CASSETTE UNE FACE B
« can you let her go? »tw - insultes
JESSICA se précipite hors du vestiaire, à moitié habillée de sa tenue de cheerleader. Elle court vers le coach, et manque de tomber sur lui, pressée. Elle semble paniquée puisque des gouttes salées coulent sur des joues, le menton tremblant. Sheri se glisse à ma droite, s'accoudant au flanc de la porte.
— Qu'est ce qui lui arrive à l'actrice? je marmonne en resserrant ma queue de cheval sur le dessus de mon crâne, elle commence à me taper sur les nerfs à chialer pour rien.
— Justin a disparu depuis ce matin. Pas de nouvelles, les garçons disent qu'il est chez Bryce. Il squatte la pool house des Walker depuis deux jours. Sa mère et son beau père l'ont virés.
Je grimace en avançant dans le gymnase. Justin avait toujours eu de gros problèmes avec sa famille. Il avait grandi avec une mère toxicomane qui enchaînait les hommes. Il n'avait pas connu son père, et son beau père actuel était le plus gros fumiers de cette terre. J'avais essayé de l'aider le temps de notre liaison intime, le laissant parfois dormir chez moi, dans mon lit. J'aidais Justin du mieux que je le pouvais, mais rien ne suffisait.
— Carter, bouge toi!
Je me décide à rejoindre ma position lorsque Jessica quitte précipitamment le gymnase, emmenant ses affaires à bouts de bras, la silhouette tremblante.
Cette meuf était chiante à faire son cinéma.[...]
Lorsque Bryce ouvre la porte de sa maison, je le pousse et m'empresse de me diriger vers le jardin sous ses cris. Si il pensait m'arrêter comme ça, il pouvait rêver. Je pousse la porte de ma pool house, claquant violemment le verre contre le mur. Justin était bel et bien affalé sur le canapé, une clope dans la main, une manette de jeu dans l'autre. Habillé comme un sac, il mangeait comme un porc un sachet de chips bien entamé. Zack, Alex et Marcus m'observaient avec incrédulité passer le pas de la porte, et arracher la cigarette du châtain de ses mains, la coinçant entre mes lèvres.
Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, je saute au dessus du dossier du canapé, et me laisse lourdement tomber au fond du canapé, exténuée.
— Vos gueules, surtout pas un mot. C'est moi qui parle.
Les garçons s'échangent des regards anxieux tandis que Bryce débarque en courant, soupirant en me voyant confortablement installé. Il tourne les talons en marmonnant et entreprend de rentrer chez lui pour se servir un grand café, bien chaud. Je laisse échapper un sourire en le voyant s'éloigner, et commence mon discours.
— J'avoue que je comprends pas ce qu'il c'est passé dans vos crânes de cons pendant mon absence. C'est quoi ce bordel? Depuis quand vous vous faites la guerre dans le dos l'un de l'autre? Vous puez l'hypocrisie. Justin, Alex, vous vous détestez. Alex sortait avec ta meuf, Justin. Je viens de terminer là cassettes une.
— Les deux faces? me questionne Marcus, la goutte au nez.
— Les deux faces, je hoche la tête, et, j'ai besoin de savoir quelques trucs. Vous en avez parlé entre vous pour l'instant?
— Pas vraiment. Personne sait qu'elle cassette est vraie. Quelle cassette est fausse, me réponds Zack, j'ai même pas osé écouter ta cassette au début. Je l'ai écouté en dernier.
— Et qu'est ce que j'ai fais? Hannah devait avoir tellement de choses à raconter sur moi, je rigole, elle m'a pourrie mon début d'année. Mais j'l'aimais bien. Et, je me penche sur la table basse, qu'on soit bien clairs, je n'hésiterais pas à écrabouiller ceux qui se mettront au travers de la vérité.
Bryce revient quelques secondes après la fin de ma phrase; un café dans la main. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé tandis qu'il s'installe face à moi.
— À vos risques et périls, je termine en écrasant la clope contre le cendrier.
[...]
J'regarde la cassette numéro deux avec angoisse. J'entamais bientôt la cassette d'Alex et Tyler. Alex était mon ami, mais Tyler ne l'était pas. C'était tout blanc, ou tout noir. Tout bénéfice, ou pas. J'espérais de tout mon cœur voir Alex comme avant. Et ne pas à avoir à le dévisager pour une horreur quelconque. Ces cassettes me hantaient.
— Pssst.
Un cailloux manque de briser la fenêtre lorsqu'il s'écrase sur mon carreaux. Je courre vers la fenêtre, et manque de me prendre une pierre en passant ma tête par l'ouverture. Justin me regarde depuis le bas de ma propriété, les mains dans les poches. Il s'accroche à la gouttière, et agrippe la toiture pour se hisser jusqu'à mon palier, m'attirant contre lui. Il attrape ma taille tandis que j'enroule mes bras autour de son cou, le souffle court.
— Qu'est ce que tu fous là?
— J'peux pioncer ici? il murmure contre mon visage, j'ai nul part où aller, et l'idée dormir avec toi me plaît bien plus que dormir chez Bryce.
— D'accord, mais, pas un mot aux autres.
Il hoche la tête m'observe de la tête aux pieds. Depuis la fin de notre liaison, je n'avais plus jamais eu l'occasion de me retrouver aussi seule, et, aussi proche de lui. J'savais même pas si j'étais pour, ou contre ce re-rapprochement, mais, ce que j'savais, c'est que j'appréciais ce que je voyais.
— Prête a passer une nuit d'enfer?
Il enlève son tee shirt ainsi que son jean, dévoilant un boxer particulièrement agréable à la vue. Je passe ma langue sur mes lèvres, croisant mes bras contre ma poitrine. Il prend d'assaut mes lèvres, me laissant tomber sur le lit.
Pourvu que Jessica ne le sache pas.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21