ten.

586 32 27
                                    

mon réveil venait de sonner. je me réveilla en m'étirant.

bien dormis ? ryujin me demanda. je sursauta parce que j'avais oublié qu'elle avait dormit ici.

putain, je me tenais le cœur, tu m'as fait une de ces peur, je repris mon souffle, tu veux ma mort ? elle se mit à se moquer de moi.

on commence par quoi, aujourd'hui ? elle s'étire, toujours en étant allongée.

par math, je pris mom téléphone pour vérifier, on commence bien par math, pourquoi ? je me retourna vers elle mais vis qu'elle s'était rendormie.

je suis encore fatiguée, et vue que j'aime pas la prof de math... elle ne termina pas sa phrase, tellement elle était fatiguée. je comprend, se réveiller si tôt, alors qu'on avait été dormir si tard. j'aimerai faire la même chose mais ma mère a encore un goût amer après que mingi ait choisit la vie d'artiste à celle d'un étudiant.

je vois, je me leva pour me préparer, je te ferais des notes du cours, je m'attacha les cheveux, du moins, si j'ai envie de suivre son cours. je me dirigea vers ma salle de bain.

je pris ma douche, me brossa les dents et enfila mon uniforme, tout ça en musique. je sortis de ma salle de bain, un essuie enroulant mes cheveux, essayant de les sécher au maximum.

c'est dommage, j'enleva l'essuie pour sécher mes pointes, tu ne verras pas sunghoon. je lâcha mon essuie pour aller prendre mon parfum.

je vous regarderai de la fenêtre. elle parla sans effort, avant de se rendormir pour la troisième fois.

je vais manger. je pris mon sac et descendis, direction la cuisine. j'avais une faim de porc, je pouvais manger une maison tellement j'avais faim.

je déposa mon sac sur le canapé, avant de foncer dans la cuisine pour me faire tout ce qui peut passer par mes dents.

je me fis des pancakes avec du sirop d'érable et une omelette, plus un jus d'orange. je pense que c'est les meilleurs pancakes que j'ai pu faire de tout mon début d'existence.

je pris une gorgée de mon jus, et, juste à ce moment, quelqu'un sonna à la porte. je suppose que c'est sunghoon. je regarda l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était en avance.

je me leva et alla l'ouvrir. j'ouvris la porte et tomba sur le noiraud. je lui souriais avant de le laisser entrer.

ça sent super bon. il me souriait aussi, ce qui me faisait rougir.

j'ai fait des pancakes, on se dirigea vers la cuisine, tu en veux ? je lui proposa.

pourquoi pas ! je pris une assiette pour lui et le servis quelques-uns de mes pancakes qui, au passage, étaient incroyables.

on parla un peu de tout, jusqu'à que mon frère descende, au même moment où on allait partir de la maison. il va, encore, nous perdre du temps. merde.

noa-yah, tu... je ne le laissa même pas terminer, j'ouvris la porte et pris le poignet de sunghoon, avant de nous jeter dehors.

j'ai pas le temps. et avec ça, je termina en claquant, sans faire exprès, la porte de ma maison. on se dirigea vers notre arrêt de bus, je lui tenais toujours le poignet.

c'est normal que j'ai l'impression de connaître ton frère ? il me demanda en bougeant sa main de ma poigne.

ah, c'est gênant.

euh, je réfléchissais à comment ne pas réfléchir à ce qu'il vient de faire, je... je perdis vite mes moyens et mes mots mais je devais faire un effort, mon frère est une idole, mais, s'il-te-plaît, garde ce détail pour toi. il fait parti du groupe "ateez". j'avoue que je n'arrivais pas à cacher mon mécontentement, j'évitais à tout prix son regard. j'étais, clairement, entrain de paniquer.

ah, il hocha la tête, il prit ma main et entrelace nos doigts avant de les mettre dans sa poche de pantalon, c'est pour ça que j'avais l'impression de le connaître, mon ex aime bien ce groupe.

ah, c'est encore gênant.

j'avais pas besoin de savoir ça. pourquoi me dire ça ? c'était pas si évident que j'avais un petit begin pour lui ?

effectivement, il souffla, l'air de regretter quelque chose, c'était débile de ma part de te l'avoir dit. il ria nerveusement. je ne fis qu'hocher la tête, accompagnée d'un sourire platonique. notre bus était enfin arrivé, il retira nos mains de sa poche, mais il garda nos doigts entrelacer.

on s'installa au fond du bus. pendant le trajet, personne ne parlait. c'était apaisant mais en même temps très gênant.

lui aussi, pourquoi me dire que son ex écoute le groupe de mon frère ?! j'avais pas besoin de cette information. oh la vache, c'était vraiment très débile de sa part, pour le coup.

je posa ma tête contre son épaule en soufflant. j'aimerais le voir en dehors des cours, sunghoon. si ça se trouve, c'est pas la même personne que celle qu'il veut montrer en cours. il ne peut pas être si parfait que ça.

je regarda, encore, nos doigts entremêlés. je serra un peu plus ma main et il fit la même chose. putain, je tombe fort là, ça va plus.

on était arrivé devant notre établissement, la moitié du bus se vida.

on monta les marches qui se trouvait avant les portes d'entrée. tout était parfait mais un peu trop, je sentais quelque chose de mauvais venir de pas si loin.

et j'avais raison.

hyunjin se dirigea vers nous.

je serra un peu la main de sunghoon, il me regarda en questionnant du regard.

noa, je le vis regarder nos mains et rouler des yeux, est-ce que je peux te parler, il regarda, ensuite, sunghoon de haut en bas, seul à seul. il avait terminé de scanner sunghoon.

il est où le problème à ce que sunghoon soit là ? je lui demanda, un peu sur les nerfs, car je n'avais toujours pas oublié le cinéma qu'il m'avait fait hier.

t'en fais pas, il se détacha de ma main en me souriant, je pars devant. et il partit. en passant, il bouscula hyunjin de l'épaule.

qu'est-ce que tu me veux, je croisa des bras, encore ? je pesta.

je voulais simplement m'excuser pour hier. il ne me regardait même pas dans les yeux, je pouvais rajouter dans ma liste de pourquoi je le hais, le fait qu'il soit aussi faux que mon géniteur.

ça fait deux fois que tu viens vers moi pour t'excuser de je ne sais quoi, je le regarda droit dans les yeux, réfléchir avant d'agir, c'est bien aussi. je voulu partir mais non, il me retint par mon poignet, pour pas changer.

viens chez moi ce soir, je ne m'attendais pas du tout à ça, soirée chill rien que nous deux, il se rapprocha de moi. tout en gardant une distance raisonnable, pour me faire pardonner de me comporter comme un enfoiré avec toi. il me supplia du regard. c'était trop bizarre, pourquoi est-ce qu'il était comme ça en ce moment ?

hyunjin, je me détacha de sa poigne, c'est trop bizarre. un jour, tu me détestes, et l'autre, tu me donnes de l'importance. arrête de faire ça, s'il-te-plaît. j'étais très sérieuse là, je n'aime pas cette situation.

mais, c'est parce que je n'arrive pas à m'y prendre avec toi. il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et écarquilla les yeux, tout en... rougissant ?

pardon ? je lui demanda, même si je l'avais très bien entendu mais à la place de me répondre, il me trouva un excuse bidon pour partir.

ah merde, il regarda sa montre, on va être en retard. et là, il partit devant moi.

je resta là, bouche bée par ce qu'il venait de se passer. est-ce qu'il avait vraiment dit ces mots ? est-ce que j'avais bien entendu ? est-ce que j'étais débile ?

ah, c'est gênant.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant