five.

636 35 68
                                    

toujours la même routine, le réveil n'était pas si simple, on avait fait que parler toute la nuit. ryujin s'était réveillée en première et m'a ensuite réveillé.

on s'était déjà préparée pour aller en cours, on devait plus que manger. on descendu en bas, dans la cuisine.

vous avez une de ces sales tête. c'est marrant. san continuait de rire avec mon frère.

bonjour aussi, non ? je râla un peu, avant de me servir une bonne assiette d'omelette.

je sens que cette journée va être super longue, fais chier. ryujin se frappa le visage.

on devrait prendre du café, peut-être que cela va nous booster un peu. je me leva et prépara du café pour nous deux.

faudra vous conduire en cours ? mon frère nous demanda.

oui, parce que, grosse flemme de prendre le bus. je lui répondis en déposant les cafés sur la table.

on buvait nos cafés tout en parlant avec les garçons, l'heure passait vite donc on devait se dépêcher.

on sortit de la maison, nous installions dans la voiture, direction notre établissement. le café n'avait pas réellement fait son effet puisqu'on se retrouve à dormir l'une sur l'autre.

réveillez-vous, on est arrivés ! san commença à hurler dans la voiture, ce qui nous réveilla en sursaut.

ah, mon coeur. je m'étais "attrapée" le cœur tellement j'avais eu peur.

venez nous chercher quand on a fini nos cours, bisous. ryujin prit ma main et ouvrit la porte, pour qu'on descende.

on courut, afin de ne pas être en retard. c'était un cauchemar, notre classe était à l'autre bout de l'établissement, donc on devait courir encore plus. on bouscula, comme d'habitude, des gens aux passages et arriva dans notre classe.

le prof n'était pas encore là. ryujin me lâcha la main pour se mettre à côté de yeji, je la regarda avec amèrement avant d'aller m'assoir à ma place, au fond de la classe, dernier banc.

je m'étais assise, sortis mes cours et mis mes écouteurs en attendant que le cours commence. je regarda par la fenêtre, les élèves entrain de courir pour fuir la pluie et, en même temps, le retard. un élève, en particulier, attira mon attention.

je ne l'avais jamais vu ici. il ne faisait pas spécialement attention à ce qu'il entourait. je pense même qu'il avait ses écouteurs aux oreilles. il passa sa main dans ses cheveux noirs, mouillés par la pluie. je continuais de le regarder jusqu'à qu'il lève les yeux, je détourna le regard, rougissant légèrement.

au moment où je détourne le regard vers la classe, je rencontra les yeux de hyunjin, se dirigeant vers moi. il s'installa à côté de moi. je le suivais du regard, je remarqua que ses cheveux étaient, également, mouillés.

tu veux ma photo, peut-être ? il ne me regardait même pas, il sortait ses affaires avec un souriant en coin.

c'était une des raisons qui me fît redescendre sur terre, immédiatement. c'était son égo, le problème, il en avait trop, beaucoup trop. comment j'ai pu imaginer l'apprécier, ça m'écœure.

le prof entra mais il n'était pas seul, il était accompagné du noiraud de tantôt. mes rougissement avaient repris violemment, une place sur mon visage. il se mit en face de la classe pour, sûrement, se présenter.

bonjour les élèves, nous accueillant un nouvel élève, présentes-toi, s'il-te-plaît. notre professeur de coréen lui indiqua.

bonjour, je m'appelle park sunghoon, merci de l'accueil. il s'inclina à nous. cela m'a fait rire, le ton qu'il avait employé m'avait fait un peu rire.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant