two.

844 37 50
                                    

pendant tout le temps que nous mangeons, on pouvait sentir des regards brûlants sur notre personne. c'était très malaisant et surtout, super gênant.

ils peuvent aller voir ailleurs ceux là ? ryujin râla en lâchant ses baguettes.

n'y prête pas attention plus que ça, ils n'attendent que ça. je continua à manger tranquillement. au bout d'un moment, les regards ne me gênaient plus du tout.

sinon, je ne t'ai pas vu pendant les vacances, qu'as-tu fais de mieux que de passer du temps avec moi ? elle prit un ton faussement irrité, car, elle n'aurait jamais organisé quelque chose pour se voir. c'est une vrai marmotte.

mon frère donnait des concert avec son groupe donc je les ai accompagné un peu partout, et toi, tu faisais quoi ? je connaissais déjà la réponse de ce qu'elle faisait.

je dormais la plus part du temps, mais j'ai du rester chez mes grands parents pendant tout un mois... elle souffla, un air épuisé.

ceux qui habitent à la campagne ?

— bingo, j'aime bien aller leur rendre visite mais, travailler dans les champs quand il fait trente-cinq degrés dehors... elle prit une "bouchée" de son riz.

m'en parle même pas, je te plains... on continua à manger tout en papotant un peu.

l'heure passait vraiment vite, il était déjà temps de reprendre les cours. on s'installa à notre place, en attendant que notre prochain professeur arrive.

tout le monde autour de nous semblait être bien trop silencieux, on arrêta de parler pour regarder la classe et on vit que les jumeaux étaient debout.

yeji s'approcha de notre banc, une bouteille d'eau en main. ça sentait pas très bon. elle prit appuie brusquement en face de moi. je leva les yeux et la regarda dans le blanc des yeux.

un problème ? je lui demanda très sereinement.

tu m'as l'air plus confiante par rapport aux autres années, ça m'ennuie fortement. tu l'ouvres un peu trop, maintenant. tu devrais songer à redevenir comme avant, calme, laide, enfin bref, reprenons les habitudes. et avec sa dernière phrase, elle ouvra sa bouteille d'eau et n'arrosa avec.

sale garce. je chuchota cette phrase en me levant, sous le regard de tout le monde. un regard me concernait, c'était celui de son frère, hyunjin. il me suivait des yeux jusqu'à que je sorte de la classe.

je ne pouvais rien faire, c'était mon premier jour et je m'étais déjà faite remarquée. j'entra dans les toilettes et prit directement du papier pour essayer de me sécher.

je souffla, j'étais contente d'avoir pris confiance en moi. d'habitude, je laissais le karma la frapper, silencieusement mais ça ne fonctionnait pas. maintenant, j'ai décidé de ne plus me laisser faire. par contre, pour ce qui est de mon physique, je n'ai pas réellement changé grand chose. ça me fait quand même plaisir qu'elle me dise que je suis devenue belle.

enfin bref, pendant que je rêvassais, ryujin était arrivée sauvagement dans les toilettes.

j'étais pétrifiée, elle prit du papier pour m'essuyer, je suis désolée de n'avoir rien pu faire... elle se sentait mal mais je lui en voulais absolument pas.

hey, hey, hey, je t'en veux pas. par contre, je me demande pourquoi est-ce que yeji en a après moi, je me mis en face d'elle, j'aimerai bien le découvrir pour vivre une vie plus... paisible. je la regarda puis on ria en même temps.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant