« just the two of us. »Un mois que je fréquente le trio adicte au café. Un mois de rire, de bonheur, de plaintes et de confessions. Zack et les garçons n'approuvent pas mes fréquentations mais je leur ai rapidement fais comprendre qu'ils n'avaient pas leur mot à dire.
Mes deux groupes se haïssent.
Du moins, c'est ce que je croyais. Alex désertait les rendez-vous café depuis plusieurs jours, et je crois enfin avoir compris pourquoi.
Alex est assis à la table des garçons, entre Bryce et Zack. Je m'approche d'eux et embrasse chacune de leur joue, exceptée celle de Justin. Zack m'attire sur ses genoux et je grimace en mimant un sourire sincère.
Hannah et Jessica vont être vertes lorsqu'elles apprendront la trahison de leur si amble Alex Standall. Ou pas. Pourquoi Alex embrassait-il à pleine bouche Jessica ?
— Wow, je m'exclame, attirant leur attention, j'ai raté combien de saisons au juste?
Alex se gratte la nuque, mal à l'aise, tandis que sa copine rougi jusqu'aux oreilles. J'étais heureuse pour eux, sincèrement. Mais la simple idée d'imaginer la confrontation Hannah/ Jess-Alex m'effrayait au plus haut point.
— Deux jours.
— Félicitations les enfants, je frappe dans mes mains en embrassant le dessus de leur crânes sous leur rires, Hannah sait?
Alex et Jessica s'échangent un regard profond et je grimace. Elle ne le savait pas encore, mais ça n'allait pas tarder.
Hannah me faisait un peu pitié. Tout le monde la prenait pour une imbécile crédule. Sauf qu'Hannah ne l'était pas, et était loin de l'être. Elle comprenait tout ce qui se passait, et voyait le regard que les gens portaient sur elle depuis la première rumeur.Hannah Baker savait. Hannah Baker n'en a pas parlé.
Après tout, comment le lui reprocher? Se livrer sur son harcèlement n'était en rien facile. J'aurais voulu l'aider plus que ce que je n'ai fais. Mais je n'ai pas pu.
— Carter, tout va bien? me secoue doucement Scott, la main sur mon épaule.
Je hoche simplement la tête de bas en haut et observe Hannah, les yeux rivés sur le couple que formait Alex et Jessica. J'aurais juré entendre son cœur se briser sur le sol quadrillé du lycée.
[...]
— Tu as quoi? je m'écris, les mains sur les tempes.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21