six.

611 33 38
                                    

avant que je ne puisse répondre, on se fit interrompre par ryujin, qui était, d'ailleurs, accompagnée de yeji et hyunjin.

géniale.

on peut s'assoir avec vous ? ryujin demanda en se tournant vers moi, tout en souriant.

je regarda les jumeaux, de haut en bas, puis roula des yeux, en me concentrant sur ce que je mangeais.

d'accord, asseyez-vous. j'avais répondu sans même les regarder.

je pouvais pas en vouloir à ryujin, mais le fait de manger avec eux vient de refaire tomber mon humeur.

pendant qu'on mangeait, seules les filles parlaient entre elles. sunghoon me parlait parfois et je pouvais sentir le regard, très désagréable, de hyunjin. on pouvait dire que c'était extrêmement gênant.

j'en avais marre, je n'arrivais plus à manger. je me leva et pris les bout de mon plateau en main.

je vais déjà y aller. je ne rajouta rien et partis déposer mon plateau.

je me dirigea vers la classe où on avait cours. il nous restait encore quarante-cinq minutes de pause, j'avais tout mon temps devant moi. je passa au distributeur pour me chercher un truc à manger et à boire, puisque je n'avais pas terminé de manger.

mes écouteurs dans les oreilles, la musique à m'en détruire les tympans, j'entra dans la classe et me mise à ma place habituelle, tout au fond, près de la fenêtre.

🎶🎶🎶

je déballa mon bueno, ouvrit ma cannette de coca et me posa confortablement sur ma chaise. ma tête de balança au rythme de la musique, tout en continuant à manger.

puis, quelqu'un entra dans la classe, j'y prêta pas attention, ça m'importait vraiment pas de qui entrait. cette personne s'installa à côté de moi, et là, ça m'importait.

je roula des yeux à la pensée que hyunjin soit celui qui est à côté de moi. je fis surprise de voir sunghoon. je fronça les sourcils et diminua ma musique.

qu'est-ce que tu fais ici ? je lui demande toujours aussi confuse.

je m'ennuyais sans toi. il souriait en coin. il posa sa tête dans sa paume en me regardant.

t'es pas croyable. je roula des yeux et coupa un carré de ma barre chocolatée.

j'ai entendu dire qu'il y avait une patinoire, ici. tu y es déjà allée ? il avait changé complètement de sujet, c'était si soudain.

ça m'intéresse pas. j'avais répondu très froidement.

maintenant que j'y pense, il me regardait toujours, comme si il examinait mon visage, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.

— quand tu es arrivé, je te regardais de la fenêtre, et je pense avoir croisé ton regard, je le regarda dans les yeux, c'est peut-être de là. je pris une gorgée de mon coca.

il avait pas l'air très convaincu. en même temps, je pense savoir à quoi il faisait allusion.

depuis toute petite, je faisais du patinage artistique. on ne va pas se mentir, j'étais plutôt douée. je suis passé plusieurs fois sur des chaînes de télé nationales, filmant les compétitions de la catégorie junior.

je pense que maman a gardé cette panoplie de trophées, que j'ai gagné, loin de mes yeux car c'était une période plutôt sombre. c'était le moment où l'homme qui nous avait élevés, mon frère et moi, commençait à boire de plus en plus.

DANGEROUS GAME | hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant