15

12.8K 725 10
                                    

Moi- Ecoute Ness faut que je te dise..

Ness- quoi??

Moi- Il est a l'hopital..

J'entend un gros BOUM

PARTIE 15

Moi- NESS? Y T'ARRIVE QUOI?

Bip bip bip

Je prend ma veste et mon portable

Moi- Yemma je vais voir Ness

Yemma- A cet heure ci?!

Moi- C'est juste en face

Yemma- non t'y va pas toute seul! Youssef hefek tu peux l'accompagner chez sa copine?

Youssef- Bien sur khalti

Il prend sa veste , son tel puis on descend en silence. On était entrain de monter les escaliers de Ness quand il me prend pas la taille , me plaque contre le mur , et m'embrasse! Je me suis laisser faire... Quand il enlève sa tête , il me sourit et m'embrasse le front. Si il m'a embrasser c'est qu'il attend quelque chose en échange non? Puis il n'a pas sa «hlel» lui ?;)

On toque a la porte , personne répond. On toque de plus en plus fort! Sa mère et son frère doivent être chez des voisins. Youssef se recul.

Youssef- Pousse toi

moi- Tu va pas peter la porte quand même!

You- Ta une autre idée peut être?

Moi- non...

Il défonce la porte , puis on se dirige vers la chambre de Ness. On la voit allonger par terre elle ne bouge pas , Youssef appelle les pompiers.

J'appelle ma mère pour la prévenir , elle à dit que ils arrivaient. On as pas réussi a appeler sa mère !
On attends deux bonnes heure avant que le médecin arrive.

Médecin- Bonjour vous êtes bien les amis proche de Nessrine *******?

moi- Oui !

Médecin- Bon son état c'est stabiliser , elle a reçut un choque cérébrale , puis elle c'est évanoui

Moi- On peux la voir s'il vous plaît?

Médecin- Normalement les heures de visite se termine à 22h et il est 01h00 mademoiselle.. Mais revenait demain à 9h00

Moi- d'accord..

J'étais triste... Mon frère et ma sœur de cœur sont tout les deux a l'hôpital!

On était entrain de déscendre les escalier quand j'entend ma mère s'embrouiller avec la meuf de l'accueil mdr !

Meuf de l'accueil- Non madame je suis désoler je ne peux pas vous dire ou est la chambre de ******* Nessrine , les heure de visites sont finit.

Ma mère- kehba và

Meuf de l'accueil- pardon?

Khalti- bela3 fomok , Naima vient on y va

Sofiane- choufi yemma , il y à Youssef et Alaynah

Elles vont directement vers moi

Yemma- Alors???

Moi- Elle a fait un malaise , mais tout va bien on va pouvoir la voir demain à 9h00 , tu as réussit a joindre khalti Fatima ou Salim?

Yemma- Non..

On rentre tous a la maison , puis je me rend compte que Karim n'est toujours pas rentrer. Je prend Youssef à part.

Moi- Il n'est toujours pas rentré..

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant