*****debut de la conversation téléphonique******
Moi- Allo ?
Lui- ie c'est Anto
Moi- oui je sais, alors ?
Lui- j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Qu'est ce qu'il va nous annoncer cette fois-ci putain ?
PARTIE 53
Antonio- La bonne c'est que j'ai Amina. La mauvaise c'est que... on a pas encore retrouver Salim et c'te pute nous complique la tache !
J'avais mit le haut-parleur donc les filles on entendues. Nessrine sa se voyait qu'elle en avait marre de toute ces histoire. Son petit frère c'est toute sa vie !
Elle m'arrache le téléphone de la main, tout en gardant le haut-parleur.Ness- Salem c'est Ness, bon maintenant j'en est marre , dit-nous ou t'es on débarque et sur la tombe de mon père que j'vais l'enculer c'est bon elle me prend notre meilleur pote et maintenant mon p'tit frère??!
Lui- Ah Ness.. j'vous jure c'est mieux que vous rester chez vous on s'occupe de tout !
Ness- ptn.. NON DIT MOI OU T'ES PUTAIN WALLAH J'PETE LES PLOMB LA!
Lui- tss.. Vazi j'tenvoie l'adresse en message mais dès que vous arrivez , vous verrez un portail bleu, VOUS RESTER ICI et vous attendez que j'vous envoit un homme comprit ?
Ness- Merci Antonio wallah! D'accord
Lui- azi a t'a l'heure
Ness- Oui
******fin de la conversation téléphonique*****
Elle me rend mon tel.
On se prépare vite fait on s'appretais a partir mais on a oublier un détail.. Un GROS détail !
Moi- euh..
Ness- quoi ?
Moi- Leila !
Ness- pttttn j'avais zapper !
Moi- Antonio sa va pas lui plaire, tu reste la Leila comprit ?
Leila- Oh non je vais faire quoi ?
Moi- Eh eh eh, commence pas t'es folle toi TA voulut venir sans NOTRE autorisation maintenant tu nous écoute ok ? Si t'es pas contente tu rentre a la caza! Et ta qu'a faire le ménage !
Leila- pfff okok..
Moi- ET PFF PAS AVEC MOI ! Vazi on y va Ness
On ferme la porte et on part a l'adresse qu'Antonio nous à envoyer. C'était a presque 10minutes donc on s'arrete au portail bleu c'était vraiment perdu ! Il y avait 2/3 maisons puis on envoie un message a Antonio. 5 min après un mec vient toquer a notre fenetre au début on as flipper mais on c'est rappeler Antonio donc on descend , on se parle même pas, et on le suit. On marche a peine 2 minutes puis on arrivent devant une graaaaaaaaande maison ! Magnifique ! On rentre y'avais des gars de partout avec des armes, avec Ness on c'est direct tenu la main, y'avais des chiens dans des chenille qui aboyer ont avaient vraiment trop peur! On presse le pas puis on arrivent enfin DANS la maison. On monte quelque escalier puis le gars nous fait entrer dans un bureau ou s'y trouver Antonio. Le mec dit quelques chose dans son oreille , Anto se retourne avec un sourire , remercie le mec et nous dit de s'assoir !
Antonio- bon.. maintenant je suppose que vous voulez la voir?
Ness- Oui !
Antonio- Ok.. Avant je tient a vous dire que pour la faire parler on a était obliger de passer a la manière forte..