64

8.6K 485 11
                                    

On a finit le ménages et ont et toute partie dormir, enfin eux, moi je pensais à ma vie, quand youssef et arriver , quand karim etais au hebs, quand on a apprit que Ahmed etais notre pere, quand je me suis fais "kidnapper" par Ali et Bilal, quand j'ai apprit que j'avais une soeur jumelle, quand on a retrouver Khadija, quand ma mere et morte .. quand mes freres on fait un mariage forcer pour Laila, quand Amir nous a lacher , les evenement ne sont pas tous dans le bonne ordre mais je m'en souviendrais toujours.. Comme quoi il faut toujours se battre dans la vie, regardez je suis marier a l'homme que j'aime , pourtant il y as 3 ans j'aurais jamais imaginer tout sa!!! Mais je ne regrette rien que se soit mes choix mais actes etc...

                      partie 64

Le maire - Madame ************* Alaynah voulez vous prendre pour épouse Monsieur ******** Youssef?

Moi- ouiii 😃

Le maire - Monsieur *********** Youssef , voulez vous prendre pour époux Madame ************* Alaynah ?

Il me regarde avec un sourire magnifique , aaah je craque!!

You- Oui

Khelti- JI PA ONTENDU

Ptdrrr toute la salle a rigoler!! Youssef se retourne face á la salle et cri " OUUUUI "
Et la touuute les femmes ont fait les youyou j'étais trop ému!! Le plus beau jour de ma vie ❤️
Il ma regarder et ma embrasser le front , je me sentais pluuuuuuus!!

••• flash back•••

Il est 9h je me fait reveiller mdrrr AUJOURDHUI CEST???? MON MARIAAAAGE!! J'etais stresser un peu mais presser lol
Sérieux vous raconter quand la coiffeuse et venut quand la maquilleuse et venut sa servirais a rieeen
Donc en bref ; j'avais un chignon trop beau avec un maquillage léger mais beau!! Ma robe elle est comme sur la photo 😍
Mes frères ils étaient teeeellement beau!!! Laila aussi avec son voile 😍
Pour ceux qui ce demandet oui il y avait Walid sa se passer mieux entre eux! Mais e ne voulais pas rentrer dans leur histoire c'est des grand maintenant!

-------

J'étais dans ma chambre toute seul
Je me regardais.. J'avais les larmes au yeux, quand je pense a tout se qu'on a traverser et la au jour d'aujourd'hui je me marie à l'homme que j'aime!

... - t'es magnifique hbiba Macha'Allah !!

Je me retourne et voit Walid , ma viiiie je le sert fort fort fort

Moi- merci mon amour toi aussi t'es beau!!!

Il m'embrasse le front , on a entendu les youyou se qui veux dire que Youssef ,
Mon homme , et la !!

Je suis au bras de Walid et nous sortons dans le salon, directement je voit youssef. Comment vous dire.. Il étais juste parfait je ne voyais que lui je me disais que j'avais tellement de chance de l'avoir lui!!!
Il tourna la tête et me regarda avc un sourire
Il me donna le bouquet et m'embrasse le front en me chuchotant : " t'es magnifique ma femme " haaaaaaaaaan je voulais trop le prendre dans les bras , je me suis contenter de sourire de toute mes dents , après ont et sortit y'avais pleeeein de monde tout le quartier je croit mdrrr!! Y'avais des sacrer voiture aussi.
Youssef avait fait fort il avais louer une limousine blanche j'ai craquer mdrr j'me sentais plus! On monta dedans. Le conducteur c'étais Yanis (il avait un peu le seum de pas faire le fou comme il le fait a chaque cortège mais pour moi il a rien diiiit mdrr)

Le cortege démarre c'étais de la bombe , y'avais tout les drapeau je croit 😂
Le conducteur (Yanis) pouvait pas nous entendre car y'avais une vitre j'sais pas si vous voyez.

Moi- t'es le plus beau omri

Lui- j'suis trop heureux wallah t'sais même pas!!

Un moment y'a Nessreen qui étais dans que voiture avec des shab que je connait et elle accelere un grand coup devant nous et elle a fais genre elle va sur nous mais au dernier moment elle tourne j'ai vu Yanis ouvrir la fenetre et crier " SAL KELBA ATTEND T'VA VOIR" mdrrrr obliger y'a quelques chose entre eux!!! On verra plus tard!! On arrive enfin à la marie

••• fin du flash back •••

Après on et partie dirction un parc pour les photos , je faisait la staaar a poser ptdrr!! Après direction >>>>> la salle pour la fête!!

C'étais trop le feu , je me sentais comme une princesse sur mon trone en face de tout le monde avec MON MARI ❤️ .

On à danser , on a changer de tenu mdrr

Ness ma fais une surprise elle avait fais un diaporama c'étais trooop mignon j'ai pleurer quand j'ai vu ma tete avec celle de Yemma..  Mais y'avais aussi des dossier de moi!! Dont UNE que je ne connaissait pas l'existence !! C'étais moi ( vers 10 ans ) quand je dormais avec du feutre sur la tete (le matin j'avais bien vu) et YANIS QUI POSE A COTER EN MODE NORMAL OKLM!! Mais on a bien rigoler quand même!!
Je passe la soirée car je Ais pas trop quoi dire a part que je me suis éclater mdrrr j'étais tellement heureuse , youssef aussi sa se voyais !
Quand c'étais l'heure de partie j'ai pleuuuuurer j'ai fais un calin a mes frere et Laila , A ness aussi je voulais pas les quitter , sachant que j'allais les voir dans la meme semaine mdrr!!
Bref, on part direction notre nouveau chez
Moii sa allais me changer de la grande villa mdrr mais je me pleins pas au contraire!! La deci c'etais comme je voulais y'avais rien à dire!!
J'ai prit ma douche rattrapé mes prière et on c'est endormit ensemble


️⚠️👍🏼AIMER ET COMMENTER 👍🏼⚠️

❌❌☺️LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH ☺️❌❌

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant