33

9.5K 592 31
                                    


Au bout d'une heure il arrive enfin , pendant tout le long du trajet personne parler. On dépose Ness , j'appréhendais d'être seul avec Youssef... Apres que Ness soit descendu..

You-....

Jsuis dans la merde!!😩😩

PARTIE 33

You- alors comme sa , tu veux sortir en robe? Et avec un gars en plus? Mais ta cru c'était la fête , wallah t'a de la chance qui est eu Nessrine , sinon je t'aurais laisser!

Moi- Yanis il à rien dit , puis en plus c'est Amir c'est pas n'importe qui

You- balec, ah oui on voit sa que c'est pas n'importe qui! Il te laisse en plan , mdr bah ptn sacrer le shab!

Moi- pff

You- tu pff pas avec moi!

Le reste du trajet c'est fait en silence. On arrive enfin a la casa. En bas il y avait plein de teneurs de murs! C'est bizzard pourtant il est presque 00h30! On passe dans le hall , Youssef tshek certain. Moi je l'attend pas. J'entend des « macha'allah ta hlel!» ou « une peufra , ta trouver la bonne frère!» , sa fait toujours plaisir d'entendre sa mdr , Youssef il disait juste « c'est pas ma hlel wsh vous etes sah c'est la reus a RimK!» , bref je l'attend pas et monte. En rentrant , y'a personne. Je rentre , prend ma douche et me met en pijama. Je me sens seul , mon jumeau est partie , ma petite soeur aussi... Je sais même pas comment on va le dire a nos mères! Je suis dans mon lit , puis une larme s'échappe , puis deux puis trois puis je fond en larme.. Ma porte s'ouvre je sèche vite mes larmes , c'est Youssef. Il s'approche doucement et s'assoit a coter de moi.

You- Alay ?

Moi-....

You- qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi- rien

You- jsuis pas un hmar je sais que t'a pleurer

Moi- sort stp

You- non , tu sais je serais toujours la pour toi , tu peux tout me dire!

Moi- Merci mais Yanis peut rentrer a tout moment c'est mieux que tu sorte!

You- non tqt il est en ré-soi , il rentrera surement pas

Moi- pourquoi t'es pas partie toi?

You- peut etre parce que j'ai etait obliger de chercher deux hegouna!

Moi- mdr.. Mais maintenant c'est bon on est rentrer , alors pourquoi t'y vas pas?

You- pas bete

J'aurais aimer qu'il me dise " non je reste avec toi" mais mehlich...

Il se lève puis sort. 5min apres la porte se réouvre , c'etait lui , Youssef

You- hmara si j'aurais voulut y aller j'aurais etait! La j'ai envie de rester avec toi

J'ai taper un smile , puis il est revenut s'assoir a coter de moi.

Lui- Alaynah?

Moi- oui?

Lui- je....

******DANS LA PEAU DE LEILA*****

Jsuis a la chicha comme d'abb depuis que j'ai rencontrer Kenza , cte fille je la kiff de ouf , elle devient soulante en se moment , normal elle est enceinte mais bon.. Je venais de me prendre la tète avec , donc je décide de prendre une clope et fumer dehors.

J'avais froid mdr j'etais en mini jupe avec un petit haut , aussi :p

J'etais entrain de fumer quand j'entend

...- Leila?

Je me retourne et voit.............

LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH

Non jdec je vais pas vous faire sa haha!

Je me retourne est voit..... YANIS! Ohoh jsuis dans le caca!!

Moi- euh..non

Il fait les gros yeux quand je me suis retourner , il c'est approcher de moi et ma mit une claque violente! Et il m'enchaine , coup de tête , baleyette !

Yanis- SAL KEHBA TFOU TU ME DEGOUTE GROSSE CHIENNE DES CAVES! TA VOULUT JOUER LA MRA?? JVAIS TE DEFIGURER TOI ET TA KEH DE SHAB! GROSSE P*TE!

Moi- ARRETE YANIS HEICHEK TU ME FAIT MAL! AIIIIIE!

Yanis- FTG !

Il continue de me taper.. Un des vigiles a arrêter Yanis , il le fait rentrer puis revient 10min après , j'etais toujours par terre , je toucher mon visage avec ma main , elle était pleine de sang! Il a vraiment mit toute sa rage sur moi! Puis de toute facon, j'ai fait quoi? Rien de mal! Le vigiles me dit d'y aller , je lui demande si il peut chercher ma shab Kenza , et on repart toute les deux chez elle. Elle a ramener un gars , il m'a emmener au urgence on ma fait 2/3 coup de souture puis on est rentrer tout les 3. Jsuis partie dormir puis Kenza et son gars on fait leur truc!

*****DANS LA PEAU D'ALAYNAH*****

you- je...

AIMER ET COMMENTER LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH :)

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant