52

8.9K 521 4
                                    

Toujours le bruit de l'arbre qui bouge mais toujours rien,je me rapproche alors et aperçois..

MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI EST ARRIVER?!!

PARTIE 52

Je voit Amir avec son tee-shirt plein de sang! Même sur lui il y avais plein de sang! Dans un coin de ma tête y'a quelqu'un qui me disais, de le laisser , qu'il nous a abandonner alors pourquoi l'aider? Mais de l'autre coter il fallait que je l'aide.. C'est vrai, Amir et nous c'est depuis toujours! J'ai choisie le coté gentil, il se tenais le ventre il avait du mal a marcher. Je me lève, je l'aide a s'assoir sur le banc. Quand il ma vu il a était surprit évidemment mais c'est laisser faire sans rien dire.

Amir- j'suis..desoler..vous avi..ez raiso..on

Moi- de quoi?

Amir- amina..c'te..kehba..

Moi- non Amir.

Il tourne sa tête vers moi l'aire de dire "de quoi tu parle??"

Moi- Non, j'veut pas savoir il c'est passer quoi ni comment il t'est arriver ça. Tu nous as LACHER, ABANDONNER avec Ness putain Amir tu t'rend compte? Nous c'était depuis l'bac à sable et tu nous as lacher comme des merde wsh tu t'rend compte? Pfff je sais même pas pourquoi j'tai aider va s'y salem!

Je commençais à partir mais il me retient la main, je regarde sa main.

Amir- non par pas stp j'ai des chose a dire!

Moi- eh bah dit le j'ai ap ton temps

Amir- tss bref, je sais que..j'ai abuser wallah je le sais mais l'amour rend aveugle comme on dit pu..

Moi- MAIS AMIR TES SRX PTN ON C TJRS DIT QUE NOS AMOUR SA PASSER APRES!

Il a baisser les tête

Amir- je c'est..

Moi- non.. Non justement tu savais pas sinon tu l'aurais pas fait! Tu voit je penser pa..

Il a relever la tete d'un coup et a froncer les sourcils, il veux quoi?!

Amir- eh mais attend!

Moi- quoi?

Amir- qu'est que tu fais a Tour?

J'ai etait prise d'un coup fou rire! Ptdr mais il c'est prit pour qui lui? Que je soit en Amérique ou j'sais pas ou , d'ou sa le regarde?!!

Amir- wallah que je rigole pas la! Tu fais quoi?

J'commence a me lever

Moi- mais Amir mdr, t'es plus rien pour moi, donc sa ne te regarde strictement pas! T'sais quoi? Salem!

Amir- TA VU LA JE SUIS RESTER CALME MAIS LA TU COMMENCE VRMT A M'ZEHEF AVEC TES MANIÈRES LA PTN C'EST BON J'AI FOIRER , ON FAIT TOUS DES ERREURS NON?!

Moi- QUOI? MAIS VA T'FAIRE ENCULER AMIR WALLAH DEJA JE T'AIDE TU VIENT FAIRE LE OUF AVEC MOI DEMERDE TOI FAIT TOI TIREE DESSUS BALEC OUAI ON EN FAIT TOUS MAIS QUAND ON EN FAIT DES AUSSI GROSSE QUE TOI IL FAUT BEAUCOUP DE TEMPS POUR PARDONNER SII JE TE PARDONNE UN JOUR SE QUI M'ETONNERAIS TA VOULUT FAIRE LE CANARD AVEC UNE GROSSE CHIENNE BAH TU TE D E M E R D E AMIR D'ACCORD?! MAINTENANT FAIT TA VIE J'MEN BALEC OK?!

Sans lui laisser le temps j'repart. Il m'a gaver celui la pour qui il se prend? Déjà que j'etais sur les nerfs! Je sortais pour me calmer mais je revient encore plus enerver! Je rallume mon tel j'voit 36 appel manquer de Ness et 45 de Leila et je passe les message qui disais tous de rentrer etc etc. Je rentre a l'hotel remercie le gardien et monte. A peine franchit la porte que j'me suis fait bombarder de questions, franchement? Je l'est ecouter même pas. Je leur est sortie une phrase, simple, calme et précise.

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant