Il a souffler puis il est partie. J'ai même pas acheter mon collier , sous l'énervement j'suis direct rentrer.
Partie 58
En rentrant , Youssef a vut que j'étais énerver il ma fais signe genre "qu'est ce qui y'a" j'ai pas répondu miskine. J'étais dans le salon je regarder la tele quand j'entenda porte d'entrée claquer fort! Yanis débarque
Yanis- J'VAIS L'ENCULER CTE KHENZA TFOUUU PK ONT LA HEBERGER HEIN?? PK?? ON AS FAIS LES TIGEN ET CTE PUTE DES CAVES ELLE NOUS FAIS SA!!! WALLAH JVAIS TUER QUELQU'UN!!
Moi- oh Yanis qu'est ce qui ya ??!
Yanis- LA KEHBA DE KAYNAH CTE PUTE LA ELLE A FAIS DES PHOTO HECHEK ET SA TOURNE PAAAARTOUT TA ENTENDU PAAAARTOUT TOUT L'MONDE SAVAIS QUE C'ETAIS NOTRE PUTAIN DE SOEUR ZEBI TSAIS C'EST QUOI LE PIRE HEIN T'SAIS C'EST QUOI??
Pour moi rien ne pouvais être plus pire que sa! Putain on lui a fais confiance elle nous fais sa! Déjà que j'étais enerver alors la.. Avec les cris , Leila, Youssef et Khadija sont venut (Karim et Samy étais j'sais pas ou)
Moi- c'e..c'est..quoi?
Yanis- TU SAIS LA CHAINE ENFIN SA CHAINE A MAMA?! CELLE QU'ELLE A DONER A L'AUTRE PD DE WALID?! ET PAS C'TE GROS BATARD IL LUI A DONNER OEEEE DONNER ET ELLE A FAIS LES PHOTOS HECHEK AVEC PTTTTTN ELLE FOU LA HACHOUMA A YEMMA J'VAIS LA TUER SU..
Moi- QUUUUOI???
Leila- QUOI??
Moi- ELLE ES OU YANIS DIT MOI ELLE ES OU?! J'MAPPEL PAS ALAYNAH *********** SI J'LUI ENCULE PAS SA RACE DE PUTE!!
Yanis- SI JE SAURAIS TU CROIS J'SERAIS ICI ?!
J'ai prit mes clefs , Youssef a essayer de me retenir mais sans le regarder j'ai vite retirer mon bras. Je suis retourner dans mon ancienne citer en bas y'avais d'ancien shab à Walid j'suis descendu et j'suis aller vers eux
Moi- salem tu sais pas où est Walid?
J'étais grave enerver j'ai meme pas dit stp..
Le shab- euh.. Si si j'les vut il es au parc avec Malik et tout!
J'sais pas c'est qui Malik mdrr! Bref je reprend ma voiture et effectivement il y étais! Il était avec un mec , j'suis descendu j'me suis mit fasse a lui et jlui est mit une baff qui se rappelera!
Moi- ELLE EST OU KAYNAH?!
Sont pote il c'est lever
- bon j'vais y aller moi salem!
Walid ne réagissais même pas!
Moi- OH TU VA ME RÉPONDRE PUTAIN?!
Walid- 1) re baff moi comme sa et wallah tu verra 2) nik ta race avec Kaynah lache la!
Moi- mdr mais tu t'es prit pour qui? J'te tappe y'a quoi? ET NAN J'LA LACHE PAS SAL PD C'EST A CAUSE DE TOI TOUT SA!! TU FOU LA HONTE A MAMA!!!! C'EST A CAUSE DE TOI ZEMEL!!
Lui- OH TU VA TE CALMER MAINTENANT ! KESTU PARLE DE MAMA TOI?
Moi- elle est ou Kaynah?
Il sort son telephone et compose un numero.
Walid- allo Kaynah?
...-....
Walid- oe et tu peux venur au parc deuspi?
...-....
Walid- asi
Il raccroche.
Walid- elle arrive , maintenant casse moi plus les couilles!