— s'il-te-plaît, je le suppliais du regard, ne réponds, surtout, pas à cet appel. pour l'amour de dieu, ne lui réponds pas.il me souriait en appuyant sur le bouton vert. je souffla en roulant des yeux, mon âme venait de se détacher de mon corps.
— noa-yah, heureusement, c'était le visage de san qui s'affichait sur l'écran, mingi pense que tu t'es faite kidnapper par ton père et ta mère veut pas nous dire où tu es, ni ryujin, d'ailleurs, il regarda, enfin, l'écran de son téléphone, woah, bonsoir... il avait l'air perdu, c'est drôle, est-ce que je me suis trompé de numéro ?
avant que hyunjin ne parle, je pris le téléphone de ses mains pour répondre à mon meilleur ami.
— non, imbécile. qu'est-ce que vous me voulez, avec mingi ? d'ailleurs, pourquoi c'est toi qui appelles avec son téléphone ? je lui demanda, assez perplexe.
— répond plutôt à ma question, il se rapprocha de la caméra, et je fis de même, c'était qui le blond qui a répondu à l'appel ? je regarda hyunjin, qui avait l'air très irrité.
je n'ai même pas pu répondre à sa question, que mon téléphone disparaît de mes mains.
— son copain, hyunjin répondit, pourquoi ? je ne pouvais pas mentir, les papillons dans le ventre qui m'ont attaqué quand il a dit cette phrase. puis, je me rappela qu'est-ce qu'il a dit et à qui il l'a dit...
je pris une énorme inspiration, comme si j'avais vu un fantôme.
— noa-yah, il avait un air très sérieux, tu me remplace avant même que notre amour n'ait pu naître ? je ne pouvais pas me retenir, j'éclata de rire.
— ferme ta gueule, bref, je peux raccrocher ?
— juste, tu sais très bien que si mingi apprend que tu as dormis chez un mec, il va, mais, câbler. c'est pour ça que je vais lui dire que tu es chez ryujin-ah, je le voyais bouger, je vais y aller, les autres m'attendent. bisous, je t'aime.
— bisous, je lui fais un bisous avec ma main, je t'aime et l'autre grosse tête aussi. à peine raccrocher, que je me retrouvais en dessous de monsieur, mes deux bras plaqués aux côtés de ma tête.
woah, il avait été tellement vite, je ne l'avais même pas vu. j'étais comme emprisonnée sous sa poigne, mais c'était pas assez pour me bloquer. il rapprocha son visage du miens. j'en profita de ce moment de distraction pour libérer mon poignet droit et de reculer sa tête pour me relever.
mes doigts passaient de son front, sa tempe à sa joue où ils restèrent un moment. je fis comme lui, j'approcha mon visage du sien, je regarda ses lèvres.
— accepte-le une bonne fois pour toute, je lui souriais légèrement, je ne t'aime pas, et tu ne m'aime pas, non plus. je remis une de ses mèches derrière son oreilles, mon instinct me trompe jamais, je le regarda dans les yeux, j'en ai pas besoin de ton, soit disant, amour. garde le. je me recoucha , étant déjà fatiguée de ce qu'il se passait, bonne nuit.
et je m'endormis, tout en souriant. car je savais que j'avais raison.
[ hyunjin's pov ]
je n'arrive pas à croire qu'elle s'est endormie en un claquement de doigts. en plus de ça, elle me complique la tâche. je suis censé l'éloigner de sa meilleure amie pour que yeji soit avec elle, mais là, elle rend les choses plus intéressante.
elle même est intéressante. elle m'intéresse, j'aime sa personne.
j'aurai plus faire accélérer les choses en l'embrassant, mais elle m'a rendu nerveux. son touché m'a perturbé et j'ai perdu mes moyens. j'avais l'impression d'être dans une transe. je m'allongea à ses côtés, en passant mon bras autour de sa taille et ma tête dans le creux de sa nuque.
j'avais bien compris qu'elle aimait les contacts physiques. elle sentait tellement bon, c'est incroyable.
je la ramena vers moi et m'endormis, à la pensée que, ne pas l'aimer va être compliqué.
quand elle va découvrir le pourquoi du comment.
quand elle va m'en vouloir de la faire souffrir.
quand elle ne va plus me vouloir.
— bonne nuit, pretty eyes. je lui déposa un baiser contre sa nuque.
VOUS LISEZ
DANGEROUS GAME | hwang hyunjin
Fanfiction"Hyunjin rendait un simple service à sa soeur mais, il ne s'attendait pas à ce que son attention soit dérivée de son objectif... Sans se rendre compte, ses sentiments ne firent que grandir."