J'était alors sur mon tel,youssef aussi,tout le monde est monter avec l'ascenseur nous on calculer rien jusqu'à qu'ont se retrouve nous alors je le calcule pas monte dans l'ascenseur et la...PUTAIN.
PARTIE 7
Et la Youssef me retient par le bras.
Moi- tu fait quoi la? Lache moi!
Lui- ta gueule , t'es sah quand tu t'habille comme ça?!
Il faisait chaud on etait en Juillet , alors j'avais mit une robe qui m'arrivais un peu en haut de mes genoux , elle etait en dentelle et un petit gilet bon elle me mettait bien en valeur mais si mes frères ont rien dit pourquoi lui dirait quelque chose?
Moi- mais t'es qui toi pour me dire comment je m'habille?! Mes frères ont rien dit alors c'est pas un psychopathe comme toi qui me le dira!
Lui- *il met ses main sur son visage* p*tain elle me zehef! *en me regardant* tu m'rend ouf la ptn de toi!
Il part rejoindre les autres. Moi je suis rester la sans bouger. "Tu m'rend ouf" je ne savais pas comment l'interpréter moi sa phrase a ce hmar (con). J'décide de monter car les autres vont se poser des questions. Quand je rentre Yanis sortait en même temps
Yanis- wsh t'etait ou?!
Moi- jetait en bas je savais plus prendre quelle escalier
Yanis- hmm , je vais chercher un truc a boir tu veux quoi?
Moi- Oasis
Lui- ok
Je rentre dans la chambre, j'embrasse yemma. On parle de tout et de rien. Leila parlais avec ma mère quand je sentie un regard sur moi , je lève la tête et voit Youssef entrain de me regarder. On se regarde 5 bonne minutes bien dans les yeux , quand Yanis rentra dans la chambre il arrête de me fixer en détournant le regard je fît de même.
Yanis- Bon yemma on va y aller
Yemma- comment ca on?
Yanis- bah moi Alay Leila Walid khalti Sofiane et Youssef pourquoi?
Yemma- ah mais vous revenez demain wahra??
Khalti- Inch'Allah Naima! Bon allez selem!
Yemma- Selem
On l'embrasse tout puis on rentre. Je sentais le regarde de Youssef sur moi , il veux quoi la putain il zehef !
Hassoul on arrive a la cité on monte tous chez khalti mais Yanis reste a la porte.Yanis- bon je vais y aller. Je vais aller chez un shab , Walid et Leila allez prendre vos affaires. Alay' fait hendek a toi! Je viendrais souvent , t'facon je suis pas loin. Si y'a un truc khalti tu m'appelle youssef toi aussi laisse la pas sortir comme elle veut et toi *en me pointant du doigt* rhabille toi comme ça je te tue,je t'es laisser pour allez voir yemma croit pas.
Walid- ouais ta pas a t'habiller comme ça j'tes déjà dit
Youssef me fait un sourire zehma "cheh"
Youssef- Tqt rho y'a pas d'souci
Khalti- oui wouldi,laisser la tranquille elle est belle !
Je parle pas moi,ça m'avait souler.
Il l'embrasse , nous selem puis part avec Walid et Leila. Je fait un grooooos bisous a mon jumeau et ma petite soeur,même si j'en parle pas beaucoup on n'est grave fusionnel on se raconte tout,elle me dit que elle m'envoie un sms en arrivant et Walid me dis de même et me fait un bisous sur le front en partant.
Je vais me retrouver dans la même maison pendant 1 semaine avec Youssef --'
Je passe 2 jours il c'était rien passer apart qu'avec youssef on se lançait des regard de tueurs,je peut pas me le voir putain,par contre son petit frère Sofiane je l'aime trop,on se tappe trop des barres ensemble c'est mon tipeu. Il était vers 21h. J'avais préparer des gâteaux toute la journée avec khalti.