CASSETTE TROIS, FACE A
« take my mind. »tw - drogues
JE ME GLISSE derrière une voiture et baisse la tête, apercevant les gyrophares d'une voiture de flics au bout de la rue. J'suis métisse, et ça, j'l'oublierais jamais. Autrefois, mon père s'était fait arrêter. J'étais a l'arrière de la voiture au moment où c'est arrivé. L'arrestation avait été violente, et mon père avait été plaqué au sol pour être emmené au poste de police, où il sera resté vingt quatre heures en garde à vue. Moi, j'étais restée blottie contre mon chien, cachée sous les sièges passagers.
Je m'approche de l'arrière du bâtiment délabré, et sors de l'argent de ma poche. Lorsque Jules me voit, il pousse presque son client vers sa voiture, et m'accueille les bras ouverts, un grand sourire aux lèvres. Je m'empresse de me réfugier dans son étreinte brûlante, et le blondinet caresse du bout des doigts ma nuque, de haut en bas. J'empresse son épaule, et me détache délicatement de lui.
— T'as ce que je veux? je murmure presque contre son oreille.
— Et toi, t'as ce que je veux?
Je lui tends la liasse de billets vert coincée dans un élastique brun, qu'il essaye d'attraper. J'éloigne mon butin de sa main, et lui lance un sourire espiègle. Je tends ma main, dans laquelle il dépose ma conso, un petit sachet d'héroïne et deux plaquettes de Lsd.
— Merci bien.
Je dépose les billets dans sa poche, et il coince sa cigarette entre mes lèvres, l'allumant du bout de son briquet sombre. J'expire la fumée lorsqu'il tire à son tours sur la clope, et j'enroule mes mains autour de sa nuque, tandis qu'il écarte les jambes, appuyé contre sa voiture, me lançant un place. Jules pose ses mains de part et d'autre de ma taille, glissant sa langue jusqu'à la mienne, joignant nos lèvres par la même occasion.
— Carter?
Je sursaute en entendant la voix de Justin, et écarquille les yeux en voyant son état. On aurait dit un drogué à la rue. J'essaye de me détacher de Jules, mais il me maintient contre lui, lançant un regard sombre à Justin.
— Dégage mec, j'donne plus de quoi consumer à cette heure ci, siffle mon blondinet en me poussant à l'intérieur de sa voiture.
— Laisse la!
Je fronce les sourcils en voyant Justin poser son sac de sport sur le sol, enlevant sa capuche par la même occasion.
J'ouvre ma portière et passe mon visage par l'ouverture.— Jules, je l'appelle, laisse tomber. On s'tire.
Il hoche la tête et pousse une dernière fois mon ancien amant avant d'attraper ses affaires, et me rejoindre dans sa voiture pour démarrer en trombe du parking.
[...]
J'embrasse longuement les lèvres de mon dealer, une fois arrivée devant mon lycée. Il passe sa main sur ma joue pour glisser sa langue contre la mienne, et je termine par me détacher de lui pour me rendre dans l'enceinte du lycée. Lorsque j'arrive près de la table de jardin à l'extérieur du lycée, Sheri s'empresse de me tomber dans les bras.
— C'était qui ce canon? elle s'exclame, je veux dire, c'était qui ce canon qui vient de t'embrasser comme jamais?
— Mon pote, je réponds simplement, il est pas là Justin?
— Il est malade, me répond Jessica, qu'est ce que tu lui veux?
— Mollo ma belle, je siffle en attrapant le café que me tend Bryce, j'ai connu Justin avant qu'il te saute, meuf.
Monty éclate de rire et je sens qu'on me tire par l'epaule. Bryce me sourit, et frotte vigoureusement mon crâne.
— Doucement tigresse, il rit, c'est que le début de la journée et t'es déjà au taquet.
— Elle a juste été mal-baisée.
Je me tourne vers Jessica, et m'approche d'elle en souriant. Ni une ni deux, je lui balance l'entièreté de mon café dans le visage.
— Oh que si, j'ai bien niqué cette nuit. Merci de t'occuper de ma routine sexuelle, Jessica.
[...]
Je cours presque vers la présidente du conseil du lycée, le souffle court, ma tenue de sport sur le corps. Courtney s'arrête en me voyant quitter le terrain, et croise ses bras contre sa poitrine, m'analysant de haut en bas.
— C'est vrai?
— De quoi? elle me regarde, surprise.
— Ce que Hannah a raconté sur Tyler. Ce soir là, qu'est ce qui c'est passé?
— Oui, mais on ne s'est pas embrassés!
J'attrape l'avant bras de Courtney pour la tirer vers le banc en soupirant. Elle devait pourtant se rappeler de notre discussion. Elle m'avait confié avoir embrassé Hannah, ce soir là.
— Je sais que tu l'as embrassé. Tu me la dis, Courtney. Je m'en fiche, je veux juste savoir si Tyler a bel et bien prit des photos compromettantes d'Hannah.
Elle baisse les yeux vers ses chaussures, et triture nerveusement l'élastique de sa pochette en plastique. Cette fille n'était pas méchante, juste influençable.
— Oui.
— Oui, quoi?
— Oui, il prenait des photos d'Hannah. Ce soir là, il a prit une photo d'elle et moi, nous embrassant. J'ai pris peur et j'ai lâché Hannah. Complément. Dans le sens littéral. Je l'ai laissé tombé.
— Tu l'as laissé tomber, je murmure, et ensuite, tu as ruiné sa réputation. Ta réputation au péril de la sienne. Je vois....
— J't'en prie Carter! elle s'exclame en me secouant, la réputation d'Hannah était déjà vouée à l'echec.
— Peu importe. Tu l'as abandonné.
Je me lève et retourne presque en courant vers le stade, lui tournant le dos.
— Toi aussi, tu l'as abandonné! elle s'écrit.
— Je n'étais pas son amie. Toi, oui.
Elle continue de geindre dans mon dos, et je jure en frappant la poubelle, la décollant brusquement du sol. Plus le temps passait, plus les cassettes se déroulait, plus les informations s'avéraient réelles.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21