« daddy issues. »JE CLAQUE LA PORTE DE LA MAISON, les joues rouges. Hardin m'avait encore une fois prit la tête pour mon comportement et j'avais fini par craquer et l'insulter avant de partir. Je détestais me disputer avec lui. Hardin avait la fâcheuse tendance à me balancer des tas d'insultes et me cracher sans peines que je n'étais en aucunes cas sa sœur.
J'avais toujours considérer Hardin comme mon frère de sang, mais apparement, lui non. Je ne savais jamais il pensait ce qu'il me disait, mais mon cœur brûlait à chacune de ses paroles. Il était devenu mon frère, mon meilleur ami, mais surtout, la personne la plus importante à mes yeux.Depuis la morte de Jeff, il avait été présent pour moi comme personne ne l'avait jamais été, et je lui en étais reconnaissante. On dirait bien que ses efforts furent sur une courte durée.
J'attrape mon téléphone presque vide et compose son numéro, à mon plus grand regret. Je grimace lorsque la première sonnerie arrive à mes oreilles, et il fini par décrocher.— Carter, que puis-je faire pour toi?
— Je peux passer?
— Oui, mais pas longtemps.
Je raccroche sans même lui dire au revoir et frappe à sa porte, déjà devant depuis quelques minutes.
— Entre.
Je sursaute en tourne la tête vers la droite, apercevant son visage sortir par la fenêtre de la cuisine. J'ouvre la porte et essuie mes chaussures sur le paillasson. Il s'approche de moi, tendant les bras de gauche à droite. Je ne perds pas une seconde pour plonger vers lui et le serrer contre moi, les larmes aux yeux.
— Salut papa.
[...]
Les clochettes retentissent lorsque je pousse la porte du magasin en soupirant. Je salue le vendeur, plongé dans son jeu vidéo derrière le comptoir, et avance dans les rayons de nourritures. Eden, mon cousin, avait envie de chocolat, mais les placards étaient remplis tout, sauf de ça. Alors, en grande et incroyable cousine que je suis, je suis aller lui chercher son précieux.
— Pardon...
Je me pousse pour laisser la personne derrière moi passer et m'excuse, concentrée dans mes recherches. Une main se glisser sur le bas de mon dos pour atterrir sur mes fesses et je me retourne rapidement, balançant la gifle de sa vie à la personne qui a fait ça.
— Bordel, Carter! C'est moi!
Je repousse la personne et fusille Zack du regard. Qu'est ce qui lui prenait?
— Tu t'es sentis pousser des ailes pour me toucher le cul sans mon autorisation ?
Mon petit ami lève les bras aux ciels, tandis que je pose avec rage la tablette de chocolat sur le comptoir, prête à payer. Zack sort un billet de sa poche, le tendant au vendeur avec précipitation. Je saisis son argent, l'enfonçant dans sa poche de jean, avec la ferme intention de payer mon dû.
— Merci, au revoir.
Je salue rapidement le caissier et prends presque la fuite, ouvrant avec précipitation les portes battantes. Bien décidée à ne pas adresser la parole à Zack, je me dépêche d'ouvrir la portière de ma caisse. Malheureusement, en tant que joueur de Basket expérimenté, l'asiatique attrape avec aisance mon bras pour me tourner face à lui.
— Qu'est ce qui te prends? il me cri dessus.
— Lâche moi Zack, tu m'fais mal!
Je le repousse brusquement, et il manque de perdre l'équilibre.
— J'en ai marre, Zack.
— Marre de quoi? il s'exclame en brassant l'air de ses bras, on est ensemble depuis presque un an, et tu ne m'a jamais dis « je t'aime »! Arrête de te plaindre tout le temps, y'a tellement pire que toi dans ce bas monde, Carter!
Je roule de yeux et pousse un cri de rage avant de le pousser une nouvelle fois. Il me pourrissait la vie depuis des mois à batifoler avec Hannah Baker et revenir vers moi comme un chien. J'en avais ras le bol. Notre relation tournait au cauchemar. Vous savez, celui qui continuait même quand vous avez les yeux ouverts.
— « Je t'aime », ça veut rien dire, je souffle, croisant mes bras contre ma poitrine.
— Si, je t'aime veut dire des millions de choses!
— Ah oui? je ricane amèrement, et t'attends qu'elle signification d'un « je t'aime » de ma part?
— Que tu m'aimes d'un amour inconditionnel? s'exclame Zack, comme je le fais avec toi depuis des mois!
— Non, Zack.
Je monte dans ma voiture et claque la portière, ouvrant avec précaution la fenêtre côté conducteur.
— Pour aimer, il faut avoir un coeur.
C'est fini, tu le sais aussi bien que moi.Je démarre sans attendre sa réponse et disparaît de son champs de vision en tournant dans la rue suivante. Pardonne moi, Zack. Pardonne moi de ne pas t'aimer comme tu mérites de l'être.
aimé montycruz tylerdown et 3 901 autres personnes
theonlyonecartah single!! wanna fuck?
voir les 135 autres commentaires.
brycewalkah cartah is back dans la team charo?
montycruz 🔥🔥🔥🔥
clayjensen zack en sueur
—> sheriholland hannah danse de joie
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21