ma mère nous avais conduit en cours, on était actuellement dans la voiture, en train d'écouter la radio. il n'y avait personne qui parlait, ryujin était trop occupé à me regarder avec beaucoup d'inquiétude, elle ne voulait pas que j'aille en cours mais je lui avais dit que ça pouvait aller.
pendant ce temps, maman était concentrée sur la route, elle avait l'air très pensive, je pouvais même entendre les souffles qu'elle prenait pour parler, comme si elle hésitait à parler. et moi, dans tout ça, je regardais par la fenêtre, les paysages que nous étions en train de passer.
j'étais stressée d'aller en cours, depuis ce matin, je ne fais qu'avoir des nausées et saigner du nez. d'ailleurs, je suis toujours avec un mouchoir dans ma narine gauche. j'ai fais exprès de mettre plus de volume à mes cheveux pour que l'on ne remarque pas mon visage de mort-vivant.
— bonne journée, les filles, on sortait de la voiture, ah, et, noa, je me retournais vers elle, fais attention à toi. je lui répondis en hochant la tête positivement, avant de fermer la voiture pour qu'elle parte travailler.
on se dirigeait vers les casiers, puisque ryujin-ah devait déposer quelques affaires à elle et là, je vis que les jumeaux se rapprochait de nous.
— ryujin-ah, elle me regardait, je vais déjà en classe. je vis qu'elle me regardait en me questionnant mais je ne lui donnais pas plus de réponse, et partis. dans tout l'établissement, c'étaient les dernières personnes avec lesquelles je voulais interagir.
je fonçais, tête baissée, jusqu'à notre classe principale pour m'y poser, avant que les cours commencent. je m'assis tout derrière, à côté de la fenêtre, comme d'habitude. mon casque sur la tête, j'écoutais mes meilleurs sons pour me réconforter de la longue journée qui m'attendais.
je soufflais, ma tête plongée dans mes bras.
j'étais sur le point de m'endormir quand je sentis que mon nez était en train de couler. en essuyant mon nez avec ma manche, je remarquais très vite la couleur qu'avait prit celle-ci, un très beau rouge écarlate, merde.
c'était à ce moment là que je remarquais la présence de hyunjin, assit à côté de moi, s'apprêtant à me parler, visiblement. on se regardait, et vu son regard, limite horrifié, j'en conclu qu'il avait remarqué que je saignais du nez.
j'enlevais mon casque.
— noa, il prit mes joues de ses deux mains, tu saignes du nez! je le regardais dans le blanc des yeux, puis enleva ses mains de mes joues.
— bien vu, sherlock. je me leva, la tête penchée, le regard rivé sur le plafond, pour aller prendre du papier.
je commençais à me "nettoyer", quand sunghoon entra dans la classe. nos regards se sont croisés et puis il se mit à chercher quelque chose dans son sac, en se dirigeant vers moi.
arrivé en face de moi, il prit le papier, avec lequel je me nettoyais, de mes mains et commençait à essuyer mon visage. une fois terminé, il pencha ma tête pour que je regarde le plafond, pendant qu'il me mit ses cotons pour les saignements de nez pour, au final, me mettre le paquet de cotons dans ma main.
je le regardais à nouveau.
il me fit un clin d'œil, avant d'aller s'assoir. je me réveilla et alla m'assoir, moi aussi, à ma place. très bon timing car la prof était arrivée cinq minutes après.
tout le monde était assit à leur place, et la prof commençait à faire l'appel. pendant ce temps là, je me triturais les doigts, je devenais déjà folle.
— il va vraiment me rendre folle. je riais niaisement à ce qu'il venait de se passer.
je continuais d'y repenser, à m'en faire rougir et sourire encore plus, jusqu'á ce que mes pensées se fassent interrompre, quelqu'un venait de toquer à la porte de notre classe. la prof autorisa la personne à entrer. à ma grande surprise, c'était notre éducatrice et elle n'était pas seule. elle était accompagnée d'une grande brunette.
j'imagine que c'était, encore, une nouvelle élève. sans plus.
l'éducatrice sortit de notre classe, laissant la brunette devant la classe. on pouvait déjà entendre les chuchotements des autres de la classe, sûrement en train de parler d'elle. par curiosité, je regardais vers hyunjin qui avait l'air plutôt calme, comparé à d'habitude. il était, comme, hypnotisé par elle, même ensorcelé.
je regardais vers sunghoon qui, lui aussi, avait l'air hypnotisé, je ne savais même pas décrire comment il la regardait. je roulais des yeux face à ça, dégoûtée. je détournais mon attention vers elle et là, je compris vite les choses... je voulais hurler. la prof lui avait demandé de se présenter à nous.
— bonjour à tous, elle s'inclinait avec un sourire, c'est un plaisir de vous rencontrer, je m'appelle jang wonyoung. elle se redressa et s'installa à côté de sunghoon.
pendant tout le cours, il ne faisait que de la regarder. cette situation était pathétique, je faisais pitié à les regarder. en même temps, je ne comprenais pas pourquoi il me courtisait comme si il n'avait personne en tête, c'est répugnant. ou peut-être que je me trompe, peut-être qu'il ne la regarde pas avec les yeux que je le regarde mais je ne crois pas.
c'est fou comme je ne sais plus faire confiance à personne.
je soufflais, encore.
c'était le moment de la pause, tout le monde sortit, à part hyunjin et moi. il sirotait son lait pendant que moi, je regardais en face de moi, dans le vide.
— tu comptes rester là longtemps? je lui demandais.
— pourquoi, il déposait sa brique de lait, je te dérange? il me demandait en retour.
— tu devrais être avec ton date, je le regardais enfin, lui montrer les environs, main dans la main, comme deux amoureux. je lui souriais en même temps, en triturant les doigts de ma main droite.
il prit ma main droite dans la sienne, enlaçant nos doigts ensemble. je regardais nos mains ensemble.
— comme ça? il me demandait, caressant le dos de ma main avec son pouce.
l'information avait prit un long chemin pour monter à mon cerveau. quand je me rendis compte de la situation, je me détachais de sa main, ne voulant pas tomber dans son jeu, pas encore une fois.
— hwang... je n'avais même pas commencer de parler, qu'il me coupait déjà.
— appelle-moi par mon prénom. il avait chuchoté cette phrase, les yeux clos.
il rouvrit ses yeux pour me regarder avec des yeux de chiens battus, me suppliant silencieusement.
il ne fait que de me donner l'attention que j'ai besoin, il comble le vide profond qui est en moi, ça m'énerve parce qu'il est doué. j'ai envie de lui dire "oui" à tout ce qu'il va me demander, preuve que je ne vais vraiment pas bien, maintenant.
une larme se mit à couler sur ma joue, puis une autre, puis d'autres. il essuyait les premières puis me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui. un sanglot s'échappait de mes lèvres.
— je te déteste, hwang. et je continuais de pleurer.
est-ce que j'essayais de combler le vide que mon géniteur à creuser en moi? est-ce que je vais toujours finir par pleurer dans les bras de chaque garçon que je connais parce que je n'ai pas réellement su le faire avec mon "père"? est-ce que je ne suis pas aimable?
— je te déteste de toute mon âme, hwang.
VOUS LISEZ
DANGEROUS GAME | hwang hyunjin
Fanfiction"Hyunjin rendait un simple service à sa soeur mais, il ne s'attendait pas à ce que son attention soit dérivée de son objectif... Sans se rendre compte, ses sentiments ne firent que grandir."