chapitre 27

1K 43 99
                                    

CASSETTE SIX, FACE A




« i hope you never ever felt more free

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






« i hope you never ever felt more free. »

gros tw- évocation de mort, viol

MON CŒUR BAT À TOUT ROMPRE lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. Je dévale les escaliers, prête à en découdre. Lorsque j'ouvre la porte à la volée, son visage apparaît devant mes yeux. Le visage de la fille que j'avais longtemps considéré comme ma sœur. Ma sœur d'une autre mère. Elle m'avait menti au visage. M'avait caché la vérité, me frottant le dos dans le sens du poil pour attiser ma pitié.

Sheri Holland me dégoûtait du plus profond de mon être. J'étais prête à lui faire comprendre.



— Salut ma belle, elle s'exclame en me prenant dans ses bras, ça va? T'avais l'air bizarre au téléphone tout a l'heure.


— Ça va.

Je hausse les épaules, la débarrassant de ses affaires. Ma mâchoire était tellement contractée que j'avais l'impression qu'elle allait me lâcher d'une seconde à l'autre. J'avais tellement de mal à faire sembler. Cette idiotie ne se rendait même pas compte que je mourrais d'envie de lui sauter au cou.

— J'ai amené le maillot de...Jeff, elle murmure presque lorsque je l'emmène au fond de ma maison, ouvrant la baie vitrée, comme tu me l'avais demandé.


Je lance échapper un sourire lorsqu'elle me tend le tissu. Ce maillot était simple. Mais le fait d'avoir inscrit Atkins dans le dos le rendait tellement précieux à mes yeux, que je crèverais pour le récupérer. Je m'installe près de mon enceinte Bluetooth, préalablement connectée à mon téléphone.


— Dis, meuf, j'appelle Sheri.

Ouais?

— Imagine, je commence en regardant d'un regard lointain le tee shirt de Jeff, imagine, qu'on me fasse tellement de mal, que je me suicides. Qu'est ce que tu ferais?

Sheri se lève de la chaise longue sur laquelle elle était assise pour s'approcher de moi, et pose ses mains sur mes genoux, accroupie face à moi. Elle s'apprêtait à plonger la tête la première dans mon putain de piège, cette sombre idiote.

— Ça n'arrivera pas. Tu sais pourquoi? elle me questionne en frottant ses paumes sur mes genoux nues.

Non...

𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant