Khadija- pourquoi t'a fait sa Karim?..
Moi- prend tes affaire a toi et Sami pose pas de questions on part d'ici.
Khadija- mais..
J'lui lance un regarde noir elle a pas finit sa phrase et elle est partie prendre des affaires.
PARTIE 47
Elle finit de préparer les affaires puis on part tout les 3. Je la tenais par une main et par l'autre j'avais un sac. Je marchais vite et elle avait du mal a me suivre. J'écoutais rien j'etais dans mon monde. Elle me poser plein de question mais j'y répondais pas. Demain soir je vais au bled... Et je décide de les emmener.
On arrive dans la voiture, elle installe Sami puis monte a l'avant. Je me retourne vers elle je voit qu'elle avait la tête baisser.. Elle a dû sentir que je l'a regarder alors elle a tourner la tête vers moi. On c'est regarder au moins 5 bonne minutes, sans parler, on se regarder juste. Puis elle a finit par baisser la tête.
Moi- j'suis zehef la..
Elle- c'était du passer Karim falla..
Moi- y'a pas de passer Khadija, s'fdp il a eu de la chance la. Hassoul, maintenant on va rester tout les 3 , demain soir on part au bled pour ma mère..
Elle- euh..je..je sais pas si c'est une bonne..idée..
Moi- Si wallah c'est une bonne idée! Comme sa tu pourra lui dire une dernière fois c'que tu pense..
Elle me fait un p'tit sourire triste. J'vais chez mon shab chercher les quelques affaire et au passage je réserve les billets. J'envoi un message à Marrouane comme quoi j'le remerciais et que je devais partir plus tôt, il me répond que tranquille. Bref ce soir on dort ; a l'hôtel. Khadija elle était pas trop pour , elle appréhender surement de dormir dans le même lit que moi! Mais j'vais pas la toucher j'suis pas fou.
Hassoul on arrive a l'hotel pour réserver , il devait être vers les 17heures.*******DANS LA PEAU DE NESSRINE****
J'ai passer toute la journée a marcher dans la rue, Yanis avait essayer de me joindre des milliers de fois mais j'lui répondais pas , je voulais être seule. Il devait etre dans les alentours de 16h30 quand j'décide de retourner a l'hopital, j'en avais envie. J'ai envoyer un message a Yanis «j'suis a l'hopital.» je sais meme pas pourquoi je l'est prevenut , c'est vrai apres tout a ses yeux je ne suis qu'une "pute" comme il m'a clairement dit.
J'suis poser sur un banc a l'entrée de l'hopital. Je regarder le par terre , j'étais perdu. Quand d'un coup, j'entends un gros bruit de dérapage; c'étais Yanis. Je le voit sortir a toute vitesse de sa voiture. Des qu'il me voit , il court en ma direction, dans son regard je voyais qu'il voulais juste m'encastrer mais c'étais pas le moment. Il c'est arrêter, on c'est regarder, il m'a prit par le bras très violemment , il m'ouvre la portière du coter passager et limite il me jète dedans. J'me suis mise a pleurer..
Il monte sans un regard , sans un bruit , on roulait je ne sais ou et a vrai dire je m'en foutais. J'entends le moteur s'arrêtais , on était au milieu de nul part.
Il se tourne vers moi et se met enfin a parler.Yanis- J'SUIS PAS TON PD MOI COMMENT SA TU M'REPONDAIS PAS?! J'SUIS LA A FAIRE LE CANARD A T'APPELAIS ET TU REPOND PAS! TU CROIS QUOI?? POUR MOI AUSSI C'EST DUR A ENCAISSER MAIS C'EST LE MEKTOUB! ET C'EST PAS EN CHIALANT COMME UNE..
Moi- une?
Yanis- vazi tg t'es trop conne t'facon
Moi- bah nan vazi comme une quoi? Une
Pute? Bah oui t'facon c'est se que je suis une pute qui va tout le temps au chicha et dans les caves c'est vrai j'avais oublier!Et la.. Il me met une de c'est gifles!! Je l'est bien sentit elle mdr!
Yanis- TA GUEULE PTN TA RACE TA GUEULE!