Amina la regarde méchamment,et d'un coup elle se met à rigoler,on n'a rien compris,elle est folle cette meuf
Elle- ..................
OH LA P*TE !!!
PARTIE 32
Elle- Qui aimerais qu'il arrive quelque chose au petit Salim ( frere de Ness) ? Hahaha
Ness- Ecoute bien Amina touche lui juste un cheveux et wallah que jte fait bouffer les tient!
Elle- tu croit me faire peur avec tes menaces?
De la Nessrine lui saute dessus , elle lui met des coup dans la tete , le ventre , elle lui tire les cheveux , moi je bouge pas , elle le mérite. Evidemment avec tout le bruit sa a ramener tout le monde dont Amir.. Il enlève Nessrine limite il la jete , moi ness et l'autre on va dans la voiture Amir et partie s'excuser et payer se qu'il fallait. En sortant du resto sa se voyait qu'il était zehef.. Il rentre dans la voiture , personne parle. Au bout de 5 minutes de silence il parle.
Amir-Meziene koulchi ka y chouf fina droka! (c'est bien tout le monde nous regarde maintenant !)
Tout en applaudissant.
Amir- sava hbiba t'a rien?
Ness- non sava.
Amir- ftg Ness jte parle pas *en se tournant vers Amina* alors?
Moi et Nessrine on c'est direct regarder! Jamais il nous a parler comme sa Amir! On en revenait pas.
Amina- ou..
Ness- attend attend mdr ta dit quoi?
Amir se retourne
Lui- j'ai dit ftg y'a quoi?
Faut savoir que Ness elle a un sacrer caractère , que se soit meuf ou mec elle se laisse pas faire , le mec il aurais beau avoir plein de muscles elle se défandera!
Ness- mais ta peter un plomb ou quoi? Tu voit rien depuis le début elle te manipule et toi tel un gros pigeon tu tombe dans son piège!
Amir- jsuis un pigeon moi? Le pigeon il va t'enculer on va voir! Kesta t'es jalouse? Tsais quoi si t'es pas contente bouge je te retient pas!
Je voit que Ness se détache
Moi- oh Ness tu fou quoi la?
Ness- il veux que je bouge? Bah jvais bouger, je reste pas 1 min de plus ici
Puis elle descend! Faut pas oublier qu'on est a 1h de la citer!
Je descend et va la voir.
Moi- mais t'a peter les plomb toi aussi! On est a 1h de chez nous wsh!
Elle- jmen balec je reste pas avec un pigeon et une kehba!
J'etait de dos a la voiture puis d'un coup j'entend qu'elle démarre! Je me retourne et effectivement il a bouger! C'est la que j'ai vraiment eu peur! Il faisait trop froid en plus...
Ness- PUTAIN , MERDE!
Moi- quoi wsh?
Ness- ma sacoche elle est dans la voiture!
Moi- c'est pas grave j'ai mon tel!
Elle- hamara mon tel est dans ma sacoche et Amina serais capable de prendre le num a Selim en plus Amir a mon code! Si elle fait sa.. Mais c'te meuf je vais l'encastrer!
Moi- ah ouai putain.. Vasi on va regler sa apres la fait trouver un moyen de rentrer.. Yanis c'est mort il va nous hagar , Karim est en corse , Walid et partie et Sofiane a pas le permis..
Ness- y'a pas le choix ! Appel le depeche!
Moi- non c'est mort cherche y'a bien quelqu'un!
Ness- mais ftg y'a personne soit t'appel Youssef ou soit on reste dans ce ptn de froid! Alors depeche et appel le J'AI FROID TA RACE!
Moi- tfiou
Je compose son num..
****debut de la conversation telephonique***
You- allo?
Moi- euh Youssef?
You- non c'est le pape , bah oui hegouna , y'a un blem-pro ?
Moi- oui enfin non.. Enfette y'a moyen que.. Euh..
Nessrine m'arrache le tel
Ness- allo c'est nessrine bon enfette Amir nous a mit un plan parceque je me suis taper avec sa "hlel" bref la on est dans le froid EN ROBE tu peux venir nous chercher au resto « Le ******* » je sais c'est loin mais..
You-...
Ness- saha!
***fin de la conversation telephonique****
Elle me rend mon tel.
Moi- sal p*te t'etais obliger d'insister sur le faite qu'on etait en robe?
Elle- comme sa il viendra plus vite
Au bout d'une heure il arrive enfin , pendant tout le long du trajet personne parler. On dépose Ness , j'appréhendais d'être seul avec Youssef... Apres que Ness soit descendu..
You-....
Jsuis dans la merde!!😩😩
AIME ET COMMENTER LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH :)