chapitre 1

2.8K 85 109
                                    

ACTE UN



chapter 1 to chapter 15





chapter 1 to chapter 15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« cigarette after sex. »


  JE RESPIRE DIFFICILEMENT et laisse mes paumes brûlantes glisser à l'aveugle sur son corps trempé. Je m'agrippe solidement à sa nuque tandis qu'il dépose ses avants bras de chaque côté de mon corps pour faciliter la pénétration. Je gémis bruyamment lorsqu'il s'enfonce brusquement et tape dans le fond.

— Bordel Carter, il murmure, les lèvres collées à mon oreille, vas-y...

Je me sens partir lorsqu'il gémit mon prénom et laisse ma tête retomber contre l'oreiller tandis qu'il se retire lentement de moi, frottant son gland contre ma vulve souillée. Sans attendre, j'attrape ma robe, lourdement posée sur le sol de la chambre de je ne sais qui, et l'enfile sans même un regard pour lui. J'attrape le petit miroir sur le bureau et m'admire dans le reflet, remettant d'un geste rapide mes cheveux en places.

— Tu m'embrasses pas?

Je soupire et referme d'un claquement sourd mon miroir de poche. Mes yeux rencontrent les siens et je m'avance vers lui, faisant claquer mes talons sur le sol tandis qu'il reste assis sur le lit, nue comme un verre, à peine caché par le drap blanc. Je me hisse sur ses genoux et m'assois sur sa taille tandis qu'il sort une cigarette de son paquet, qu'il coince entre mes lèvres rougies.

Je pose mes mains sur ses épaules en l'observant allumer ma clope du bout des doigts. J'enroule ma main dans sa touffe de cheveux tandis qu'il dépose ses lèvres dans mon cou, aspirant par les narines la fumée que je recrache.

Je ne fume pas, sauf après le sexe.

— Justin, je marmonne, le sentant près pour une deuxième partie de jambes en l'air, il faut qu'on descendent. Ils vont finir par se poser des questions.

Il soupire et je me dégage de sa prise, ouvrant la porte de la chambre avec précaution. Comme à notre habitude, je sortais la première de la chambre, et c'était son tour dix petites minutes plus tard.
C'était la règle. Profitez, s'amuser et rester éloignés.

Vivons cachés, on aura moins de problèmes, me répétait toujours Justin.

Je ferme la porte derrière moi et descends prudemment les escaliers, slalomant entre les dizaines d'invités. J'adorais faire la fête, l'euphorie me comblait et j'avais la chance de tenir l'alcool comme personne. D'ici les prochains jours, Kat quitterait Evergreen pour s'installer dans la capital, loin de nous. Pour tout vous dire, cette fête était pour elle.

Elle et moi, on étaient pas vraiment amies. Elle avait tendance à me mépriser. Pas de points communs, hormis le fait qu'on couchait avec le même mec. Justin et elle sortait ensemble depuis quelques mois, et je n'avais pas pu m'empêcher d'être intéressant par ce garçon.

Bien évidemment, Kat n'était pas au courant. Si on apprenait ma liaison avec Justin Foley, je serais dans une panade sans nom.

— Ah, la voilà!

Je m'avance en souriant vers le porche, d'où Kat se tenait, me faisant de grands signes de mains. Une grande brune était collée à elle, telle une sangsue.

— Hannah, commence Kat en frottant vigoureusement le dos de la dite. « hannah », voici la fameuse Carter. Carter, c'est Hannah. Ma meilleure amie. La soirée de ce soir est chez elle.

Oh, j'avais donc couché dans la chambre de ses parents, à elle. Je grimace en pensant aux draps souillés qu'elle allait devoir laver, et l'étreint quelques instants, les mains dans le vide. Je détestais le contact avec les inconnus.

— Mon Dieu, marmonne Kat dans mon dos, qu'est ce qu'ils font?

Je ricane en observant Justin, apparement habillé, et Zack Dempsey se battent gentiment sur le pelouse avoisinante, trempés jusqu'aux os.
Kat pose sa main autour des épaules de la nouvelle et soupire, le torse bombé.

— Hannah, je te présente Justin Foley et Zack Dempsey. Justin est à moi, mais tu peux prendre Zack. Il est idiot, mais, par chance, il fait partit de la catégorie idiot gentil.

Je me racle bruyamment la gorge et croise mes bras contre ma poitrine, les sourcils haussés. Kat pouffe derrière ses mains tandis que Hannah me lance un regard confus.

— Zack est à moi, je siffle en remettant mes cheveux en place, je te laisse Marcus, Monty ou...je cherche un garçon dans la foule à l'intérieur de la baraque et ricane nerveusement en voyant le photographe pervers du lycée, Tyler Down.

Kat grimace et je sens quelqu'un passer son bras autour de mes épaules, déposant un baiser dans le creux de mon cou.

— Ou je suis là, ricane Bryce, comment tu va princesse? Enfin rentrée de tes vacances?

— Ça va, merci.

Bryce Walker. Capitaine de l'équipe de Bassball, et le plus gros imbécile de Liberty High. Lui et moi, on se connaît depuis la maternelle. C'est comme mon frère.

— Bryce, Hannah.


Il lance un regard charmeur à Hannah, qui l'ignore royalement, bavant presque devant Justin, torse nue sur le gazon. Je fronce les sourcils, irritée. Cette nouvelle n'allait pas me plaire, j'en étais presque certaine.
Zack monte les marches et s'empresse de m'embrasser à pleine bouche. Je fais glisser ma langue contre la sienne en apercevant Justin nous fixer dans le dos de mon copain, rouge de colère.

Disons que Justin s'était attachée à moi, tandis que je préférais m'amuser avec Zack. J'étais vraiment une sacrée salope. Mais bordel, qu'est ce que j'aimais être cette salope que tout le monde désirait.

Je jouais à un jeu dangereux, et j'adorais ça. L'adrénaline était ma nourriture quotidienne.



aimé par dempseyzachy montycruz et 2 667 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par dempseyzachy montycruz et 2 667 autres personnes

theonlyonecartah party time, bye kat💃🏽

voir les 234 autres commentaires.

kittykat bye cartah gonna miss u dumbdumb

dempseyzachy 👅

brycewalkah yayyyy🔥🔥

𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant