Intrus

1.3K 38 26
                                    


Après avoir laissé un nombre incalculable de marques dans mon cou ainsi que les contours de mon seul vêtement, il repris possession de mes lèvres ardement, nous faisant oublier toute notion du temps comme le fait que n'importe qui puisse rentrer.
Bien trop épris l'un de l'autre.

Je pouvais sentir mon coeur battre à tout allure d'enfin le retrouver, l'avoir tout contre moi, ne penser à rien d'autre qu'à lui. C'était tout ce que j'attendais.

Mes mains continuaient de parcourir son dos, apprennant chaque parcelle de sa peau pour la graver dans ma mémoire, avant qu'il ne se sépare de moi pour déboutonner son pantalon, bien trop impatiente je fis de même, nous retrouvant tout deux en sous-vêtements. Je repris place, mes cuisses contre les siennes, sa peau brûlante sous la mienne. Rien que de le sentir contre moi faisait monter la chaleur dans mon corps, j'avais envie de plus, et lui aussi.

Avant qu'il ne puisse venir embrasser mes lèvres, je vint mordiller son épaule, laissant une legère empreinte de mes dents, avant d'embrasser son torse, de son cou à ses clavicules, y conservant une belle trace violette, marquant mon passage.

Il passa une main dans ses cheveux, rammennant les mèches trempés de sueur de son front en arrière, exposant son visage entièrement.

Nous dérapions bien vite, menant à notre première fois ensemble, quelle meilleure manière d'inaugurer cette nouvelle vie qui se présentait à nous?

Après cela, nous restions enlacés dans les bras l'un de l'autre, appréciant juste le calme de l'instant présent, laissant nos rythmes cardiaques se calmer et nos respirations redevenir stables. Puis je posa ma main sur sa joue, collant nos fronts l'un contre l'autre, plongeant mon regard dans le siens.

Shoto: Ca t'as plu..? Son regard était plus tendre que jamais, c'était la première fois qu'il était si doux avec moi.
Hime: Evidemment, c'était incroyable... Et toi, tu as aimé..? Pour être honnête, cette pensée d'avoir été terriblement nulle me trottait dans la tête..
Shoto: Tu étais parfaite, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais maintenant nous ferions mieux de nous rhabiller, les autres pourraient arriver à tout moment.

J'acquiesça, loin de moi l'idée de me faire surprendre dans ses bras, dévêtue. Une fois ceci fait, nous décidâmes de descendre au Rez-de-chaussée, afin de retrouver les autres.

Mina: Vous êtes enfin là!! On attendais plus que vous pour commencer la visite des chambres. Dit-elle tout en sautant de son fauteuil, déjà prête à partir à la découverte des chambres de chacuns d'entre nous.

Nous la suivirent tous dans les escaliers, commençait par le premier étage. Là où se trouvaient les chambres de Minoru, Izuku, Yuga et Fumikage. Ces dernières étant plutôt basiques, si on ne tient pas compte des posters dans la chambre de Mineta, des nombreux goodies de All Might dans celle d'Izuku, de l'ambiance très lumineuse dans celle de Yuga et au contraire, le noir total dans celle de Fumikage.

Alors que la plupart d'entre eux étaient à fond dans la visite des chambres, Sayori en profita pour me prendre à part.

Sayori: Alors, à ce que je vois vous n'avez pas perdu de temps... dit-elle tout en yeutant les traces dans mon cou.
Hime: Tais-toi! Tout le monde n'a pas besoin d'être au courant... gênée, je detourna mon regard vers le sol, qui semblait tout à coup très interessant.
Sayori: Allez tu peux me racconter!! insistat-elle, tout en s'accrochant à mon bras.
Hime: Je ne pense pas qu'il aimerait que j'étale notre relation comme ça, puis je préfère garder cela entre lui et moi... je ne sais pas pourquoi, mais je tiens à garder ce moment précieux rien qu'à nous deux.
Sayori: Pfff t'es pas drôle... puis elle s'en alla avec les autres filles de la classe.

Depuis son retour quelque chose avait definitivement changé chez elle, elle devient distante avec moi dès que je ne vais pas dans son sens... Je lui en parlerais une fois, pour mettre les choses au clair toutes les deux.

Ochacco: Tu m'as l'air bien pensive Hime..? Est-ce que ça va? cette dernière venait d'arriver à mes côtés, me lançant un regard inquiêt.
Hime: Oui oui ça va, ne t'en fais pas. je lui offrit un leger sourire, histoire de la rassurer.
Ochacco: Je suis désolée pour ce qui est arrivé... enfin je veux dire... avec ton père... Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens, mais sache qu'on est tous là pour toi si tu as besoin. elle est mignonne, jamais en entrant en filière héroique je n'aurais pensé me faire des amis, mais honnêtement ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas seule.
Hime: Merci beaucoup, je pense que rien que le fait de me replonger dans les cours va m'aider à me changer les idées, puis en vivant ici avec vous, je n'aurais pas le temps de penser.
Ochacco: D'ailleurs... je voulais te demander un conseil.. elle mordillait sa lèvres, sûrement parce qu'elle n'ose pas vraiment poser sa question.
Hime: Je t'écoutes?
Ochacco: Je me disais que, vu que tu es avec Shoto.. Tu pourrais peut être me donner quelques idées pour..-
Hime: Pour avancer dans ta relation avec Izuku? dis-je en lui coupant la parole.
Ochacco: Oui... elle est devenue toute rouge, je crois que toute la classe est au courant qu'elle l'aime bien, mais lui ne s'en est toujours pas rendu compte.
Hime: Pas de problème, viens, on va aller discuter dans le jardin; on y sera plus tranquilles!

On quitta discrètement le groupe pour se rendre à l'arrière du dortoir, on s'assit dans l'herbe, la brise douce étant très agréable.

Hime: Alors... Déjà je pense que je ne devrais pas te donner de conseils précis, il faut juste que tu sois toi-même, et que tu ailles vers lui lorsque tu t'en sens prête? Il ne faut pas forcer les choses si tu as trop peur, attends un peu. Je pense que la seule chose que je peux te dire c'est de peut être éviter d'essayer de te rapprocher de lui lorsqu'il y a du monde autour..? elle buvait chacun de mes mots, ça m'attendrie le fait qu'elle se donne autant de mal pour enfin oser faire un pas vers lui, j'espère vraiment que cela poura abboutir à quelque chose...
Ochacco: Oh, je vois, mais est-ce que tu penses que je ne devrais pas...-

??: Tu as apporté ce que je t'ai demandé??
??: Oui, il y a tout ce qu'il faut, il faut que je file avant que quelqu'un ne me voit.

Habituellement je me plains d'entendre quelques fois les discussions des gens à cause de mon alter, mais celle la semble, quelque peu étrange...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant