SCA partie 1

4.8K 204 46
                                    


Voila plusieures semaines maintenant que je suis à Yuei.
Aujourd'hui nous avons un entrainement au sauvetage dans un centre spécial appellé SCA.

Aizawa:« Bon montez dans le bus et surtout restez calmes.
Toute la classe: Oui sensei !»

On est tous montés dans le bus,
je pensais me mettre à côter de Sayori mais elle est déjà assise avec Katsuki.
Elle me regardat intensement et m'indiquat le siège libre à côter de Shoto.
Bon j'ai compris je n'ai pas le choix.
Shoto a les yeux fermés,
est-ce qu'il dort?
Ou alors il ne veux juste pas me parler?
Mais non je me fais des films.

Shoto:« Hime?
Moi: Oui??
Shoto: Comment as-tu pensé ton costume parce que... Comment dire... il est un peux, minimaliste... marmonat-il gêné»

Il est vraiment gêné pour un rien c'est mignon...
Mais c'est vrai que mon costume peux parraitre un peux trop "basique" aux yeux de certains.

Moi:« Mon costume est asser leger pour me permettre de m'envoler facilement sans trop puiser dans mes ressources car l'air que je peux controler est celui de mes poumons, donc plus je suis legère moins je m'épuise, c'est pour cela que mon costume est minimaliste. Puis mes bracelets et ma ceinture servent à réguler mon poids.
Shoto: Ah... C'est pour ça.
Moi: Et toi ? Pourquoi avoir mis de la glace sur le coté gauche de ton costume?
Shoto: Car je n'utilise pas mes flammes donc je préfère camouflé mon côté gauche avec de la glace.
Moi: Ah.
Shoto: Et ton alter de voix, pourquoi ne l'utilises-tu pas?
Moi: Il ne me sert pas à grand chose ,enfin c'est ce que dis mon père. C'est juste qu'il ne peux pas m'aider au combat, je peux juste paralyser des gens si je me concentre mais ça me demande énormement d'énèrgie, je ne le maitrise pas totalement...
Shoto: Mais ton alter me parrait très utile, pourquoi ton père ne voudrais-il pas que tu l'utilises?
Moi: Je ne sais pas, il m'a toujours dis qu'il me serait inutile, mais ma mère m'as toujours un peux entrainée dans le dos de mon père.
Shoto: Tes relations familiales sont ambigües?
Moi: Pas qu'un peux, mais je penses que t'en connais un rayon toi aussi..
Shoto: Tu crois pas si bien dire...
Moi: Au moins on se comprends, si tu as besoin de te confier je suis là.
Shoto: Je serais là aussi pour toi. »

Peut de temps après notre petite discution le bus s'arretta,
signe de notre arrivée au SCA.
On descendit tous terriblements impatients de commencer notre entrainement.
Une fois arrivés dans le centre, plus aucun des élèves n'osais parler,
on etais tous bouche bées au vu de l'endroit,
il y avais une zone maritime,
une zone montagneuse,
une zone urbaine,
une zone de seismes et tout un tas d'autres lieux ou l'on pourrais s'entrainer au sauvetage.
Numero 13 rejoignit Aizawa Sensei pour nous donner les consignes de notre entrainement quand soudainement:
Un cercle violet se format au centre du batiment et plusieurs personnes sortirent tour à tour de ce...
Portail?

Eijiro: «C'est le debut de l'entrainement c'est ça? On est direct plongés dans l'action!
Aizawa: Ne bougez pas, se sont des vilains. Numero 13 vas mettre les élèves à l'abris; je m'occupe d'eux.»

Suite à ces mots, notre professeur principal fonça tête baissée vers les vilains et commença à les neutralisés un par un.

Numero 13: «IL FAUT ÉVACUER ALLEZ PLUS VITE!»

Ça me fends le coeur de laisser Aizawa Sensei seul ici mais nous n'avons pas le droit de nous battre,
donc la meilleure chose à faire reste de partir pour éviter d'êtres pris en otages.
Alors qu'on se dépéchaient tous pour se diriger vers la sortie,
le portail violet refit sont apparition devant la porte
Katsuki et Eijiro lui foncèrent dessu sans réfléchir et furent aspirés.

Moi/Sayori: KATSUKI!!
??: Vous ne sortirez pas d'ici, je vais d'abord vous éparpillés et mes acolytes se chargerons de vous.

Juste après ça,
un épais brouillard violet se répandis autour de nous.

Moi:« Aie, mais, je suis où la ??»


 Voila voila tout est écrit dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila voila tout est écrit dessus.

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant