Elle- hier soir tu me dit je t'aime et la tu va voir d'autre meuf.. Je t'enverrais un message pour te dire je vient chercher Sami , Samedi (on étais mardi)
Puis elle part , vazi nique jsuis pas un pd pour la retenir! Bref je finit 2/3 magasins et on rentre à la maison.
PARTIE 44
On était poser dans le salon , tout les deux , lui jouer avec ses jouets puis moi je l'admirais.. J'ai commençais a lui parler , oui je c jsuis pas normal
Moi- jsuis content d'avoit un fils tu sais sa n'a pas toujours était facile avec ta mere.. Quand jsuis rentrer au...hebs..elle m'a lâcher et wallah jsuis devenut fou, c'etais la que j'avais le plus besoin d'elle! De son soutient! Mais elle m'a lacher.. Jme suis toujours dit que si je l'a recroiserais jlui ferais payer, mais ptn jpeut pas je l'aime.. Ouai je l'aime! Mais je veux pas qu'elle croit que c'est bon , non , jveut la faire galèré pour se qu'elle m'a fais tu voit.. Mdr non tu vois pas, tu mcomprend même pas mdr... Bon aller vient jvais te faire dormir
Jle prend dans mes bras, puis je le couche. Pendant ce temps j'appel Khadija , et elle répond!!
Moi- stp Ecoute moi, c'etais pas ce que tu croit, la meuf c'est une pute et...
...-allo?
QUOI? C'etais une voix d'homme! Mes nerfs ils sont monter d'un coup, j'ai direct raccrocher et j'ai balances mon tel par terre (ouf il c'est pas casser mdr c pas gratuit les samsung ). C'te pute , que je la voit pas. Elle m'casse les couille parce que une kehba et venu me voir mais elle , elle c'tape des gars, elle me prend trop pour son pd.
*******DANS LA PEAU DE NESS*****
Voila c'est le jour-j. Jsuis avec Moha , on est dans la voiture, au lieu demander. J'la voit au loin, jme detache a toute vitesse mais moha me retient par le bras.
Moha- non mais fait rien oublie pas qu'elle a Salim! Alors reste calme!
Moi- ffff (soufle)
Moha- OK?
Moi- ok!
Il me relache, puis on sort.
...- oh je voit que tu as ramener quelqu'un!
Moi- ouai bref il est ou Salim?
...- hahaha patience patience. Il est la ou il faut. Ta fais la maligne avec ta pote Alaynah hein!
Moi- ecoute Amina , tu lui as fait du mal WALLAH que tu va le regretter!
Amina- c'est quoi tes menace la?
Moha- bon assez parler , pourquoi tu nous as fait venir ici?
Amina- déjà t'es qui toi?
Moha- leur grand freres.
Elle a fait les gros yeux!
Amina- oui c'est sa , et moi jsuis la reine d'Angleterre !
Moi- *chuchotant* Pas d'angleterre , non..
Amina- QUOI? T'INSINUE QUOI LA?
Elle sort une arme et la pointe sur moi!
******DANS LA PEAU DE ALAYNAH******
Je me lève, il est a peu près 13h. J'ai pleurer tout la nuit , je peux pas m'empocher de penser a elle! L'enterrement c'est dans 2 jours , on part tous au bled.
Hassoul, je vais dans la cuisine, tout le monde est déjà lever.
Moi- sbah el kheir
Eux- sbah el noor...
J'prend des céréales puis j'me pose dehors sur la terrasse , il faisait trop
beau..Youssef me rejoins.
Lui- sava?
Moi- hmm sa peut aller ..
Lui- oui.. Tu sais pour hier..
Puis la tel une hmara j'métouffe avec mes céréales mdr... Il me tappe le dos
Lui- sava alay??
Moi- oui scuse moi
Lui- bref je disais , on reprend enssemble , jte promet que maintenant c'est la bonne, et si dans 5mois on est toujours enssemble , insha'Allah je viendrais te khtob!
😵😵😵😵 , j'etais CHOQUER! Je savais pas quoi dire! J'lui es sauter dans les bras!!
Lui- jdoit prendre sa pour un quoi?
Moi- bien sur Youssef , prend sa pour un grand OUI , je t'aime je t'aime je t'aime..
Il me sert plus fort..
Lui- moi aussi hbiba
Bon apres on c'est détacher , faut pas abuser y'a Walid pas loin.. Par contre khelti Rachida nous as bien vue.. La hooooonte.. Elle avais les larmes au yeux.. Elle a serrer You dans ses bras..
Elle- jsuis fiere de toi wouldi wallah , c'est elle qui te faut...
J'avais les larmes au yeux.. Sa me toucher..
On c'est ensuite serrer nous 2 dans les bras et elle est repartit.
You- jsuis fière de la rendre fière
Moi- .. :)
You- sa te dit que.. En revenant du bled.. On..enfin je.. T'emmene dans le sud?
Moi- que.. Nous deux?
You- oui mais jte toucherais pas wallah!
Moi- je te fais confiance sur sa mais.. Comment on va le dire au autres?
You- tqt pas
Il m'embrasse le front puis part. J'essaye de joindre Karim, il me manque... Je l'appèle et au bout de la 2 ème fois sa répond.
Karim- ouai allo?!
J'entendais un bb pleurer derriere!
Moi- kar..karim..c'est..moi..
Karim- qu'est ce qui y'a?
Moi- je voulais te..rappeler que..dans 2 jours..on part au..bled..
Karim- ouai j'oublie pas. Bref jsuis occuper , salem.
Et il raccroche.. Alors voila il suffit que Yemma nous quitte pour que toi aussi? T'es déjà partie, alors nous ré-abandonne pas.. Pour le petit je verrais sa avec lui parce- que c'est bisard..
Hassoul, jme lève jprend ma douche et je fait le ménages.
⚠️⚠️👍🏼AIMER ET COMMENTER 👍🏼⚠️⚠️
❌❌☺️LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH ☺️❌❌