CASSETTE SEPT, FACE A ET B
« 'cause i don't care, if i lose my mind. »JE CLAQUE LA PORTIÈRE de la voiture de Zack et attrape sa lanière de sac pour le rattraper. Cet imbécile ne m'attendra donc jamais? Il passe son bras autour de mon épaule, et me serre contre lui. J'avais passé la semaine entière chez lui. Avec lui. On avait séché tout les cours, mais, étrangement, on en avait rien a foutre. Après tout ce qui c'était passé, j'avais le droit d'être en colère. Il en avait le droit aussi.
— Ta gueule.
— J'ai rien d-
— Tu vois que tu parles, je ricane, alors, ta gueule. J'ai mal à la tête.
Zack tire une tête de dix pieds de long. Vivre une semaine d'affilée à mes côtés n'a pas dû être facile pour lui. Retrouver le lycée est un échappatoire pour lui. J'attrape le bouquin que me tends Courtney en passant près d'elle, et ouvre le journal du jours.
COMMENT DÉCOUVRIR SES ATTIRANCES SEXUELLES?
- ZOOPHILE?
- SCAT-
— Charmant, je commente en le balançant dans la poubelle sans m'arrêter de marcher.
— Ce lycée est vraiment chelou, commente à son tour Zack, regarde les.
Je laisse couler mon regard sur le couple de garçons en train de se manger la bouche. Dès le matin?
— J'espère qu'ils se sont lavés les dents avant de faire ça, je grimace en entrant dans la salle, hello fuckers.
Zack éclate de rire et pose son sac au premier rang. Je le suis rapidement, n'ayant aucunes envie de côtoyer la tribu de violeurs du fond de la classe. Qui avaient-ils violés hormis Jessica Davis et moi? Cette question tournait en boucle dans ma tête. Je n'osais même pas écouter la dernière cassettes. Il me rester deux faces. Mais le souvenir d'Hannah contant mon viol d'une voix suave m'arrachant littéralement le cœur.
— Dempsey et Evans au premier rang, s'étonne la prof en entrant dans la salle.
— Ils sont re-ensembles, s'exclame la voix de Scott dans mon dos, j'étais pas assez bien pour elle, apparement.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfic[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21