Poser les bases

6.6K 299 91
                                    


Malgré son stress, la jeune fille prit son courage à deux main et entra dans la salle, une bonne partie des élèves étaient déjà présents, elle aperçut alors une fille avec les cheveux noirs qu'elle se souvenait avoir croisée lors de l'examen sur recommandation , elle prit place à côté d'elle et engagea la discussion, sûre d'elle comme à son habitude.

"- Salut, je suis Hime, Hime Saiko. Lui dit-elle avec un petit sourire.
- Moi c'est Momo Yaoyorozu, ravie de faire ta connaissance Saiko-chan!
- Tu peux m'appeller Hime .
- Très bien alors appelle moi Momo. Mais sinon Hime, quel type d'alter possèdes-tu?
- Eh bah, disons que c'est un peu compliqué... Mais pour faire simple j'ai un alter de vent !
- Qu'est-ce que tu veux dire par compliqué ?? Dis-nous en plus !! Une de leur camarade de classe aux cheveux ainsi qu'à la peaux rose était venue les interrompre
- Euh.. Ne la connaissant pas, Hime venait à être un peu sur ses gardes surtout étant donné de son énergie débordante.
- Oh désolé.. Moi c'est Mina Ashido mais appelez moi Mina ! se présenta la souriante aux pupilles jaunes, s'asseyant à leur côtés.
- Tu n'étais pas obligée de nous interrompre en pleine conversation, et encore moins pour nous hurlé dessus !
- Ce n'est rien Mina, mais désolé je ne peux creuser sur ce sujet, moi-même je ne le connais pas entièrement...
- Ohlala mais vous êtes tous bien mystérieux au sujet de vos alters, c'est un critère pour être admis sur recommandation ??"

A la remarque de la dite Mina, Momo et Hime se regardèrent surprises par son franc parlé; mais avant même qu'elles puissent réagir, un cri attira leur attention à l'autre bout de la classe.

"- ENLÈVE TES PIEDS DE LA TABLE C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LE PERSONNEL ET NOS AINÉS !! hurla un garçon à lunettes tout en faisant des gestes incompréhensibles.
- OH LA FERME ROBOT DE MES DEUX ! Cette voix semblait bien familière à la jeune aux cheveux blancs, en observant mieux elle fut étonnée d'y reconnaitre Katsuki Bakugo; le fils de la meilleure amie de sa mère, mais aussi son meilleur ami. Sa personnalité n'avait pas vraiment changée en trois années."

Le reste des élèves arrivèrent au compte-goutte; laissant place à une sorte de grande chenille jaune, qui s'avère être leur professeur principal. Qui vint s'installer face aux élèves, le visage fermé.

"- Bonjour à tous, je suis Mr.Aizawa je serais votre prof principal pendant votre année de seconde... le-dit professeur n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit couper par un élève aux cheveux verts avec des taches de rousseur.
- Excusez-moi monsieur ??
- Mmh ?
- Vous seriez pas le héros pro Ereaser head avec l'alter d'effacement ?? Vous avez arrêté votre carrière pour enseigner ? Pourtant votre alter à servi a beaucoup d'arrestations de villains.. Ce garçon semble être une vrai encyclopédie sur les héros . Il à retracé la carrière du prof pendant un long monologue avant de se faire couper par celui-ci.
- Izuku Midoriya, c'est ça ?
- Oui..?
- Notre programme ne vas pas se faire tout seul donc s'il te plaît, la prochaine fois épargne nous ce genre de discours.
- Oh euh oui... Désoler.. Il s'est ratatiné instantanément sur sa chaise, Mr.Aizawa n'a pas été tendre avec lui, rien que de part cet échange Hime pouvait en conclure qu'il valait mieux ne pas le sortir de ses gonds.
- Alors on va commencer par... Un test d'aptitudes !"

Toute la classe fut étonnée par cette annonce, la jeune fille comprise. Elle s'attendais plutôt a une journée basique où ils allaient pouvoir apprendre à tous se connaitre, une première journée de lycéens normale en soit.

L'annonce d'un test lui fit directement penser à celui qu'elle avait du passer pour être acceptée à Yuei, est-ce que ça sera quelque chose dans le genre ? Ou alors leur professeur principal aurait-il prévu quelque chose de totalement different ?

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant