36

9.5K 582 5
                                    

Et elle part , elle fou les nerfs elle aussi!

Je monte les escalier , rentre et voit..

HEIN?????

PARTIE 36

Je rentre et voit Yanis entrain d'essayer de faire a manger 😳 !

Il s'enerver parce que il arriver pas a faire cuire les pattes mdr! Des qu'il me voit , il s'approche de moi.

Yanis- t'étais où ?!

Moi- euh.. Dehors

Yanis- avec qui?

Moi- Leila..

Yanis- T'es sah? C'es la dernière fois que tu la verra ok?! Jveut pas que tu finissent comme elle,elle traine dans les chiches alors qu'elle a que 17 ans ? Y'a encore 1 mois elle allait encore au lycée et la elle a tout arrêter ? Et en plus elle me fait mentire a yemma tout les jours je lui trouve des excuses bha elle verras maintenant cette khemja ! Hassoul j'ai était assez clair elle merite mm pas qu'on parle d'elle cte p*te! Fait moi a manger hefek!

Moi- ok..

Jle laisse et va lui faire ses pattes.

Jetait dans mon lit , quand je recoit un message d'un numéro non enregistrer!

0682****** : salam c Ness c'est mon nvx num , sa tdit on se voi vers 17h o parc?

C'est impossible que se soit Ness! Sa famille la cherche partout , sa m'étonnerais qu'elle me dise sa.

Puis elle n'ecrit pas comme sa! Je décide quand meme de jouer le jeu.

Moi- salam hbiba! Vasi stv

Je vais dans le salon et y trouve que Youssef. Je voulais pas y aller seul donc je vais lui demander de m'accompagner en espérant qu'il accepte!

Moi- youssef ?

Lui- quoi?. *sec*

Moi- j'ai recu un message de Ness et elle ma dit qu'elle voulais me voir et..

Lui- et alors? Jmen bat les couille pq tu mdit sa?

Moi- vasi tsais quoi? Va te faire foutre!

Je sort en claquant bien fort la porte! Je dévale les escalier. Il doit etre 16h50 , je me rend au parc. J'attend jusqu'a 17h10 , toujours personne! Je m'appretais a partir quand un fourgon passe a toute vitesse , et se stop net devant moi. Deux personne y sortent et se dirigent vers moi,sa c'est passer tellement vite que wAllah j'ai rien vue venir! Un me met un espèce de mouchoir au niveau de la bouche et du nez,je savais qu'il ne fallais pas respirer je l'est appris en cour je suis quand même dans la médecine alors je respirer pas il me disais des «putain dépêche toi sal pute» je répliquer pas je voulais garder mon souffle mais au bout d'un moment j'y arriver plus donc je respire et puis..trou noir...

Je me réveil avec un sacrer mal de crâne , je suis dans un endroit sal , une cave surement! Sa puer grave,il n'y avait qu'un matelas et une chaise , moi j'étais sur le matelas il était dégueulasse ! Je tourne ma tête et voit.......

*****DANS LA PEAU DE YOUSSEF*****

Il est 4h du sbah et Alaynah n'est toujours pas rentrer! Sofiane est rester a l'appart et moi et Yanis on fait tout le tour de la citer! On a etait voir a toute les caves au cas ou mais rien! Je devient fou! Tout sa c'est de ma faute , j'aurais du l'accompagner! Mais aussi j'etait venere contre elle.. Elle me parle de Kenza et son gosse wesh déjà c'est le truc que je pence le plus souvent en ce moment même si je suis quasi-sur que son gosse est pas le miens,mais on sait jamais...

****RETOUR DANS LA PEAU D'ALAYNAH****

Je tourne ma tête et voit...

NESSRINE!😨

Moi- Nessrine!

Elle allonger elle sembler inconsciente, je la secou un peu

Le gars- cherche pas elle va pas se réveiller maintenant

Moi- on est où? Qu'est-ce qu'on fait la?

Il se lève et part,il ferme la porte à clefs me laissant là comme une conne Pff,ok merci du vent!

Je continue de secouer Ness!
Au bout de 10 minutes elle bouge ses yeux!

Moi- ness , ness réveil toi !

Elle- mhmm.. Alay?

Moi- oui

Elle- mais.. Qu'est ce que tu fait.. La? Toi aussi il t-on.. Eu?

Moi- oui.. Mais c'est qui?

Elle- jsp.. Jsuis sur c'est Amina wallah jle sens!

Moi- ptn ... Tout le monde te chercher !

Elle- explique comment tes arriver ici

Moi- ( je lui raconte) et toi?

Elle- j'ai recut un message en disant que t'etais a l'hopital et que je devais me dépêcher! En sortant dehors , pareil que toi, un fourgon est passer..

Moi- sa fait combien de temps que t'es ici?

Elle- 2 jours..

On fut couper par quelqu'un qui ouvrer la porte et rentre...

JLE SAVAIT!!!

AIMER ET COMMENTER LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH :)

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant