twenty two.

284 14 2
                                    

la tête dans les nuages, je repensais à ce que j'avais appris la veille. qu'un autre "monde" existait aussi.

nous étions dans la voiture, mingi au volant, san côté passager et ryujin et moi à l'arrière. ils étaient, encore, en train de débattre sur un truc débile. je ne m'y intéressait pas plus que ça, trop occupée à réfléchir. j'hésitais à parler avec ryujin, par rapport à ce que j'ai découvert, mais j'ai peur qu'elle me prenne pour une folle.

on pourrait dire que ce sujet est sensible à aborder, vu la réaction de mingi, quand il est venu me chercher, vendredi passé.

— les gars, j'interrompis leur éternel débat, vous faites quoi ce soir? je leur demandais. ils me regardaient, maintenant, tous bizarrement.

— qu'est-ce que tu as en tête, noa-ya? ma meilleure amie me demandait.

— vous voulez pas aller voir le film "Impurities", une histoire avec des vampires? je leur soumettais l'idée, en espérant qu'ils ne chercheront pas plus loin.

— maman va, juste, nous tuez parce qu'on sort un lundi mais, personnellement, je suis partant. mon frère accepta sans broncher, c'était bien partit.

— depuis quand t'aimes les histoires de vampires? san me questionnait, les sourcils froncés.

— c'est oui ou c'est non? j'essayais d'esquiver la question, ne voulant pas approfondir le sujet.

— oui, il avait soufflé avant de répondre, c'est toujours oui, avec toi. je lui souriais, il me rendit mon sourire, avant de sortir de la voiture.

on leur fit signe, pour leur dire au revoir, un sourire sur mes lèvres. on se retournais, ensuite, pour rentrer dans l'établissement rempli d'étudiants stressés et fatigués. on se dirigeais vers les casiers, histoire de prendre nos cours de cette matinée. ryujin me fit sursauter quand elle referma son casier brusquement.

— san a raison, je la penchais ma tête sur le côté, l'insistant à continuer, depuis quand est-ce que tu aimes les histoires de vampires, tu les détestes, même. les sourcils froncés, elle me dévisageait pour que je parle.

— peut-être que je faisais semblant de ne pas les aimer. je mis mes livres dans mon sac, un sourire en coin, ne croyant pas à mon mensonge.

— ou peut-être qu'il y a une autre raison, elle me prit les joues de sa main droite, qu'est-ce que tu essayes de me cacher, song noa?

— je ne te cache rien du tout, je lui répondu en riant, légèrement, je te promets... je continuais ma phrase en chuchotant, car mes yeux n'étaient plus concentrés.

hyunjin passa à ma droite, me regardant droit dans les yeux. je me mis à rougir, me rappelant de ce qu'il s'était passé la dernière fois que nous étions que tous les deux.

oh, la honte.

ryujin suivit mon regard et comprit la situation.

— ma belle, elle claquait des doigts devant mes yeux, tu caches mal ton jeu. elle riait, me lâchant les joues, avant de me laisser dans le couloir.

— hey, je la rattrapa et enlaça son bras, m'attends, surtout, pas. sorcière. elle se mit, encore, à rire, jusqu'à ce qu'on arrive en classe. elle se mit devant, à côté de son amoureuse, pendant que moi, je me dirigeais vers le fond.

je mis mon casque et écoutais de la musique. los angeles de seulgi dans les oreilles, je pris mon téléphone et ouvris mes notes. cette nuit, j'avais fais un rêve assez étrange, et, comme je me souviens encore du rêve, je préfère l'écrire dans mes notes. je peux, peut-être, y trouver des signes, des codes, des messages dedans.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant