9

13.3K 749 18
                                    

Il me retient par le bras

Lui- leila , arrête de m'eviter ptn sa me rend ouf!

Moi- je sais pas Sofiane.. Je suis jamais tomber amoureuse moi j'ai peur..

Lui- Mais wallah on fera les choses bien! Je t'aime vraiment moi.. Regarde comment je fais le canard avec toi!

...-Il spasse quoi ici?!!!

MERDE !!!

PARTIE 9

C'est bon je suis dans la merde.

Sofiane- ah rimk! Je suis descendu et elle j'ai vu son bracelet du coup je lui est rendu!

Karim- ok , bon Leila tu rentre!

Moi- oui

Je rentre , me douche puis retourne chez khalti Rachida.

************DANS LA PEAU DE ALAYNAH********

On est tous au salon , on parle. J'avais faim donc je décide de prendre des grecs pour tout le monde.
Quand je descend il faisait déjà nuit! Je marchais quand j'entendais des pas! J'accélère , on me tire , on met un mouchoir sur le nez. Puis.. TROU NOIR !!

Je me réveille , j'entend des gens parler, c'était des voix d'hommes!

...- Sa fait 3heure elle dort wsh! Ta bien doser comme le patron a dit?

...- bah ouai!

Je fait du bruit pour leur montrer que j'etais reveiller. J'aspect la chambre ou j'etais. C'etait pas mal! Il y avais une grande fenêtre les volet etait a moitié fermer. Il faisait nuit!

Moi- je fais quoi ici?!

Je voulais bouger mais mes main était attacher.

...- ta gueule pose pas de question. Eh bilal appel le patron pour lui dire qu'elle est reveiller!

Bilal- ok

Puis il sort.

...- Je m'appel Ali

Moi- ok je m'en fou!

Ali- eh t'cherche trop la merde toi! Ta de la chance le patron il a dit de pas te toucher sinon tu serais déjà défigurer!

La porte toque Bilal rentre avec un homme assez âgé! Peut etre 70 ans quelque part part la!

Le patron- Qui c'est qui la attacher putain j'avais dit quoi?!

Ali- c'est moi patron , c'ét...

BAM il c'est prit une patate du patron jetait ko , il est vieux mais il a de la force à ce que je vois !

Ali ma jetait un sal regard. Bilal m'a détacher.

Le patron- moi je m'appelle Ahmed

Moi- mais pourquoi vous dite vos prénom putain je veux juste savoir ou et pourquoi je suis la !

Il se mit a rigoler.

Le patron (Ahmed) - je reconnais bien se caractère. Je te demande juste de bien retenir mon prénom. Peut etre que toi tu me connais pas mais moi je te connais très bien!

Puis il part avec Ali et Bilal. Je me retrouve seul.

************DANS LA PEAU DE KARIM**********

Il est deja 7heure et toujours aucune nouvelle d'Alaynah! Ma mere et khalti elle devienne folle. Je rentre demain et si on la retrouve pas avant je devendrais fou! Avec des shab ou a chercher partout mais on a pas trouver.
Je rentre chez moi , Youssef Sofiane Walid et Yanis sont deja rentrer.

Yanis- Alors?!

Moi- TU LA VOIT QUELQUE PART LA PEUT ETRE?!

Il me répond pas puis baisse la tête. Je m'assoie avec tout le monde. Personne parle. On entend les pleur de yemma et khalti.. D'un coup Youssef part en claquant la porte!

************* DANS LA PEAU DE YOUSSEF********

Je descend en courant j'ai fahit me ramasser mais balec. Je croit savoir qui la kidnapper! Si jamais c'est lui je le tue!

FLASH BACK

J'etais tranquille sur un banc entrain de rouler mon joint quand un gars que je connais car nos clan sont ennemi. J'suis peut etre nouveau mais j'ai su m'intergrer assez vite.

...- wsh frère

Moi- va s'y bouge tu veux quoi toi?!

...- mdr , tu connait pas une petite Alaynah? La reus a Rimk?

Moi- hmm , est bah?

...- tu sais pas elle habite ou?

Moi- va s'y bouge toi , ta cru j'etait ton shab?!

Il se lève puis part mais je voulais savoir pourquoi ses question.

Moi- ATTEND BILAL!

Il se retourne avec un sourire.

Moi- pourquoi tu me demande ça?

Bilal- on est pas shab oublie pas ;)

Et il repart.

FIN DU FLASH BACK

Je fait tout le tour de la citer , je demande a tout les gars si il aurait pas vu Bilal , mais ils me repondent tous que non. Alors que je decider de rentrer chez moi j'aperçoit au loin Bilal!

...- VIENS LA FILS DE PUTE

Il est mort si c'est lui.

AIMER ET COMMENTER LA SUITE BIENTÔT INSH'ALLAH :)

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant