Encore une chronique ? Non lisais celle-ci vous verrez que elle n'est pas comme les autres au fil du temps.
Selem Aleycoum,alors moi c'est Alaynah,j'ai 20 ans j'suis marocaine de ma mère syrienne de mon père,j'habite dans une cité du 9* j'ai un jumeau Walid 20 ans, une petite soeur de 17 ans Leila,c'est la chouchoute cette hafrita , et deux grand frères yanis 25 ans et le plus grand Karim 30 ans qui est au hebs il a prit 10 ans..il nous manque tellement avec yemma et Leila mais Yanis il fait le fort avec pleins de fierter c normal c l'homme de la maison maintenant. Mon père ? Il est mort Allah y Rahmo,il c'est fait tué devant mes yeux et ceux de Leila ma petite soeur j'avais 15 ans et Leila 12 ans,sa fait 5 ans que Karim est loin de nous il nous interdit de venir le voir au parloir parce-que Zehma sa nous rendrat plus triste que maintenant alors que yemma rien ne lui ferais plus plaisir que de revoir son fils aîné mais bon mehlish on verra plus tard,il est rentrée en prison car d'après lui il a retrouver l'assassin de mon père et il la tué,je suis sur qu'il sait tromper je sais pas pourquoi mais je le sent..Hassoul (bref) je rentre chez moi j'était chez le boucher pour ma mère je rentre dans mon bloc , on me prend par le bras mais grave fort,j'me retourne je voit mon jumeau Walid putain il casse les couilles il m'a fait peur.
Walid : tu fait koi la ?
Moi : j'était chez le boucher pour yemma
Walid : ok rentre vite a la dar se soir y'a Yanis qui viens a la caz (maison) on doit te parler
Bon s'pas souvent que il est sérieux comme ça mon jumeau c'est ma vie mon,sang,mon tout,y'a pas de fierter entre nous on s'aime trop mddr mais nos frères et soeur aussi on l'est aime de fou.
Ah oui j'ai pas présenter mes meilleures shabs alors y'a Nessrine (son surnom c ness) 20 ans algérienne marocaine,elle habite dans ma cité,c'est ma meilleure shab depuis le bac à sable on n'a fait les 400 coups ensemble c ma soeur cette meuf.
Et mon meilleur shab Amir 21 ans marocain,le rebeux typique de cité,barbe de trois jours yeux maron,normal quoi,c'est comme mon frère Toujour il et la , on se dit tout,c'est ma vie quoi
Bon hassoul je rentre chez moi je selem ma yemma que j'aime trop❤️ elle S'appel Naïma wAllah que je l'aime trop elle nous a tous relever depuis la mort de mon baba , je vois la grosse Leila sur le canapé sur son tel comme d'hab jpose la viande du bouchez dans la cuisine et j'vais dans ma chambre j'me pose j'parle en sms avec ness deuspi,et j'vais a la douche en sortant je suis ko technique donc je m'endort directe. J'me fait réveiller par des cris. Putain sa fesais longtemps se boucan,il se passe quoi encore zeubi
....: ELLE EST OU ALAY' DIT LUI DE VENIR AU SALON MAINTENANT.
aimer et commenter bientôt la suite Insh'Allah ❤️