« i know you had enough. »JE DÉPOSE MON SAC SUR LE SOL, tandis que Scott ouvre son casier, plongé dans un livre. J'enroule mes bras autour de sa taille sans qu'il le voit, et mon petit ami sursaute violemment, cachant précipitamment quelque chose à l'intérieur de son livre. Je fronce les sourcils sans rien dire. Qu'avait-il de si important à me cacher?
— Oh, il s'exclame en se tournant face à moi, passant délicatement son bras autour de ma nuque, bébé, j't'avais pas vu!
— J'avais remarqué, je marmonne en embrassant ses lèvres du bout des miennes, Marcus est prêt?
Marcus Cole passait à la barre aujourd'hui. Je redoutais son passage. Il était intelligent et malin. Très malin. Marcus m'avait garantie sa parole. Il dirait la vérité. Mais ce garçon était bien trop imprévisible pour pouvoir le croire sur parole. À tout moment, il pouvait retourner sa veste et préparer le terrain pour son ami de toujours, Bryce Walker.
— Il dit que oui. Il stresse, ses parents sont collés à son cul depuis la lettre d'appel à comparaître. Et puis, continue Scott en avançant dans le couloir, collé à moi, il a postulé à Yale. Il espère être prêt et son dossier est nickel. Il se chie dessus, il flippe d'avoir cet incident inscrit sur ses bulletins. Tout ça à cause d'Hannah Baker.
Je lui lance un regard sombre mais me ressaisis. Scott ne connaissait que la version officielle de cette histoire. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Plus les jours passaient, plus j'étais sur les nerfs. Mon tours à la barre se rapprochait de plus en plus, et je redoutais mon passage. Montgomery et les garçons seront dans la salle. Scott aussi. Hardin et mes parents, également. Allais-je vraiment avoir la force de hurler dans le tribunal que je m'étais faite violer par l'un de mes amis?
Certainement pas.
[...]
Je tapote le sol du bout de ma chaussures, fixant l'aiguille de ma montre monter et descendre dans le cadran argenté. Marcus était à la barre. Certainement. Moi, j'attendais devant la salle, enfermée dans le hall rempli de sportifs. Je n'avais même pas osé m'approcher de Scott. Il était avec Bryce. Ce garçon me terrifiait.
— Eh, me chuchote Clay, ça va?
Je hoche la tête de haut en bas. Clay était arrivé en retard. Il n'avait pas pu entrer. Seul Alex, Zack et Jess avait pu accéder à la salle d'audience. Clay se laisse tomber sur le banc face à moi et me tend deux papiers. Deux Polaroïds.
VOUS LISEZ
𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐄, thirteen rw
Fanfiction[𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆: contenue mature, tel que; drogues, sexe, suicide et bien d'autres encore.] (𝐢) 𝐞𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐞, 𝘯𝘰𝘮 𝘧𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 Sentiment de bien-être général. #1; netflix le 26/05/21