Soirée en famille

5.4K 273 110
                                    


Haru: Hime qu'est-ce que... Qui êtes vous?
Hime: C'est Shoto un camarade de classe, il m'a racompagnée parce que j'ai oublier mon parapluie et...
Haru: Todoroki Shoto ? Le fils d'Enji Todoroki?
Shoto: Oui.
Haru: Merci à toi d'avoir raccompagné Hime et désoler de l'avoir faite aussi tête en l'air...
Shoto: Ce n'est rien, ne vous en faites pas, bonne soirée à vous.
Haru: Tu passeras le bonjour à ton père.

Mon père me poussa à l'interieur de la maison et claqua la porte. Je n'ai pas pu en placer une,
ni dire aurevoir à Shoto d'ailleurs...
Je fus sortie de mes pensées par mon père:

Haru: Hime, je vois que tu as déjà sympathisée avec des gens de ta classe, c'est bien; un bon héros se doit de savoir coopérer.
Hime: Papa tu sais c'est le premier jour je...
Haru: Tout se joue sur la première impression je te l'ai déjà dis et re-dis!
Hime: Oui je sais. Maman et Akise sont là?
Haru: Akise est surement dans sa chambre et ta mère est encore au travail. Ah oui aussi je serais en déplacement à partir de la semaine prochaine.
Hime: Ah bon? Quel genre de déplacement?
Haru: Pour une arrestation d'un gang de villains.
Hime: D'accord.

Après cette discution inintéressante avec mon chère père, je commença à préparer le diner : des beignets de poulets frits avec du riz .
Pendant que je mettais la pâte à beignet autour des morceaux de poulets, j'aperçus un livre de patisseries qui me fit de l'oeil. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de patisserie... Puis au moins ça me fera un goûter pour demain.
Par la suite , je plongea les beignets dans l'huile et commença à feuilletter le livre de recettes en cherchant quelque chose de simple.
J'ai trouvé! Des cookies aux pépites de chocolat, c'est parfait ça.

Akise: Mmh ça sent booon, tu cuisines quoi? Oh des cookies, c'est pour moi?
Hime: PAS TOUCHE à ces cookies. C'est pour moi.
Akise: Tu peux bien m'en donner un non..?
Hime: Non! Je te connais si je t'en donnes un après tu vas tout manger!
Akise: C'est fauux!! dit-il tout en essayant d'attrapper un cookie.
Hime: C'est ça oui, aller met la table on va manger.

Après avoir défendu corps et âme mes cookies afin de pouvoir les emballés; nous avons dîner mon frère et mes parents et moi dans une ambiance tendue comme chaque soir.

"Flash Spécial: Endeavor le héros de flammes nous accorde une interview exclusive... "

Haru: J'ai oublié de te demander Hime, quel alter à Shoto?
Hime: Pourquoi tu me parles de Shoto?
Maman/Akise: C'est qui Shoto?
Hime: Ça ne vous regarde pas, et pour te réponde je n'en sais rien! dis-je en me levant brusquement.
Haru: HIME! Criat-il en tapant la table avec son poing.

Je me rassis et continua de manger en ignorant toutes leurs questions. Pourquoi papa est si préocuper par Shoto? Juste parce qu'il travaille dans l'agence de son père?
Non... Il dois y avoir autre chose. Après avoir fini mon repas je partis dans ma chambre suivie de près par ma mère et mon frère.

Sakura: Ça va ma chérie?
Hime: Oui ne t'inquiettes pas.
Sakura: Tu ne m'as pas raconté, comment c'est passer ta rentrée!
Akise: C'est vrai ça, tu as enfin réussi à sociabiliser??
Sakura: Akise...
Hime: Figure toi que oui, j'ai parlé à deux personnes.
Akise: Woah quel effort c'est incroyable! Sarcasme, le deuxième prénom de mon frère.

Après leur avoir racconté en détails ma première journée, les gens dea classe ainsi que le teste d'aptitudes et ce moment étrange avec Shoto; ils me laissairent pour vaquer à leurs occupations.

"Ding"

Oh !
C'est mon téléphone.

Instagram:
Mina💓 (@alien_queen) à demandé a vous suivre.

Après avoir cliqué sur « accepter » une notification vint m'éffrayer à nouveau.

Mina💓:
Hey Hime! J'aimerais crée un groupe snapchat pour notre classe du coup je me demandais si tu avais un compte . J'ai reunis presque tout le monde a part:
-toi
-celui avec les cheveux blonds qui crie tout le temps
-shoto
-et le petit aux cheveux verts

Hime :
Biensur : hime_saikxu
Et celui qui crie tout le temps, c'est Katsuki? Ajoute moi dans le groupe et je l'ajouterais, mais je ne te guarantie pas qu'il y reste longtemps. Et le petit aux cheveux verts je suppose que c'est Izuku . Par contre j'ai aucun de leur deux snaps je suis desolée.

Mina💓:
Merciii Hime!

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant