PARTIT 38Ahmed- Bon écouter j'en n'est marre,j'en peut vraiment plus,vous devez vous demander qui est kaynah? Et pourquoi elle vous dit quelque chose ? Alors tout à commencer en 1984,un an avant la naissance de Karim,j'étais en couple avec votre mère Naïma,puis après y'a eu Sania une fille que j'ai rencontrée dans un voyage pour le biz en Algérie,elles s'aimaient pas au début Naïma et Sania. 1 ans après Sania était enceinte,Naïma la mal pris car elle voulait elle aussi des enfants,au fil du temps elles sont devenue inséparable toujours ensemble,alors on n'a eu karim,jusqu'à l'âge de 5 ans c'est Naïma et moi qui l'ont élevé,il se rappel pas de nous je pence,j'en suis sur même sinon il me l'aurait fait remarquer quand on c'est vue,moi j'étais déjà dans le biz j'était toujours absent et Sania était en Algérie chez sa famille et quand elle est revenue 5 ans plus tard , 5 mois après elle était enceinte de Yanis,Naîma la encore plus mal pris car elle avais même pas pris du temps de s'occuper de Karim et là y'avait Yanis qui arriver..Naïma c'est marier avec Hamid votre " père " (il a fait les crocher avec ces doigts),ils ne pouvaient pas avoir d'enfants donc c'est eux qui garder Yanis et Karim,sa a durée comme ça jusqu'à ce que Sania soit encore enceinte encore 5 ans après,mais cette fois-ci de tripler,oui de tripler Walid et Alaynah vous êtes pas jumeau mais triplés,au début jusqu'à l'âge de vos trois ans Sania s'occuper de vous pas comme avec Yanis et Karim qui habiter chez Naïma et Hamid,mais ils venais vous chercher très souvent genre 5 fois par semaines,ils vous sortez et tout,vous les avez même nommé "yemma" et "baba" et nous qui sommes vos vrai parents vous nous appeler "memed" et "niania",on c'était habituer comme ça,3 ans plus tard y'a eu la naissance de leila,mais Sania est décédé le jour de sa sortit,c'est le jour le plus atroce de ma vie wAllah que j'oublierai jamais elle sorter de l'hôpital,j'avais leila dans les mains les tripler vous étiez avec Naïma et Hamid , je l'attender dans la voiture et une voiture est passer à toute vitesse et lui a foncer dessus,ELLE EST MORTE DEVANT MES YEUX PUTAIN (il avait les yeux tout rouge,à la limite de pleuré),un infirmer de l'hôpital la pris en charge et quelques heures il ma dit qu'elle n'a pas survécue..J'était dépeupler wAllah je savais plus quoi faire je l'aimais a en mourir cette femme,je suis alors partit chez Naïma qui était seule ce jours là,Hamid avait sortit les triplé,Karim et Yanis au parc,quand je lui est dit elle fesais que pleuré,elle s'en voulait et tout mais elle y était pour rien,leila venais tout juste de naître et sa maman a était tué 3 jours après PUTAIN ! J'était déterminée à savoir qui était le fils de pute qui a fait sa,alors j'ai déménagé,je m'occuper plus de mes enfants alors je l'est est laisser avec naïma et Hamid,je suis allez chez eux,votre père (Hamid) était syrien comme moi alors on parler souvent notre langue ensemble,je leur est expliquer que je devais partir,que ma femme me manquer je suis partit dans la chambre des triplé la ou vous dormiez vous aviez 3 ans alors votre visage était un peu formé,je voulais emmener quelqu'un qui ressemble a Sania avec moi,alors c'est Kaynah qui est la, qui lui ressembler le plus,vous aviez tout les trois mes yeux mais Kaynah ressemble plus à Sania que Alaynah,pendant plus de 10 ans,11 ans exactement je chercher qui a bien pus tuer ma femme,quand j'ai trouvé que c'était votre père ! Ouais Hamid ! Alors j'ai était là où il habiter avant mais personne était là,vous aviez tous déménagé,alors pendant un an j'ai fait des recherche,quand enfin j'ai trouver que vous habiter dans le 7*, comment je savais pas ? Naïma me donner des nouvelles quelque fois mais Hamid lui ne voulais plus du tout me parler,tout se comprenais au final hein! Votre père avait une entreprise ou il emmener souvent Alaynah et Leila,je suis rentrée avec un Gun j'ai pas réfléchis à vous et je l'est tué,Alaynah tu crier "BABA BABAAAA STP ME LACHE PAS" tu pleurée,remarque t'avais 15 ans tu comprenais un peu quand même,leila pleurée en silence,j'avais une cagoule et de toute façons en 12 ans vous aurais pas pus vous rappeler de moi,alors j'ai appeler naïma en inconnue,elle avait toujours le même numéro,je lui est juste dit «viens à lui,il est partit,il reviendras plus,l'assassin meurs toujours que ce soit aujourd'hui ou dans 10 ans» , je pence qu'elle a pas compris mais de toute façon Alaynah a dus l'appeler,donc voilà vous savez tout..C'est pas vos vrais parents..Je suis votre vrai père et Sania votre vraie mère,est décédé..Je suis désolé de vous avoir cacher ça,mais je pouvais pas..Je vous demande pardon pour tout,et surtout à toi Kaynah a qui j'ai dit que tu n'avais pas de frères et sœur,à vous Alay et Leila qui ont vue leurs père Hamid se faire tué devant ..Et à toi Nessrine pour t'avoir cacher que tu était la fille de Djamel,qui est mort Allah y Rahmo,et que tu as un grand frère qui est l'un de mes hommes Moha,que tu as rencontrée y'a 1 semaine..