— quoi ? on se demanda en meme temps.
qui l'aurait cru, nous étions tombées, nous aussi, sur leur charme.
— comme tu restes chez moi, on se raconte tout dans ma chambre. ici, il y a sûrement des oreilles curieuses. je lui répondis en continuant de faire mes affaires.
je ne pouvais pas l'aimer, c'est juste un crush, rien de plus. je pense même que c'est parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si tactile avec moi. ça me rassure, je ne suis pas entrain de tomber pour lui.
ryujin m'attendait, toujours debout, pour qu'on parte. ma mère nous attendait devant l'établissement donc nous avions pas besoin de prendre le bus.
on entra dans la voiture de ma mère, toutes les deux sur les sièges derrières.
— alors, comment se sont passés les cours ? elle nous demanda en nous regardant dans le rétroviseur.
— et bien, c'était plutôt... intéressant, on va dire. je lui répondis, très gênée car je pensais toujours à ce qu'il s'est passé.
— effectivement, on a apprit beaucoup de choses, aujourd'hui. ryujin se frotta les genoux tout en souriant, à maman, poliment.
heureusement que l'on changea de sujet. maman nous a raconté comment s'était passée sa journée, au boulot et un peu de tout, on va dire.
j'étais vraiment contente de voir qu'on arrivait à la maison. quand maman arrêta la voiture, je me précipita au plus vite devant la porte de la maison, les clés en main. j'ouvris la porte, enleva mes chaussures et me dirigea dans ma chambre, suivie de ryujin.
j'enleva mon sac à dos et mon blazer, que je balança dans ma chambre, un peu n'importe où. j'alla m'assoir sur mon lit, puis je regarda ma meilleure amie.
— je le savais déjà. je lui annonça tout en la regardant. elle, elle me regardait bizarrement, assez confuse.
— de quoi tu parles, noa-yah ?
— je parles du fait que tu "apprécies" bien yeji, ça se voyait. je suis pas aveugle, non plus. je m'allongea sur le dos, le regard vide rivé sur mon plafond.
— je n'ai plus de raison à me justifier, je te l'ai déjà dit. et toi, avec monsieur hyunjin ? elle me demanda en s'allongeant à côté de moi.
— je ne pense pas l'apprécier, il m'a juste prit par surprise. je souffla.
— c'est-à-dire ? explique ! elle me frappa le ventre.
— okay, okay, ça fait mal. je voulais dire qu'il m'avait embrassé, enfin, presque. puis, il m'a appelé "pretty eyes" et après il est parti. j'en avais, limite, la chaire de poule.
— oh dude, he's flirting ! elle se mit assise brusquement, je suivis le mouvement.
— je sais, mais j'ai pas confiance en lui. du jour au lendemain, il est le garçon le plus gentil avec moi ? je sens une couille dans le tas. je la regarda pour voir une once de réaction, elle avait l'air de réfléchir.
— c'est vrai que votre relation n'était pas l'une des plus fabuleuses, les années précédentes. elle avait prit ce ton moqueur et sarcastique.
— exactement, donc y a bien une couille dans le tas. all men do is a lie. je souffla pour la deuxième fois.
— j'ai une idée qui peut nous avantager toutes les deux. demain, j'irai à côté de yeji et toi, de hyunjin. comme aujourd'hui, moi pour rapprocher d'elle et toi pour savoir ce que tu penses de lui. c'était pas une si mauvaise idée, je voyais bien qu'elle voulait aller à côté de yeji donc je ne pouvais pas refuser.
VOUS LISEZ
DANGEROUS GAME | hwang hyunjin
Fanfiction"Hyunjin rendait un simple service à sa soeur mais, il ne s'attendait pas à ce que son attention soit dérivée de son objectif... Sans se rendre compte, ses sentiments ne firent que grandir."