Inquiètudes

2.2K 126 54
                                    


Sayori et moi avons fini notre épreuve pratique,
je penses qu'on c'est plutôt bien débrouillés.
Reste plus qu'a voir les résultats.

Kyoka: « Eh Hime?
Moi: Oui?
Kyoka: Ton alter est super cool! Tu peux faire d'autres choses avec?
Moi: Euh oui, je peux prendre la voix d'autres personnes si je le veux.
Denki: Wouaaah trop la classe! Montre nous!!
Moi: Tu veux que je prenne la voix de qui?
Denki: Je sais pas euh... All Might!! Dit-il en souriant comme un enfant.
Moi: D'accord. Mmh Mmh LA CAVALERIE EST LÀ! Clamais-je haut et fort en prennant la voix du héro numéro un.
All Might: Et bien Hime, tu pourrais bien me voler la vedette!
Moi: Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas mon intention.
Katsuki: Évidemment vu que ce sera moi le numéro un. Tu t'es bien débrouillée la naine.
Moi: Tiens ça faisait longtemps que tu m'avais pas appellée comme ça, ça me manquait prèsque!
Denki: Ton alter est carément trop stylé! On pourrait s'en servir pour faire des blagues aux autres!
Moi: Non. Lui répondis-je le plus froidement possible pour ne pas me laisser submerger par mes souvenirs.
Denki: Oh dommage... Dis tu sais chanter aussi?
Kyoka: Bah évidemment avec un alter pareil t'es débile ou quoi?
Denki: On sais jamais! Alors??
Moi: Oui je sais chanter.
Eijiro: Faudra qu'on fasse une fête une fois comme ça tu nous montrera!
Moi: Si vous voulez... »

Ils ont tous l'air si intrigués par mon alter...
Malgrès la reussite à mon examen et le fait que j'ai l'impression de plus en plus m'intègrer dans ma classe;
j'ai toujours cette boule au ventre quand je vois les heures défiler.
Je vais bientot rentrer chez moi...
Mais après tout,
papa n'est surement pas au courant.
Je commença à partir pour m'isoler un peux quand une main se posa sur mon front,
me faisant me stopper.

Shoto: « Tu n'iras pas plus loin sans moi chaton.
Moi: Chaton? Tu vas bien Shoto? Parce que d'habitude tu-
Shoto: J'ai réussi.
Moi: Réussi à?
Shoto: Attirer ton attention. Je savais que ça marcherais. Dit-il avec un petit sourire victorieux.
Moi: Pfff, qu'est-ce qu'il y à?
Shoto: C'est plutôt moi qui devrait te poser la question, tu as l'air perturbée. Et n'essaye même pas de me mentir je te connais à force.
Moi: D'accord d'accord je me rends! C'est vrai que j'ai l'esprit occupé en ce moment, désolée d'ailleur si j'ai été distante ce-
Shoto: Chut, viens avec moi. »

Il me pris doucement le poignet et me tira à l'abri des regards.
Je ne sais pas si je dois lui en parler... J'aimerais me confier à lui,
parce que j'ai confiance en lui.
Mais j'ai peur de sa réaction.
J'ai peur de le dégouter,
et si il me quittait?
Je ne veux pas prendre le risque.

Shoto: « Personne d'autre que nous ici, tu peux tout me dire maintenant.
Moi: Je-je...
Shoto: Tu?
Moi: Je ne peux pas en parler, mais ne t'inquiète pas, je te promet que ce n'est pas important.
Shoto: Tu me mens.
Moi: Non!
Shoto: Tu cherches à me provoquer c'est ça?
Moi: Mais pas du tout! Je t'ai dis que je ne PEUX pas en parler, n'insiste pas s'il te plaît.
Shoto: Je sens que c'est grave Hime, je veux juste m'assurer que tu ailles bien! Si il y a quelqu'un qui t'emmerde dis le moi et j'irais m'occuper de son cas.
Moi: Tu penses trop Shoto, je peux règler ça toute seule.
Shoto: Mais je veux être là pour toi...
En disant ces mots son regard c'est adoucis et ces yeux brillent de plus en plus, il ne vas pas pleurer quand même?
Je me jette dans ses bras et enfouis ma tête dans son torse.
Moi: Je te promet que je t'en parlerais un jour, c'est juste que là c'est trop tôt; pas que je n'ai pas confiance en toi loin de là. C'est juste que je ne peux pas en parler pour l'instant. Je t'en supplie ne t'inquiète pas pour moi; tant que tu sera là j'irais bien.
Shoto: Je t'aime tellement. Chuchotat-il en déposant un baiser dans mes cheveux tout en me caressant le dos.
Moi: Moi aussi je t'aime. »

Je pris sa grande tête dans mes petites mains et l'embrassa passionnement,
pour lui prouver à quel point je l'aime.
Après ce tendre échange nous avons du partir vu que la journée de cours touchait à sa fin.
Il vas être temps de rentrer.

Je marche vers chez moi avec Shoto, Sayori et Katsuki.
Pour une fois que Shoto et Katsuki ne se disputent pas,
c'est un miracle.
Je crois qu'ils ont tous remarquer que j'étais tendue.
Plus ma maison se rapproche plus mes poings et ma machoire se serent.
Il faut que je me detende.
Il n'est surement pas au courant.
Et si il me voit comme ça il vas comprendre que j'ai transgresser les règles.
Ces foutues regles aux quelles je n'ai pas le choix d'obeir.

Sayori: « Et pour une fois que vous ne vous tapez pas dessus tout les deux, ça vous dis d'aller prendre un chocolat chaud ou un thé avant de rentrer? Pour fêter notre reussite à Hime et moi?
Katsuki: Mouais pourquoi pas, dans quel café?
Sayori: Bah celui de d'habitude baka!
Katsuki: Ah non! Pas ce café pourri ou ils ne passe que votre k-pop là j'en peux plus. Vous m'en faitent bouffer matin et soir de votre musique.
Shoto: Tu parles du café pas loin d'ici avec la salle d'arcades?
Sayori: Ouiii, tu connais?
Shoto: J'y allais quelques fois quand j'étais petit avec mes frêres et sœurs, je veux bien venir avec vous. Hime tu viens? Il se pencha vers mon oreille et murmura Je t'invite si tu veux.
Mes joues virairent au rouge et mon coeur s'emballa, il est tellement adorable...
Moi: Je viens mais tu n'est pas obligé de m'invitée.
Shoto: Disons que ce week end on se fais un cinéma et que tu payera le pop corn comme ça on sera quitte, ça te vas?
Moi: Parfait! Dis-je en prenant sa main.
Sayori: Vous êtes mignoooons!
Katsuki: Vous êtes niais. Bon on y vas? Déjà que je vais devoir rester avec l'autre double face autant en finir au plus vite. »

On c'est finalement tous mis en route vers notre café habituel,
Sayori et moi passions tout notre temps la-bas au collège,
c'est aussi la-bas qu'on à commencé à écouter de la k-pop,
depuis on ne s'arrête plus;
et Katsuki est à bout apparament!
C'est un endroit où il n'y a pas grand monde à part quelques collègiens et lycéens qui jouent à la salle d'arcades ou qui boivent un coup.
C'est asser calme.
Et surtout mon père ne connait pas cet endroit.
La proposition de Sayori est tombée à pic à vrai dire,
j'aurais tout fais pour retarder mon retour à la maison.
C'est après environ cinqs minutes de marche que nous sommes arrivés,
on c'est installés à notre table habituelle.

Serveur: « Hey salut vous deux, comment vous allez?
Moi: Ça va super et toi?
Sayori: Chiiiiim ! Ça fais longtemps qu'on étais pas venues!
Chim: Ça peux aller, si on zappe les clients qui se font de plus en plus rares... Je vous sert comme d'habitude? Pour toi Hime un double liegois au caramel et pour Sayori un milkshake chocolat framboise avec la dose de chantilly?
Sayori/Moi: Ouiiii
Chim: Et pour vous les garçons? D'ailleurs je suis heureux d'enfin vous voir accompagnés vous deux!
Ça remarque me fis lever les yeux au ciel. C'est vrai que à chaque fois qu'on venait ce n'étais que nous deux.
Katsuki: Un café frappé au caramel.
Shoto: Un thé à la menthe pour moi.
Chim: D'accord je vous rammène ça tout de suite. »

Chim est retourné derrière le comptoir et à lancé la musique,
comme on s'en doutait,
c'étais la playlist qu'on lui avais fait moi et Sayori;
avec nos chansons préférés.
On commença à chanter toutes les deux puis elle me tira le bras,
me forçant à me lever.

Sayori: « Je suis sure que tu te souviens encore de la chorée de celle là!
Moi: Évidemment mais-
Sayori: Alors c'est partiiiit! »

Elle commença à bouger son corps en rythme avec la musique,
ça dois faire un an que je n'ai pas dansé... Malgrés mes doutes je commença à suivre Sayori et à me laisser aller de plus en plus.
On à enchainer les chansons et les danses pendant presque deux heures,
en faisant quelques poses pour boire.

Shoto: « Hime? Ton père n'arrête pas de t'appeller. Il t'a aussi laissé des messages. Ça a l'air important... »

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant