65

9.3K 550 54
                                    

J'ai prit ma douche rattrapé mes prières et on s'est endormit ensemble.

                  Partie 65

moi- YOUSSEF SAL HMAR PUTAIN KESTU FOU TA CRU CT TOI QUI ALLER ACCOUCHER !!

You- J'ARRIVE HBIBA J'ARRIVE!!!!

moi- SA FAIS 2 ANS TU ME DIT SA!!

Il me porte et n'emmène dans la voiture. Il rouler viiite mais avec mes douleur je m'en foutais tellement!!

- - - - - -

Et oui je suis tomber enceinte !  Je vais vous expliquer comment je c'est et comment Youssef la appri......

* * flash nack * * *

Depuis quelque temps je ne fesait que vomir j'avais une petite idée alors je suis partie prendre un test de grossesse avec Laila.
En rentrant (You étais au travail OUI AU FAITE IL A TROUVER UN TRAVAIL HLEL) j'ai directement fait le test je comprenais rien heuresement que Laila était la

moi-  alors ???

elle – YOUYOYUYOU J'VAIS ETRE TATAAAAA

Moi- hein quoi??? JSUIS ENCEINTE???? JURE???

elle -WALLAH REGARDE!!!

Je regarde est effectivement c'étais positive , mais la pharmacienne nous as dit que c'étais fiable a 99% Pour être sur a 100% Le jour même j'ai directement pris un rendez vous chez un gynécologue. Le rendez-vous étais dans 1 semaine , pendant ce temps Youssef ce hmar il n'y douter pas une seconde en même temps je fesait tout pour, je lui disais que c'étais une grippe. Si les résultat venait a être négatif , j'aimerais pas qu'il soit déçu, au moins je l'aurais que pour moi. Bref, 1 semaine après je suis partie accompagner de Laila mdrr. Je vous fait pas patienté plus, j'étais bien enceinte!!! j'étais heureuuuuse!!!

Laila- j'suis trooooooop contente pour toi hbiba!! tu va l'annoncer comment a You??

Moi- je sais pas TU GARDE SA POUR TOI !! je veux que sa soit MOI qui l'annonce ok??

Laila- oui oui tkt pas!!!

Le soir même j'attendais Youssef, il devait être 18h00 , j'étais dans le salon assise entrain de « regarde » la télé

you- jsuis rentré

moi- vient jsuis au salon

Il vient , m'embrasse le front

Moi- j'ai quelque chose a te dire..

You- quoi?

Moi- je sais pas trop comment te le dire..

you- ta fais quoi!!

moi- bientôt on.. on sera trois!

Il me regarde de haut en bas

you- comment sa? On es bien nous deux non? Tu veux que y'a qui qui vienne?!

Je les regarder TROP mal

you- regarde bien la je p... hein attend quoi??? COMMENT SA TROIS??? (en regardant mon ventre)

moi- il te faut du temps pour capter toi!!

you- T'ES... T'ES... ENCEINTE??? T'ES ENCEINTE???

moi- ouiiiiiii

Il c'est lever et ma prit dans mes bras, j'étais contente qu'il soit content mdrrr , heureusement qu'il est content hein sinon on a rien à faire enssemble mdr!! Depuis ce jour Youssef et devenut mon eclave hahaha le pauvre c'est vrai mais chacun sont tour mdrr des fois il a tellement envie de me traiter mais pour le bb il dit rien mdrr , Djamel ( le marie a Laila) et mes frères aider You pour la chambre ( on avait 3 chambres dont 1 ou y'a la salle de bain). On avait apprit le sexe du bb , moi je m'en foutais tant qu'il ou elle était en pleine forme , mais youssef lui voulait absolument un garçon comme premier enfants mdrr! Pour « veiller » sur les autres! Bref, j'attendais un petit garçon, j'vous raconte pas comment Youssef était heureux mdrrr! Puis vient le problème ; comment l'appel-t-on ?? On a vu de tout «  Kaîs , Ilies , Amine , Soufiane , Yassine , Samir , Islem » Mais celui que moi et Youssef aimont le plus c'étais « Ziyad » et tout le monde aimer aussi donc parfait!!

* * fin du flash back * * * * *

On arrive à l'hopital on me prend direct en salle d'acouchement , je vous passe ce passage DOULOUREUX mdrr Youssef doit encore s'en rappeler surtout sa main. Après que je soit rentrée dans ma chambre je me suis directement endormir j'étais trop KO (j'avais accouché le soir vers 1h00 du matin..). Le lendemain je voit tout le monde , Mon bb Ziyad qui fait le tour dans tout les bras mdr, you , Laila et son mari, Mes frère, Khadija et son fils, Nessrine , Selim (le petit frère a Ness) , et khelti la mère de Ness, khelti Rachida , elle pleurer alors moi aussi des mon reveil j'ai pleurer mdrrr, tout le monde me regarder et mont dit « Marbouk »

Karim- A peine elle se reveil elle pleur va!!! Non sérieux Marbouk il est magnifique Macha'Allah il tient de tonton rimK

Moi- Barak Allah u fik , mddrrr c'est sa aller donne moi mon fils!!!

Il me la donner, il étais troooop beau mon fils , j'avais encore les larmes au yeux mdrrrr , après ils sont tous partie saus Youssef, pour nous laisse entre familles mdrr.

You- La prochaine fois je prévoi des gants pour l'accouchement

moi- holala la prochaine fois tu viendra pas!!

You- wsh regarde!!

Il me montre sa main , ptddr il avait mes trace d'ongles qui se voyait encore!!! le pauvre!!

moi- Désolééééé omri

_______________________________

Voilà la chronique touche à sa fin , sa va faire grave chelou de plus vous écrire de partie!! La chronique à débuter le 18 Mai 2015 et se termine le 20 Octobre 2015 , moi et l'autre admine on a passer 6 mois avec vous , à vous écrire des partie, souvent longue a posté c'est vrai mdrrr désoler encore! Merci à toute celles / Tous ceux qui ont suivit la chronique du début jusqu'à la fin , qui on lut même avec nos 10 vus mdrr , merci à celles qui nous on fait de la pub. Merci au 111 K de vues!! Merci à vos messages d'encouragement c'étais trop gentil !! Sa me fait bisar que la chronique soit finit😱!! Merci à @NisrineMm , @nina_nana123 , @chemes99 , @EhFrere @Alloclina @Imabiala22 , @samlabest @bella6417 @asmalaboss @225_tu_connais LaDjz213 @Shaimaa-montanaa @Latunsiaaa

Et à tous ceux qui n'ont pas commenter mais qui lisez quand même la chronique c'est vraiment gentil de votre part , UNE AUTRE CHRONIQUE SERA ÉCRITE POUR LE MOMENT ON NE SAIT PAS QUAND MAIS ON VOUS TIENDRA AU COURANT
Encore merci à vous tous bisouuuuu!!❤️❤️

Chronique d'Alaynah : ma vie bousculera à tout jamais  💘

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant