62

7.9K 493 7
                                    

Moi- que quoi Youssef?

You- Qu'on est pas pret a se marrier!

             partie 62

Mais larmes me montèrent au yeux. C'est une blague j'éspère? D'accord que j'ai étais loin en disant ça mais c'est bon c'étais sous le coup de l'énervement wsh il veux plus que je voit mon frère c'est impossible malgres tout se qu'il a pu me faire! Vous auriez réagit comme moi non rassurez-moi?

Moi- youssef wallah qu'ces pas drole

You- je rigole pas Alaynah wsh meme en etant pas marier tu commence t'es tminik , j'suis bientot ton homme tu doit écouter se que je te dit!

Moi- mais en disant de plus voir Walid ta étais loin et meme apres se qu'il à fais! C'est entre nous!

You- justement c'est sa que tu comprend pas, maintenant tes affaires ses MES affaires aussi!

Moi- mais en disant que tu veux plus te marier t'abuse pas?? C'est se que tu veux?? Et je vais dire quoi moi à ma miff? Même ma miff du bled te connaisse wsh mais ptn puis même je t'aime moi!! Après tout se qu'on a traverser tu veux tout arreter là comme sa bam sous un coup de tête? Parceque j'ai dit que t'avais pas à te mêler de mes affaire? Tu veux vraiment tout arreter?

Il regardais par terre

Moi- regarde moi Youssef tu veux tout arrêter?

Il a souffler un gros coup , c'est lever , puis est sortie..
Moi j'étais toujours assise je savais pas quoi penser! Il veux tout arrêter !?
Juste après j'ai appeler Nessrine lui expliquant la situation puis prendre de ses nouvelles

Ness- mais va s'y qu'il t'es pas répondu sa veux tout dire puis meme il t'aime a en mourir il arrêtera pas tout se que vous avez traverser!'

Moi- je sais pas wallah je suis perdu..

Ness- tkt jsuis la

Moi- merci ma chérie, sinon Moha?..

Ness- rien à changer.. Il es toujours dans le coma..

Moi- Je suis la moi aussi d'accord si ta besoin!

Ness- oui t'inquete pas.. Bon hbiba faut que je fasse a manger bisou

Moi- bisou

J'ai raccrocher puis je me suis lever pour aller a la citer je sais pas pour quoi j'avais envit et j'y esperer voir Youssef. Quand j'y suis arriver il étais 16h00 je me suis assis sur un banc et j'ai écouter de la music. Quand d'un coup un petit du quartier il avait 10ans truc comme sa, me secoua la main. J'ai donc enlever mes écouteur

Moi- oui ?

Le petit- il faut que tu aille derrière se bâtiment  * en me montrant un bâtiment derrière moi *

moi- ah? Pourquoi?

Le petit- on ma dit de te le dire je sais pas pk je sais juste que j'ai gagner 10€ grace à toi :)

Il partir tour fière , euh OK c'est quoi c'est connerie?!! J'y vais j'y vais pas? Asy nique j'y vais
Je me lève et part derierre le bâtiment.

Quand j'ai vu qui y étais j'ai étais choquer!!

Moi- Amir?? Tu fais quoi ici?

Amir- Écoute je vais faire vite dans 2 h j'ai un vol pour le bled, j'ai tenu a te voir pour te parler, deja je m'excuse de tout se que j'ai pu faire wallah je le dit vraiment! T'a vraiment étais quelqu'un d'important pour moi ! Ness a pas voulut entendre parler de moi c'pas grave .. Puis Mabrouuk 3lik pour toi et Youssef je suis content pour toi tu le mérite!!

Il me dit tout sa d'un coup j'étais perturber!

Moi-  mais tu va faire quoi au bled ? Tu rentre quand?  Tu sort sa d'un coup je comprend rien.. Je te pardonne tout tqt pas Amir ta étais comme mon frère! Barak Allah U Fik !

Amir- aller sans retour magl , le bizz je me suis fait prendre par mon propre piège, si je tombe je tombe pour un bon moment je te sort pas la ptit peine de 3/4 ans la c'est au moins 10 ans et j'veut pas pourrir dans une cellule alors oui je fui.. 

Moi- whoua.. Je sais pas trop quoi dire ..

Amir- mdrr tkt dit rien , soit heureuse c'est se que je te souhaite!!

Moi- merci amir toi aussi range toi!

Amir - tkt

Il me fait un clin d'oeil et part , j'avais une boule à la gorges.. Dire que y'a 2 ans j'aurais jamais imaginer sa..
Bref il commençais à se faire tard mais j'avais pas envie de rentrer alors j'ai fais un tour dans les rue, il fesait déjà nuit et j'étais toujours dans les rue.. Je suis passer dans une rue , c'étais une sortie de bar , y'avais 2 mec complètement soul j'avais peur alors j'ai accélérer le pas. J'entendais des pas derrière moi alors j'accéléra 2x plus quand on me retourna sec, c'étais un des gars , il puer l'alcool !!

Moi- o..oui..vo..us..vou..lez..qu..quoi..?

Mec- juuuste ton nuuumero c'possibleee?

Moi- non.. Je doit y allais desoler au revoir!

J'allais continuer mais il ma re tourner

Moi- svp lacher.. Moi.. Je doit y aller!

Mec- je veux ton numero ok!! *iĺ jeta sa bouteille en verre et se mit a crier* JE VEUX TON NUMERO D'ACCORD PTITE PUTE

( c'etais une rue ou il y avais des voiture qui passer )

J'avais peur j'avais plus de mot qui sortais! Il me secouer dans tout les sens

Lui- SAL PUTE VA SAL PUTE! (Jsp pk il disais sa mais j'avais vrmt peur)

Il sortie un couteau de sa poche ,
J'ai senti ma dernière heure..
Il fesait des aller retour sur mon coup!!
D'un coup une voiture freina sec et.... YOUSSEF sortie de la voiture ,
J'ai jamais étais aussi heureuse de le voir!! Il pri le couteau et le
Balance puis sauta sur le mec!! Sachant que le mec étais soul il pouvait pas se défendre correctement ..
Je pri Youssef je lui crier dessus

Moi- YOUSSEF C'EST BON VIENT VIENT ON PART!!

You- SAL FDP RETOUCHE LA JE TE BRULE WALLAH QUE JE TE BRUL!!!

Il lui cracha dessus lui donna un coup de pied puis on monta dans sa voiture , moi je pleurer..

You- TA VU SE QUE SA DONNE TES CONNERIE?? (Ok c ma faute mnt) TU SORT LE SOIR?? TU SORT LE SOIR TOUTE SEUL EN PLUS!?

Moi- arrete.. De crier.. J'ai pas vu l'heure..

You- tu me hebel ptn

Moi- y'a ma voiture..

You- j'irais te la chercher c'bon!

On es arriver a la maison je suis diect partie me coucher.. Dur journée..



⚠️⚠️👍🏼AIMER ET COMMENTER 👍🏼⚠️⚠️

❌❌☺️LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH ☺️❌❌

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant