« bitch i got murder on my mind. »tw: drogues, insultes
Sheri me tend sa main lorsque je descends des épaules d'une des cheerleaders, essoufflée. Hillcrest menait le score depuis le début du match, et Liberty était mal en point. Justin s'était blessé en plein match et j'avais du courir au centre du terrain pour l'aider à se relever pour le sortir du terrain.
On s'étaient fusillés du regard, et je l'avais brusquement lâcher sur le banc tandis qu'il m'insultait. Justin Foley était devenu le plus gros enfoiré que je connaissais. Après Zack, bien évidemment.— Bouteille d'eau? je demande à ma meilleure amie en plein milieu de la mi-temps, j'crève de soif.
Elle hoche la tête et je trottine en direction des vestiaires féminins de Liberty. Si on perdait ce match à domicile, j'allais devoir réconforter les garçons toute la soirée, et j'avais clairement pas le courage, ni la patience de le faire. J'ferme la porte derrière moi, et m'active à chercher mon trésor. J'avais besoin de ces cachets, plus que tout au monde.
Je fouille partout dans mes affaires, sans les trouver. Bordel, ou est ce qu'ils étaient passés? Je frappe le plat de ma main sur le mur face à moi et me laisse tomber sur le banc.
— Tu cherches quelque chose en particulier, ma belle?
Je relève vivement la tête, sentant mon cœur s'arrêter. Jules s'avance vers moi, les mains dans les poches, plus beau que jamais. Il s'approche de moi et attrape ma taille pour me bloquer contre lui, plus proche encore que d'habitude.
— Jules, qu'est ce que tu fais ici? je murmure près de ses lèvres.
— J'suis de Hillcrest, au dernières nouvelles. J't'ai vu entrer ici, j'allais pas te laisser filer sans t'avoir dis bonjour, si?
Je hausse les épaules et il agrippe ma lèvre du bas avec ses dents. Ce mec était excitant au possible.
— Tu cherchais quoi?
— Lsd. Un de mes potes a du me les prendre.
Jules soupire et fouille dans sa poche de jean, un sourire en coin. Il attrape ma main, qu'il pose sur son torse.
— Regarde dans ma poche arrière de jean, il chuchote contre mes lèvres, ce que tu y trouvera sera à toi.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21