[hyunjin's pov]
je la regardais rire toute seule. elle m'intriguait car je n'arrivais pas à entrer dans son esprit, pour voir à quoi elle pouvait penser en ce moment. comme si elle avait un bouclier dans sa tête. c'était, en même temps, très frustrant. j'vais tout essayé, les contacts physique, lire à travers ses yeux, son odeur, et rien ne fonctionnait.
— la situation t'amuses? je lui demandais plus sérieusement, inclinant ma tête.
— en quelque sorte. elle prit ma main, pour l'enlever de sa nuque. je ne pouvais pas m'empêcher de frissonner, après avoir sentis ses mains si douces. puis, elle me regardait à nouveau. je devais essayer de contrôler mon corps et mon esprit, de ne rien faire paraître. je ne savais pas ce qui m'arrivais, je paniquais. tu as peur de mon contact, hyunjin? elle me demandait, comme si j'étais à découvert et qu'elle savait.
c'était impossible, à moins que ce soit le diamant... le diamant.
j'écarquillais les yeux, ne croyant pas ce que je viens de penser, ne croyant pas ma théorie. je repris mes esprits, et me leva pour sortir de la classe, en bousculant, au passage, la professeure qui venant de rentrer.
— hyunjin. ma sœur m'avait appelé pour la quatrième fois, je continuais ma route jusqu'à ma voiture. j'entra dans celle-ci et ma sœur fit pareil. bon sang, elle se. it à hurler, est-ce que tu peux me dire ce qu'il te prend.
je pris un temps pour répondre.
— je n'arrive pas à entrer dans sa tête, je n'arrive pas à transmettre mes pensées, je n'arrive pas à entendre son cœur battre, je n'arrive à rien, je passai mes mains dans mes cheveux, c'est comme si, elle était protégée par un bouclier. je la regardais, espérant une bonne réponse de sa part.
— mais, hyunjin, son ton était redevenu calme, tu m'as fais comprendre qu'elle ne t'intéressait pas et qu'on faisait tout ça pour me rapprocher de ryujin, alors, pourquoi est-ce que tu vas aussi loin? elle me demandait.
— tu pourrais arrêter de me parler de ryujin, deux secondes, je perdis ma patience, je suis en train de te parler de la, possible, réincarnation d'un être sur-puissant et toi, t'es là, avec tes histoires de merdes. je passais mes mains dans mes cheveux, j'étais, plus que frustré, par son comportement.
— je n'arrive pas à croire que tu penses, réellement, que cette pauvre fille soit le diamant, elle me regardait droit dans les yeux, ses yeux prenant une couleur sanglante, elle se mit sur la défensive, et tu te demandes pourquoi je ne t'écoute pas, elle se tournait plus vers moi, me pointant avec son doigt, reprends tes esprits, cette fille ne vaut rien. elle me mentait.
— je t'interdis de parler d'elle de cette façon, je parlais entre mes dents, j'arrive pas à croire que tu sois aussi jalouse d'elle. je riais jaune, elle allait, beaucoup, trop loin.
— j'arrive pas à croire que tu sois tombé aussi bas pour elle, elle soufflait puis se mit à sourire, mais hyunjin, elle se mit à chuchoter, tu penses mentir à qui? tu es pas amoureux d'elle mais de son potentiel pouvoir. et avec ça, elle se mit à rire comme une hystérique, je pensais être la plus mauvaise, mais toi.
— je vois, j'ignorais sa remarque en souriant en coin, tu sais que j'ai raison, tu ne veux, juste, pas l'avouer.
sans rien ajouter, elle sortit de ma voiture. je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées d'en parler avec ma soeur mais je n'avais pas le choix. je ne pouvais qu'en parler à. si nos parents apprenait que noa était le diamant, elle serait en danger car elle ne connaît pas le pouvoir qu'elle détient.
de plus, je ne pourrais pas me la voir enlever. sur ce point, yeji avait raison sur ce point, je commençait, réellement, à tomber bas pour cette fille. en réalité, j'ai toujours été attiré par elle. dans le temps, j'avais des visions, la voyant sans vraiment la voir, je pouvais sentir l'énergie qu'elle émanait. mais apparement, d'autres la sentait et la proclamait "leur", aussi.
comment j'ai pu laisser ce détail m'échapper, l'énergie qu'elle émane est tellement importante, que tout le monde la ressent quand elle est là, tout le monde est au courant de ce qu'elle possède et de son potentiel.
tout le monde...
je me réalisais, enfin, que noa était en danger. en danger immédiat.
je sortis de ma voiture le plus vite possible. je me mis à courir dans les couloirs de l'établissement scolaire, retrouvant la classe que j'ai séché, un peu plus tôt. j'ouvris la porte à l'arrache, examinant toute la classe.
— hyunjin, qu'est-ce que tu... je ne laissais pas le temps à la professeure de parler.
— est-ce que vous savez où est noa? je lui demandais, remarquant qu'elle n'était pas là.
— elle est partie aux toilettes. je partis aussitôt la chercher.
je continuais ma course, n'oubliant de regarder par les fenêtre des classes, fouillant toutes les toilettes de tous les étages, mais en vain, elle n'y était nul part. j'allais m'arracher la tête tellement ça me rendait fou.
mes sens étaient brouillés par la rage, je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. putain.
VOUS LISEZ
DANGEROUS GAME | hwang hyunjin
Fanfiction"Hyunjin rendait un simple service à sa soeur mais, il ne s'attendait pas à ce que son attention soit dérivée de son objectif... Sans se rendre compte, ses sentiments ne firent que grandir."