twelve.

476 31 19
                                    




hyunjin était venu me chercher chez moi, je lui avais donné mon adresse. je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté son invitation, dans quel merde je me mets encore... je sens que j'allais regretter tout ce qui va se passer.

il était toujours entrain de conduire, pendant ce temps là, j'observait sa façon de tenir le volant. il le tenait à une main. putain, c'est pas possible de le trouver attirant juste parce qu'il conduisait, si ?

enfin bref, je détourna mon attention sur la route. rouler la nuit, dans une belle voiture, tout ce que j'aimais.

je me suis arrangé avec mon frère et ma soeur pour qu'ils nous laissent la maison, il me regarda, pour que tu ne sois pas trop gênée. il me souriait avant de se concentrer sur la route.

cinq minutes sont passées et on était arrivés chez lui. sa maison était plutôt grande, les murs de l'extérieur étaient peints en blanc, ce qui agrandissait encore plus la maison. arrivés sur son porche, il m'ouvra la porte.

les dames d'abord. je le remerciais et rentra.

je fus éblouie par l'intérieur de sa demeure. tout était bien accordé, il n'y avait rien en plus, d'extravagant. une voix que je reconnu que trop bien me fit revenir sur terre.

ah, elle me regarda de haut en bas avant de sourire faussement, je ne pensais pas qu'elle allait vraiment venir... bien, elle se tourna vers moi, bienvenue chez nous, alors. j'espère que celle que tu vois n'est pas au courant que tu ramènes d'autres filles, ici. elle lui fait un sourire avant de prendre la porte, sans oublier de me bousculer, évidemment.

pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir, merde. je me chuchota à moi-même, en roulant des yeux. c'était putain de gênant...

je voulais éviter ce genre de choses, il se mit derrière moi pour m'enlever ma veste, donc je me laissa faire, je suis vraiment désolé...

ne le soit pas, du moment que tu n'auras pas de problèmes avec celle que tu vois, tout va bien... il me coupa directement.

je ne vois personne d'autre que toi. il me l'avait dit droit dans les yeux et j'avais une énorme envie de le gifler.

on est même pas ensemble, hyunjin, je roula, encore, des yeux, de quoi tu parles. je suis venue ici juste parce que t'avais l'air désespérer. je croisa les bras en dessous de ma poitrine.

il prit ma main et m'emmena je ne sais où.

on va dans ma chambre. son humeur avait changé en deux secondes, il me rappelait le moment où il m'avait interpellé près de sa voiture, devant notre établissement scolaire.

et si il voulait juste me faire du mal ? je commença légèrement à paniquer, et, au même moment, il ouvrit une porte. je suppose que c'est sa chambre. je ne sais pas si il l'avait réaménager pour ce soir, mais, en tout cas, j'appréciais vraiment.

c'était cocooning.

tu peux mettre tes affaires dans le coin, il me montra un coin de sa chambre, je reviens, il ouvra la porte de sa salle de bain, je pense, je prend une douche et je suis tout à toi. il me fit un clin d'oeil avant de rentrer, prendre sa douche.

pendant ce temps, je profita de faire le tour de sa chambre. je regardais les photos, les médailles et j'en passe. il avait l'air plus intéressant que ce qu'il en a l'air. j'alla voir son étagère, remplie de livres.

je n'y trouva que des romans de romances, d'histoire de l'art et de la musique, mais surtout de romances. je dévia sur sa télé, en dessous de celle-ci, se trouvait encore une étagère avec des dvd de films et de séries. c'était les mêmes genres que ses romans; romances, musique et art. on avait des goûts complètement opposés.

je me leva et m'approcha de son bureau, il y avait des lettres ouvertes, je voulais tellement les lire, mais c'était comme enfreindre son intimité. ces lettres pouvaient contenir des tonnes et des tonnes de mots d'amour provenant de son mini fan club. malheureusement, mes yeux avaient scanner l'interdit et ma curiosité s'est actionnée.

et puis, merde.

je pris la lettre ouverte et commença à la lire, au malheur de se faire prendre.

plus je lisais celle-ci, plus mon visage se déformait. je ne savais pas si je devais pleurer ou rire, qu'est-ce que j'étais entrain de lire ? j'étais toujours concentrée à lire cette horreur, jusqu'à sentir le regard perçant mais attendrit de hyunjin.

je déposa la lettre, brusquement, sur son bureau, la panique était entrain de me monter à la tête.

hyunjin, il se rapprocha de moi, je voulais pas fouiner, je suis désolée. mon dos s'appuya sur son bureau. je remarqua, seulement maintenant, qu'il portait un jogging. juste un jogging.

il était, présentement, à quelques centimètres de ma personne.

ne t'excuse pas, il souriait en jouant avec les extrémités de mes mèches de cheveux, de toute façon, je n'ai rien à te cacher, pretty eyes. il me fit un clin d'oeil, avant de prendre un t-shirt qui trainait dans sa chambre. il s'allongea sur son lit et tapota la place à côté de lui. viens t'assoir, on va regarder un film.

je ne broncha pas et alla là où il m'avait indiqué d'aller.

il avait choisi de regarder un thriller, "la 8ème nuit". sans même m'en rendre compte, j'ai fini allongée sur son torse, lui, entrain de me faire des papouilles dans les cheveux. au passage, le film était excellent.

on resta encore un peu, tranquillement, jusqu'à que mon téléphone se mit à sonner. je voulu le prendre mais il a été plus rapide que moi. je pu voir que c'était un appel facetime de mon frère.

j'étais, clairement, dans la merde.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant