C'est ce soir, le fameux test de courage dont tout le monde parle, personnellement ça ne m'embale pas plus que ça, il reste juste à voir ce qu'il faudra faire.
Mina: « C'est enfin l'heure du test de courage!!
Aizawa: Navré de vous décevoir, mais les élèves en rattrapage, vont venir avec moi pour un cours du soir.
Mina: Vous plaisantez!?
Aizawa: Je sais, c'est dur, mais l'entraînement de cet après midi a été moins productif que prévu... Ce qui signifie plus de travail et moins de jeux.
Eijiro/Mina: Noooon! Pitié, laissez-nous au moins ce petit plaisir !! »Aizawa sensei les as finalement emmener pour leur cours de rattrapage. Ainsi, les Pussycats nous ont alors expliquer le parcours avant que les secondes B commencent à se cacher pour nous effrayer. Nous, étions par binômes et devions suivre le chemin et simplement revenir, ça paraissait faisable.
Pixie-Bob: « Vous allez tirer les binômes au sort! »
Chacun d'entre nous est aller pioché un petit papier, je suis avec Sayori, je suis assez soulagée à vrai dire!
Sayori: « Himee on est ensembles! C'est trop cool!!
Moi: Ehe ouii!
Izuku: On est un nombre impair, je suis seul?!
Ojiro: C'est un tirage au sort, faut bien que ça tombe sur quelqu'un..
Katsuki: Eh le singe... dit-il en posant sa main sur son épaule. On échange?!
Mineta: Eh Yuga, on échange aussi?? »Katsuki est avec Shoto, je me doutais qu'il n'en serais pas réjouis, mais en tout cas Say et moi on en rigole bien!
Les premiers groupes ont commencés à partir, nous partons au compte goutes, pour éviter de se croiser sur le chemin.Pixie-Bob: « Saykitty, Himekitty, GO!
Sayori: Ouiiiii! »Elle enroula son bras autour du mien et m'entraina énergiquement dans cette forêt sombre, l'atmosphère était vraiment flippante, mais j'ai quand même hâte de voir comment la seconde B se servira de leurs alters pour nous faire la peur de notre vie!
On entends des gens crier plus ou moins loin, au début on en rigolait, mais plus on s'enfonce dans la pénombre, plus ça m'angoisse... Say n'est pas sereine non plus, vu comment elle sert mon bras, bientôt le sang ne va plus circuler dans celui-ci...Moi: « Tu vas bien ?
Sayori: Oui oui, je commence juste à flipper un peu, il fait vraiment noir et entendre les autres hurler comme ça me donne la chair de poule.. Ses oreilles dressées témoignaient qu'elle était à l'affût du moindre bruit suspect...
Moi: Stresse pas, c'est qu'un jeu, tout va bien se passer! On va juste chercher ces foutus papiers avec nos noms puis on rentre, rien de compliquer! Lui souriais-je.
Sayori: S'il nous arrive quelque chose tu me protèges hein?
Moi: Bien sûr! »Je pris sa main dans la mienne et la serra fort, comme pour lui donner de la force et du courage, on croise quelques fois des élèves de l'autre classe qui tentent de nous effrayer, mais je finis toujours par exploser de rire en entendant Sayori pleurnicher!
Et dire que c'était elle qui était la plus excitée à l'idée de faire ce fichu test de courage...On a continuer à marcher pendant une dizaine de minutes, je parlais à Sayori de tout et de rien pour éviter qu'elle ne meurt de peur, nous sommes bientôt arriver à la moitié du parcours.
Sayori: « Dis, tu trouves pas que ça sent bizarre, comme si on brûlait quelque chose..?
Moi: Mmh si, ils doivent sûrement avoir fait une sorte de feu de camp à l'endroit où on doit récupérer les papiers...
Sayori: Je penses pas, j'ai un mauvais présentiment...
Elle renifla quelques fois et me tira subitement dans la fôret.
Moi: Eh mais tu fais quoi? On a pas le droit de sortir du sentier!
Sayori: Tais-toi un peu, quelque chose de vraiment bizarre est en train de se passer...
Moi: Comment ça..?
Sayori: Regarde là bas, c'est étrange cet espèce de brouillard violet.. »Elle a raison,
une sorte de fumée violette stagne dans une partie de la fôret,
et de grandes flammes bleues se laissent distinguer de l'autre côté,
mais qu'est-ce qui se passe bordel...Moi: « Ok Say' faut pas qu'on reste là.
Sayori: On fais quoi alors?
Moi: Le plus judicieux serait qu'on rejoigne les pussycats, ou alors le cours de rattrapage avec Aizawa sensei pour le prévenir, bref dans tout les cas on rejoins des adultes.
Sayori: Je veux d'abord qu'on aille chercher Katsuki.
Moi: Sayori on a pas le temps d'aller chercher tout le monde! Katsuki et Shoto maîtrisent assez bien leurs alters pour rentrer seuls! Tentais-je de la rassurer.
Sayori: Et s'il leur était arriver quelque chose?! Donc on discute pas et on les rejoins ! Son air butée se reflétant dans ses pupilles, ah ce que je déteste ça chez elle...
Moi: Et tu sais où ils sont peut être?! On a deux fois plus de chance de rencontrer la source de ces anomalies que de tomber sur eux! Avais-je essayer de la raisonner.
Sayori: Pour information avec mon alter je peux retrouver la trace des gens que je connais grace à leur odeur. Si tu veux pas venir avec moi, j'irais seule.
Moi: Faut pas qu'on se sépare, je viens avec toi. Finis-je par dire, résignée.Quelques fois elle m'énerve à être butée comme ça...
Mais le pire serait qu'on parte chacune de notre côté...
Donc nous avons commencé à marcher assez vite dans la forêt en évitant de reprendre le chemin du sentier qui nous aurait exposer au danger potentiel.
Pendant notre course, on se fait stopper par Mandalay,
elle utilise son alter sur nous?Mandalay: « À tout les étudiants, nous avons le nom d'une des cibles des vilains, son nom est Kattchan, Kattchan si tu m'entends, évite le combat et rejoins les adultes au plus vite, pour les autres vous avez le droit de vous défendre ».
Une fois son annonce terminée, Sayori pris ma main et on continua à courir tout en accélérant le rythme.
Sayori: « Putain, jle savais, qu'il se passait un truc étrange... Pourquoi ils veulent faire du mal à Bakatsuki, qu'est-ce qu'il a fait encore?! Hurla-t-elle, quasiment essoufflée.
Moi: C'est pas le moment de causer, j'en sais pas plus que toi, là on doit surtout garder nos forces pour un potentiel combat et retrouver Katsuki et Shoto, s'ils se sont pas séparés... »Après plusieurs minutes à courir dans les bois, la terre est devenu glace et des bruits sourds se font entendres;
je crois bien qu'on les as trouvés.
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️