Je répond pas avec lui c'est interminable les discutions comme ça , il aime trop avoir le dernier mot, un peu comme moi quoi , mais je suis fatiguer pour lui répondre, il était tôt pourtant chez moi ont dort jamais a cette heure là, je suis sur qu'ils dorment tous pas eux, je me demande se qu'ils font
PARTIE 14
********DANS LA PEAU DE LEILA**********
Yanis- QUOI T'ES SERIEUSE LA NESSRINE??????
ont la tous regardés choqués. Il part avec le fix dans les mains tout en gueulant on as pas trop comprit la!
Yemma- Il lui arrive quoi à lui ?
Karim- je sais pas
*******DANS LA PEAU DE YANIS ******
nessrine- Ah c'est gentil se qu'il lui as fait ! Sinon faut que je te parle.. Je pense que nous deux faut qu'on arrete t'es trop dans le biz je veut pas d'une vie comme sa moi..
Eh oui , moi et Ness on c'est mis a deux il y a 1mois ! Personne le sait , heureusement. Nessrine je l'aime vraiment ! J'suis un canard tout se que vous voulez mais c'est vrai ! C'est pas une kehba d'un soir , la pour moi c'est ma femme et la futur mère de mes enfants, alors oui je l'aime mais je peux pas lacher ma mafia , wsh j'suis chef de gang j'ai glr pour y arrivaient la et je peux pas tout lâcher!!!
moi-QUOI T'ES SERIEUSE NESSRINE ????
j'ai senti tout les regards sur moi alors je suis partie dans ma chambre.
Nessrine- Mais.. Yanis.. comprend moi.. *snif*... je t'aime Yanis sa crois moi * snif * mais je veux pas qu'un jour * snif * on m'appelle est qu'on me dise * snif * que t'es mort pour règlement de compte! C'est la première fois que je suis en couple et * snif * je veux pas de relation haram !
Moi- ptn Nessrine dit moi c'est une blague stp , DIT LE MOI !
Nessrine- Non Ya..Yanis..
moi- tu m'a tromper ?
Nessrine- Quoi ?! Non t'es fou jamais !
Moi- Alors pourquoi ptn
Nessrine- mais je te l'ai expliq...
moi- t'a fait ton choix ? Ok , c'est bien mais j'te dit un truc revient pas pleurer dans mes bras parce que tu regrette parce que la jt'encule ok ? J'ai fait le gros canard pour ta vieille gueule et toi tu vient m'dire ça ? Hassoul j'pense j'ai était assez clair. Selem.
Puis je lui est raccrocher au nez. J'ai grave les nerfs puis je sais qu'en rentrant au salon ils vont tous me questionnaient , je prend ma veste mes clefs , puis je sort. Je dévale les escalier monte dans ma voiture. En route , je réfléchie. Pour une fois j'étais serieux avec une meuf elle vient tout gâcher j'ai grave les ners.. Je pense , je pense , a meme en oubliant la route ! Puis la....
********DANS LA PEAU DE ALAYNAH *******
Je me réveille , je sens une main autour de ma taille , nan mais il se croit tout permit lui ou quoi ! Je l'enlève brusquement se qui le reveilla.
Moi- Non mais cava trnql la Life hmdlh ? je te dérange pas?!
Youssef- * petit sourire au coin *
moi- tss
Je me lève puis je réalise que depuis que je suis ici j'ai rien manger ! J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermer , fallait s'en doutait mdr.
Youssef- Mdr tu croit vraiment ils vont laisser la porte ouverte
moi- * chuchotant * tg ptn
Youssef- QUOI ?