nine.

537 30 10
                                    

je venais à peine de me mettre au lit, que ryujin surgit de nul part. ce qui me fit sursauter de peur, elle aimait beaucoup faire ça.

elle s'installa dans mon lit, à côté de moi. elle était deja vêtue de son pyjama, comme d'habitude. je me mise en position assise et mis mes lunettes sur mon nez.

noa, tu saignes du nez. elle me passa un mouchoir qui se trouvait sur ma table de nuit.

merde, je m'essuya le nez, merci. d'ailleurs, pourquoi t'es ici ? pas que ça me dérange hein ! juste, je resta la tête en arrière, par curiosité. mon mouchoir toujours dans mon nez, transformant légèrement ma voix.

j'avais envie de dormir avec toi, elle s'allongea, c'est tout.

— donc t'as rien à me dire ? je lui demanda.

non.

— bien, je jeta mon mouchoir par terre, je le ramasserai demain matin, parce que j'ai des choses à te dire. j'essaya de masquer mon sourire mais j'échoua lamentablement.

mon dieu, elle me pointa du doigt en riant, tu souris ! raconte moi ! elle se releva d'un coup.

déjà, commençons par la mauvaise nouvelle, je pris une énorme inspiration, mon géniteur vient dans deux jours, je me flingua la tête avec mes doigts, sunghoon a rencontré ma maman et... je me fis directement coupée.

attend, elle fronça des sourcils, sunghoon, genre, le nouveau de notre classe ?

— oui, je sentis de la chaleur me monter aux joues, ce sunghoon là. après les rougeurs aux joues, vient le sourire qui se plaque sur mon visage.

comment est-ce que... elle ne termina pas sa phrase car c'était à moi de la couper en plein élan.

il m'a suivit quand je suis sortie de mon bus jusqu'ici, puis, je suis tombée parce que mon genoux a lâché, je lui pointa mon nez, d'où mon saignement de nez. après, il m'a aidé et il est resté manger puis il m'a embrassé et il est partit. je l'avais dit d'une seule traite pour pas qu'elle se rende compte de ce que j'avais dit.

elle hocha la tête sans se rendre compte de ce que j'avais dit.

attend, j'ai parlé trop tôt, il t'a quoi ? elle se mise à hurler comme une dinde.

je lui fis taire en mettant ma main sur sa grosse bouche.

il m'a embrassé sur la joue, rien qu'en y pensant, mon cœur se mit à battre beaucoup plus vite, ensuite, il m'a dit qu'il venait me chercher demain, pour aller en cours.

— et hyunjin dans tout ça ? elle me demanda.

mes yeux s'écarquillèrent d'un coup, je ne comprenais pas ce que cet imbécile avait à voir avec cette conversation. et pourquoi penser à lui maintenant ?

mon humeur était, clairement, entrain de redescendre. son intervention m'avait vraiment refroidi, pour le coup.

pourquoi me parles-tu de lui, je fronça des sourcils, je ne vois pas ce qu'il a faire dans ce que je te disais...

— mais, c'est toi qui m'a dit que tu étais entrain de tomber pour lui, elle se gratta l'arrière de la nuque, je comprend pas.

— en fin de compte, j'ai changé d'avis sur lui, j'enleva mes lunettes et les remises sur ma table de nuit qui était à coté de moi, c'est qu'un enfoiré égocentrique qui se prend pour un prince, il me saoule. je souffla rien qu'en pensant à comment il était avec moi, aujourd'hui, après les cours.

woah, quel haine envers lui. elle ria encore.

et toi, je la regarda, avec yeji, ça se passe comment ? j'étais tellement curieuse de savoir comment avançait leur relation.

je vais pas te le cacher, elle souriait, je pense qu'elle est jalouse du faite que je reste avec toi.

je dois le prendre comment ? je ne savais réellement pas comment réagir à ça.

— prends le bien, parce que, techniquement, ça veut dire qu'elle m'aime bien. elle ne fait que sourire depuis tantôt, ce qui me fit sourire aussi.

oh, je la secoua dans tout les sens, c'est vrai, putain. c'est trop cool ! j'espère qu'elle est verte de jalousie, maintenant. je la secoua encore un peu, avant de commencer à sentir la fatigue me frapper.

bave pas sur moi, elle déposa sa main dans mes cheveux, bonne nuit, grosse dinde.

je m'endormis sur le bras de ryujin et passa une très bonne nuit.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant