Hime:"Est-ce que tu souhaiterais des enfants avec Shoto dans le futur??"
Je vous avoue n'avoir jamais vraiment pensé à ça, mais j'aime vraiment Shoto et si notre relation continue jusqu'à ce qu'on soit adulte; pourquoi pas!
Raah maintenant que vous m'en parlez j'imagine déjà notre petit bébé avec une bouille toute mignonne!"Avec quel autre garçon tu aurais pu sortir avec (en dehors de Shoto) parmis ceux de la classe?"
Question très interessante. Vous allez surement être étonnés mais je trouve que Eijiro est super mignon! Et puis j'aime bien aussi son côté protecteur puis il est simpa. Sinon Denki avec son côté débile, mais j'aurais surement pas tenu longtemps avec lui (peut être même que Kyoka m'aurait assassinée qui sait)
Mais ne vous mepprenez pas: J'aime et je n'aime que Shoto!Shoto:
"Je trouve que dans cette histoire, ton père est plus simpa que le père de Hime? "
Ce n'est pas vraiment une question mais oui, tu as raison. Et encore heureux. Mais le comportement de M.Saiko s'apparente a celui que mon père avait envers ma mère, même si il n'allais pas aussi loin.
"Si Hime n'avait pas été dans la classe avec quel autre filles tu aurais pu sortir? (Obligé de donner une réponse 🤫)"
Mmh... Si je devais absolument en choisir une ce serais surement Momo. Mais après ce qu'elle à fais à Hime j'amais je ne me mettrais avec elle.
Sayori:
"Alors ce n'est pas une question mais je trouve que tu est vraiment une superbe amie à Hime et qu'elle est surement super heureuse de t'avoir dans sa vie 😊"
Merciiiiii c'est trop gentil! Même si parfois je doute du fait que je sois une si bonne amie que ça... Mais je vais me rattraper pour lui prouver que je peux la rendre encore plus heureuse!!
"Si tu voyais Katsu embrasser une autre fille, quelle serait ta réaction?🤭"
Alors... Je tiens a te dire que l'emoji que tu as utilisen décrirais ma premiere réaction. Je serais surement sous le choc. Après bien évidemment je les separe et les tappes. Puis apres je traine Bakatsuki par l'oreille et je lui demande des explications.
C'est pas un peux trop excessif comme réaction? On m'a dis que je devais dire toute la véritée alors c'est ce que je fais!Katsuki:
"Katsuki je t'aime bien, mais par rapport à Hime et son père je bais TE défoncer. Je peu choisir je suis EL FAMOUS LECTRICE😡"
Tch on m'avais dis qu'on me poserais des questions, pas qu'on m'engueulerais. Et je vois même pas de quoi tu parles, et essaye juste de me défoncer; une fois que je t'aurais exploser on verra.
"Es-tu heureux avec Sayori? Pourrais-tu la laisser à un autre garçon?"
Je vois pas du tout en quoi ça vous regarde mais bon, si je réponds pas l'auteure vas encore me faire la morale. Oui je suis heureux avec Sayori, elle fais ressortir une personalité de moi qu'elle seule connais. Et biensur que non! Aucun autre garçon n'a le droit d'avoir MA Say' qu'ils essayent juste de poser leurs yeux sur elle, je les fummes.
"Si tu voyais Sayori embrasser un autre gars quel serait ta réaction?"
Laisse moi réfléchir... Parve que blesser quelqu'un avec ou sans l'aide de son alter c'est interdit, et si je veux devenir le numéro 1 des héros je ferais mieux de ne pas commêtre de meutre. Donc déjà je les sépares, ensuite je prends le mec à part puis je lui fais comprendre que c'est MA copine et que si il ose recommencer je serais moins tendre. Puis apres je vais voir Sayori et évidemment je la boude en attendant des explications plausibles.
D'ailleurs j'ai une annonce à vous faire. L'auteure vous propose de vous sortir quelques chapitres hors-série qui seront focalisés sur mon histoire avec Sayori.
Ça vous tente?Haru Saiko:
"Haru est le père de Hime non? Bah tu sais quoi, tes vraiment un mec chelou mort mon gars et c'est pas une question désolé😡😅"
Alors déjà j'aimerais comprendre ce que je fais ici, je suis sencé être un super héros. Mon but est de protégé la population et pas de faire des interview.
Et oui Hime est ma fille, c'est elle qui deviendra la premiere des super héroïnes. Elle sauvera l'honneur de notre famille. Après tout, Saiko signifie « les meilleurs » ce qui qualifie bien notre famille.
Et j'aimerais savoir pourquoi vous éprouvez tant de haine envers moi. S'il vous plait dites moi ce que je vous ai fais pour que vous me detestiez autant."Comment tu fais pour ne pas te souvenir que t'es un salaud?🤔"
-Est-ce que l'auteure est ici?
-Oui, qu'est-ce qu'il y a?
-Qu'est-ce que tu as dis dans ces chapitres?
-Rien que la vérité. Je n'oserais pas mentir a mes lecteurs.
-Alors pourquoi est-ce que je ne comprends pas de quoi on me parle, de quoi est-ce que je ne le souviens pas?? Dis moi! Parce que apparament c'est asser grave vu le nombre d'insultes que je reçois!
-Euuh, je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre Haru. Juste vous les meritez.Auteure:
"Je me demandais est-ce que quand tu écris un chapitre tu sais déjà ce qu'il va y avoir et ce qu'il va y avoir dans les prochains ou tu u va au feeling et tu décides ce que tu mets au moment où tu écris?"
Alors déjà, merci pour cette question.
Donc je vais m'expliquer: bien avant d'écrire cette histoire j'avais déjà imaginé le personnage de Hime et l'histoire par rapport à elle. J'ai déjà toute l'histoire d'imaginée. Parce sue je voulais faire un peux plus que de juste reprendre le manga et d'incruster mon personnage par-ci par-là, c'est donc pour ça que j'ai décidé de faire toute cette « backstory » autour de Hime et de sa famille.
Pour réponde à ta question, je sais déjà a peut pres tout ce qu'il y aura dans les chapitres jusqu'à la fin de l'histoire. J'ai un fil rouge principal puis je comble de petits évennements du manga pour ne pas trop vous perdres.
Aish j'ai beaucoup parlé... j'espere que vous avez compris 😅"Est-ce que tu connais déjà la fin de ton histoire ou c'est au feeling que tu les écrits?🤔"
Comme je l'ai dis avant, j'ai déjà la fin de cette histoire bien pensée en tête, d'ailleurs je vous le dis ce sera une sad end (eh uiii). Puis comme je l'ai encore dis avant j'ai ce fil rouge des évenements "importants" que j'ai déjà imaginés ensuite je viens combler avec des evenements qui le viennent au feeling avec aussi des evenements du manga.
"Ensuite que penses-tu de Mirio Togata (mon mari au passage) je suis curieuse de savoir?🙂"
Alors j'adore le personnage de Mirio, j'aime beaucoup l'histoire qu'il a eu vu que c'est avec sa perseverance qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. (D'ailleurs il me fais un peux penser à Izuku) Puis aussi je lis les mangas, donc je ne vais pas vous spoil mais je trouve qu'il à vraiment cette attitude de Héro, faire passer les autres avant lui, je trouve ça honorable. Bref Mirio est un personnage génial qui mérite son succes (dans Yuei comme dans les fans)
Au passage tu as très bien choisis ton mari 😉MERCIIIIII INFINIMENT pour toutes vos questions! J'ai adoré vous répondre.
J'espere que je me suis correctement exprimée et que vous avez compris ce que j'essayais de dire😅
Puis bien evidemment si vous avez d'autres questions vous pouvez toujours commenter le chapitre "FAQ" et j'y répondrais en mettant a jour celui-ci!Big kisss
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️