Sayori: « Hime?
Moi:...
Sayori: Hime...?
Moi:...
Sayori: Hime! Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu pleures? Réponds moi bordel! s'écriat-elle
Moi: Je-je tentais-je d'articuler entre deux sanglots. je suis désolée Sayori, je ne pourrais p-pas... C-c'est trop dur...
Sayori: Mais de quoi tu me parles? Il c'est passé quelque chose?
Moi: Ri-rien qui ne doit t'inquièter... Juste, je-je ne peux pas utiliser cet alter...
Katsuki: Pourquoi tu chiales encore toi?
Sayori: Ça t'arrive d'être gentil parfois? C'est ta meilleure amie merde! Tu la vois pleurer et c'est tout ce que tu trouves à lui dire!?
Katsuki: Je-
Sayori: Tu quoi? Faut toujours qu'on te reprenne Katsuki! Tu vois pas qu'elle est déjà asser mal comme ça? Bah non évidemment fallait que tu viennes en rajouter une couche!
Moi: Say' c'est bon, laisse le...
Sayori: Hime même si cet imbecile ne le montre pas, on s'inquiètes énormement pour toi... On remarque qu'il y a plusieurs choses que tu nous cache...
Moi: Vous délirez, je cache rien.
Katsuki: Alors qu'est ce qui t'empêche d'utiliser ton deuxieme alter?
Moi: Je...
Katsuki: Tu vas à nouveau me dire que c'est ton père? Tu l'envoie ce faire fouttre une fois pour toute.
Moi: C'est plus compliqué...
Katsuki: Même, quoi que ce soit ça ne justifie pas que tu rates ton examen juste par peur que ton petit papa cheri t'engueule!
Moi: Tait toi Katsuki, tu ne sais pas de quoi tu parles. Les larmes commencèrent à perler à nouveaux aux coins de mes yeux.
Sayori: Tu sais que si il se passe quelque chose tu peux nous en parler Hime... Surtout si c'est grave, tu dois nous en parler.
Katsuki: Et au pire deux trois claques c'est pas la fin du monde!
Moi: et si il me bat? Murmurais-je
Sayori: Hein quoi...? Attends Hime t'es pas serieuse la!
Katsuki: HAHAHA t'a vraiment cru que j'allais avaler tes conneries? Genre ton père, Haru Saiko qui frapperaissa propre fille! Invente une histoire un minimun plosible la prochaine fois! Ton père est super héro, pas un vieux malade mental.
Sayori: Attendez la, c'est une blague où pas?
Katsuki: Bah évidemment, me dis pas que tu y crois? T'es trop crédule ma pauvre!
Sayori: Bah je, on sais jamais... »Profondement blessée par le comportement de Katsuki je prefera partir.
L'air frai me fera le plus grand bien.Une fois sortie du centre d'examen je m'assoie au sol et recommence à pleurer.
Je leur ai avoué mon plus gros secret et ils ne m'ont même pas crus...
Est-ce que ce sont vraiment mes meilleurs amis?
Au moment où j'allais repartir dans mes sanglots,
une main se posa sur mon épaule.Aizawa: « Qu'est-ce qu'il t'arrive Hime?
Moi: Rien rien, ne vous inquietez pas.
Aizawa: Tu as l'air vraiment perturbée depuis l'annonce des binômes.
Moi: Je peux vous poser une question?
Aizawa: Évidemment.
Moi: Pourquoi est-ce que Sayori et moi devons affronter Present Mic?
Aizawa: Je ne devrais pas te le dire mais on pense que ce serais bien si tu utilisais aussi ton alter de voix. Tu ne nous as jamais expliquer pourquoi tu te limitais au vent d'ailleurs...
Moi: C'est, un peux compliquer à expliquer; c'est personel...
Aizawa: Un traumatisme?
Moi: On peux dire ça comme ça...
Aizawa: Il faudra bien que tu le surpasse un jour, tu as énormement de potentiel Hime, ne te limite pas qu'a la moitiée de ton pouvoir. Puis si jamais l'envie t'en prends d'en parler, je suis là.
Moi: Je ne m'attendais vraiment pas à cette proposition, mais merci à vous.
Aizawa: J'étais venu te chercher pour ton examen, tu viens?
Moi: Oui j'arrive. »C'est decidé,
je vais le faire.
Je vais utiliser cet alter.
Et puis papa n'en saura rien si je ne lui dis rien.
Je ne peux pas me permettre de decevoir toute ma famille en échouant à cet examen.
Surtout de faire rater Sayori,
elle se sous-estime déjà trop,
je veux lui prouver qu'elle est forte;
et que moi aussi je peux être forte.Je retrouve Sayori devant les portes du plateau d'examen.
Sayori: « Hime on a même pas eu le temps de discuter strategie...
Moi: Tu me laisse occuper Mic pendant que grâce à ton alter tu te faufile discrètement derrière lui et lui passe les menotes.
Sayori: Mais comment tu comptes l'occuper?
Moi: Ça je vais gerer. »Les portes s'ouvrent nous laissant face aux immeubles et aux petites ruelles sombres.
Moi: « Tu me suis jusqu'à ce qu'on le trouve, et après on met le plan en place.
Sayori: D'accord. »On parcourait les ruelles les unes après les autres,
jusqu'à voir la porte de sortie et en dessous notre cible.
C'étais le moment.
En un hochement de tete,
Sayori compris que c'étais le moment pour elle de s'éclipser.Moi: « Alors Present Mic? Vous nous attendiez à ce que je vois. Dis-je en m'approchant de lui.
PresentMic: Oui mais malheureusement tu es seule, où est donc passée ta coequipière?
Moi: Je ne sais pas moi même, si on l'attendais en jouant a un jeux? C'est quitte ou double, soit il accepte et on reussi cet exam, soit il refuse et on est fouttues...
PresentMic: Un jeu? Quoi comme jeu?
Moi: C'est très simple, vu qu'on possède tout deux un alter de voix, nous n'avons qu'à chanter l'un après l'autre de plus en plus aigu, le premier qui n'y arrive plus perds.
PresentMic: Et qu'est-ce qu'on peux gagner?
Moi: Celui qui gagne passe les menotes à l'autre. J'ai pas interet à me foirer.
PresentMic: Interressant, allons y alors. »La proie avait mordue à l'ameçon,
restait plus qu'à l'occuper sufisament longtemps pour que Say' puisse faire sa part du job.
Les High notes s'enchainairent jusqu'à ce que j'appercoive Sayori derrière lui,
prête à le menoter.
Je pris une grande inspiration et hurla le plus aigu possible tout en créant une rafale de vent ce qui le fit tomber au sol. Mon aliée ne perdit pas un instant pour lui passer les menotes et venir me serer dans ses bras.Sayori: « On a reussi Hime, on a reussiiiiiii! T'a été géniale! Ton alter est surpuissant!
Moi: Say' stop tu vas m'ettoufer! »
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️