Shoto: « On sais ce qu'il se passe Hime.
Moi: Comment? De quoi tu parles voyons?
Sayori: Quand tu es rentrée... Moi et Shoto on t'a suivie car on s'inquiettait. Et quand on a entendu ton père crier et que tu hurlais à t'en arracher les poumons, je me suis souvenue de ce que tu nous avais dis à moi et Katsuki... Ce débile avais tord en pensant que c'étais une blague, c'est ça?
Moi: Say' je... je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'éclate en sanglots et pleure à chaudes larmes.
Sayori: J'espère que tu ne m'en voudras pas de lui avoir dis...
Shoto: Je comprends que tu ne voulais pas en parler, c'est quelque chose de vraiment délicat. Mais sache qu'on est là pour toi et qu'on vas te tirer de là.
Moi: Merci...
Sayori: C'est normal, désolé d'avoir cru Katsuki la dernière fois, il vas m'entendre demain.
Shoto: Hime, pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous éxplique toute la situation en détails.
Moi: Ok, d'accord. Euh pour commencer, mon père a des problèmes psychologiques; il à ce qu'on pourrait appeller une personnalité multiples.
Sayori: Comment ça?
Moi: En gros quand je suis seule avec lui, il ne me traite pas comme sa fille mais comme une inconnue qui dois lui obeïr, il a mis en place des règles qu'il ma forcé à accepter. Si j'en enfreins une il... enfin vous savez quoi. Et ensuite quand ma mère ou mon frère est présent, il redevient celui que vous connaissez, le père froid et distant qu'il est.
Shoto: Ça fais combien de temps que c'est comme ça?
Moi: Je ne sais pas vraiment, la première fois que c'est arrivé j'avais huit ans.
Shoto: Huit ans??
Sayori: Pardon?
Moi: Oui, huit ans. Mon frère et moi on jouais et à un moment on a décider de lui faire peur grâce à mon alter, d'ailleurs je crois que ton père étais présent à ce moment là Shoto. Puis après lui avoir fouttut la frousse, Akise c'est fais punir et moi aussi, mais on ne s'est pas fais punir de la même manière. Après ma putinion il ma fais promètre de ne plus utiliser mon deuxième alter.
Sayori: Akise est au courant?
Moi: Oui.
Shoto: Et ta mère?
Moi: Ma mère n'est pas au courant et elle ne dois absolument pas l'être.
Sayori: Pourquoi ça?
Moi: Sayori tu le sais aussi bien que moi ma mère est dépressive, elle ne le montre pas mais elle se shoot aux anti-dépresseurs. Une fois Akise les luis à pris pour qu'elle arrête et elle l'a gifler d'une puissance fénomenale. Après ça elle à fondu en larmes en hurlant qu'elle étais désolée.
Shoto: À ce point là?
Moi: Mon frère à ete forcé de les lui rendres et après en avoir pris quatres ou cinqs elle ne se souvenais même plus de ce qu'il c'étais passé et avais repris sa soirée tranquillement.
Sayori: Et?
Moi: Si elle l'apprenais ça la détruirais. Je ne veux pas la rendre encore plus mal qu'elle ne l'est déjà.
Shoto: Je comprends que tu veuilles protéger ta mère mais nous ce qu'on veux c'est te protéger toi.
Moi: Vous êtes adorables mais-
Sayori: Il n'y a pas de "mais" Hime.
Shoto: Ça arrive souvent à ton père de péter les plombs comme c'est arrivé ce soir?
Moi: Non, une fois tout les deux/trois mois environ, quand il est vraiment à bout.
Sayori: À bout à cause de quoi?
Shoto: Surement de son travail, mon père aussi est souvent à cran à cause de ça.
Moi: Oui ou alors quand j'enfreins une des règles.
Sayori: Mais c'est quoi c'est "règles"??
Moi: Il y en à quatres. La première: toujours lui dire où je suis et avec qui, la deuxième: obeïr à ce qu'il me dis et suivre les règles; la troisième: ne pas lui répondre ou lui couper la parole. Enfin la quatrième: ne jamais me servir de mon alter de voix.
Shoto: Donc si je comprends bien en une journée tu as enfreins toutes les règles qu'il t'avais imposé?
Moi: Et surtout la plus importante qui est la dernière.
Sayori: J'arrive pas à y croire... Comment ça se fais que je n'ai rien vu pendant tout ce temps..?
Moi: Il tient énormement à ce qu'on ai une bonne image de lui, donc quand il est entouré il se présente comme le père idéal.
Shoto: J'en connais un dans le même genre tiens...
Sayori: Putain Hime je suis tellement désolée... Je suis une meilleure amie minable...
Moi: Biensur que non Say'! Regarde t'es là pour m'aider, c'est bien la preuve que t'es une pote géniale, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Shoto: Hime, je- est-ce que ton père rentre ce soir?
Moi: Non je ne crois pas pourquoi?
Shoto: Juste pour savoir si je dois rester au cas où.
Moi: Pff t'es bète! Mais vous pouvez rester si vous voulez.
Sayori: Je peux pas désolé tu le sais ma soeur rentre d'Australie ce soir, elle viens passer les vacances ici.
Moi: Ah oui c'est vrai! Mais c'est déjà les vacances?
Shoto: Pour les classes générales et assistance oui mais nous on a le camp d'été.
Moi: J'avais totalement oublié ça...
Sayori: Ce sera l'occasion d'être loin de ton père.
Shoto: Ça nous laissera un peux plus de temps pour trouver une solution durable.
Moi: Bon, Shoto tu restes dormir ou pas?
Shoto: Ah c'étais une invitation pour la nuit? Bah d'accord si tu veux. Laisse moi juste prevenir Fuyumi.
Sayori: Je vais y aller moi, prennez soin de vous; on se voit pour le départ!
Moi: Passe le coucou à ta famille. »Sayori partit et nous n'allons pas tarder à passer a table.
Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais Shoto et moi on c'est beaucoup rapprochés.
J'adore me coller a lui pour sentir son odeur.
Des qu'il n'est plus dans mes bras je ressens comme un vide.
C'est fou ce que l'amour peux nous faire ressentir.
Une fois le repas servis,
les discutions reprirent de plus belle.Maman: « Je suis heureuse de te revoir Shoto, comment tu vas?
Shoto: De même, ça vas et vous?
Maman: Également mais arrête de me vouvoyer s'il te plait, ça me fais me sentir plus vieille que je ne le suis déjà!
Moi: Maman...
Akise: T'es pas si vieille que ça tu abuses un peux.
Maman: Bon bon soit. Je voulais vous parler de votre camp d'été.
Moi: Oui?
Maman: S'il vous plaît faites attention et ne vous surmenez pas trop...
Moi: Comment ça?
Shoto: Tu n'est pas au courant? Le camp d'été ce n'est pas des vacances, c'est plutôt pour renforcer nos alters.
Moi: C'est une blague?? C'est quand qu'on aura du repos...
Akise: Tout compte fais, je suis bien content de pas avoir été accepté a Yuei! »
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️