chapitre 13

1.1K 49 93
                                    




«  yellow tape around his body, that's a fucking homicide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« yellow tape around his body, that's a fucking homicide. »




J'EMBRASSE LES DEUX JOUES DE BRYCE et m'installe à côté de Monty, du tabac dans les mains. Le lycée m'avait accepté après plusieurs jours de renvois, et j'avais déjà repris les mauvaises habitudes. À vrai dire, je sombrais complètement. Jeff était celui qui maintenant ma tête hors de l'eau. Sans lui, je me noyais.

— Cart', m'appelle Bryce, tu gères la rupture?

Je hausse mollement les épaules et soupire en passant ma langue sur la feuille de tabac. J'avais commencé la clope. Et j'étais pas prête de m'arrêter. Rompre avec Zack m'avait enlever un terrible poids des épaules, et, je ne regrettais rien. Il pouvait à présent batifoler avec Hannah Baker aux yeux de tous, et moi, prendre du temps pour moi.

— Ça va, j'ai rompu, donc je gère.

— Un an de couple foutu en l'air quand même, soupire Monty en ouvrant sa canette de soda, j'sais pas comment t'as pu...

— Arrêtez de la soûler avec ça, j'pense que si elle a rompu c'est qu'elle avait ses raisons.

Je lance un grand sourire à Scott qui s'installe face à moi, volant une frite à Bryce. Je crois que j'avais oublié un détail dans mon histoire avec Zack. Le fait que nous avions la même bande d'amis m'était complètement sorti de la tête. J'avais passé mes deux derniers jours à trouver un spot pour me fournir du Lsd sans me faire choper, et Zack m'était sorti de la tête.

— Je rêve ou Scott essaye de se foutre Carter dans la poche dans notre dos? rigole Marcus en frappant l'épaule du blondinet, attention mon p'tit, t'es surveillé.

— T'es pas le seul sur le dossier, marmonne Monty en tressant mes cheveux.

J'veux pas me faire Carter, vous êtes fous! s'exclame Scott en embrassant le dessus de mon crâne, c'est ma pote.

Je lui lance un regard noir et il perd son sourire sous les rires des garçons. Scott était, de loin, le garçon le plus gentil de la bande.

— Je rêve ou tu viens de dire que tu voulais pas me sauter? je m'exclame, j'suis pas assez belle pour toi, c'est ça?

— Quoi? il s'exclame, pas du tout! Je voulais pas dire ça comme...

— Scotty, elle rigole.

𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant