Yoarashi

2.5K 131 38
                                    


On à continer à s'embrasser et à se câliner jusqu'à ce qu'un bruit de porte vienne nous interrompre...

Izuku venait de rentrer dans la chambre, une brique de jus de fruit à la main.

Izuku: « Oh euh désolé ! Je- je m'en vais !! »

Shoto et moi sous sommes regardés sans vraiment savoir quoi dire.
Je ne sais même pas si à ce moment précis je suis énervée parce qu'Izuku nous a interrompus ou si je suis mal à l'aise par rapport au fait qu'il nous ai vu comme ça...
Soudainement Shoto se decida à briser le silence.

Shoto: « Hum... Ça-ça va ?
Moi: Oui oui, et toi?
Shoto: Oui, je... Je penses qu'on reprendra ça une autre fois, d'autres personnes pourraient rentrer.
Moi: Tu as raison ... dis-je en m'asseillant sur le bords de son lit; mon pull dans les mains.
Shoto: Tu comptes rester en soutient-gorges? Si ton père te vois comme ça je donne pas cher de ma peau !
Moi: Ce que t'es bète des fois toi ! »

Je remis mon,
enfin son pull,
puis j'ai continué a fixer le sol;
toujours autant genée.
Si Izuku n'étais pas rentré,
qu'est-ce qu'il se serait passé?
Est-ce qu'on aurait pu aller encore plus loin?
Dépassé les limites ?
Toutes ces questions trottent dans ma tête...

Shoto: « Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as l'air perturbée ...
Moi: Je penses trop, comme d'habitude. Pas la peine de t'inquiéter !
Shoto: Si tu le dis, je vais faire semblant de te croire alors.
Moi: Bon, je vais pas faire attendre mon père, sinon je vais encore me faire engueuler ! Dis-je timidement en posant ma main sur la sienne.
Shoto: D'accord, de toutes façons je sort sûrement bientôt d'ici.
Moi: Tu vas reprendre ton stage?
Shoto: Je penses, même si je le déteste je dois avouer que mon père a beaucoup de choses à m'apprendre.
Moi: Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Shoto?? Déclarai-je en prenant son visage entre mes mains avec un air faussement inquiet.
Shoto: Si vous voulez le revoir en vie vous allez devoir payer la rançon. Affirma-t-il en rentrant dans mon jeu.
Moi: Peut importe le prix, je payerais pour lui.
Shoto: Même si il s'agit de me supporter touuute ta vie?
Moi: Disont qu'on pourrait s'arranger... certifiai-je en plongeant mon regards dans ses yeux hétérochromes. »

TOC TOC TOC

Papa: « Hime, on vas devoir y aller; tu viens?
Moi: J'arrive ! »

J'ai pris Shoto dans mes bras,
puis je l'ai embrassé tendrement pour lui dire aurevoir avant de partir avec mon père;
sans oublié de saluer Izuku et Tenya.

Une fois dans la voiture,
mon père ne perdit pas de temps pour relancer notre débat presque habituel maintenant.

Papa: « Tu l'aimes vraiment hein?
Moi: Biensur, depuis le temps que je te le dis...
Papa: Bah tu ferais mieux de le laisser tomber rapidement, la semaine prochaine on vas voir la famille de celui à qui t'es promise.
Moi: Et moi qui pensait que tu avais enfin laisser tomber cette idée...
Papa: Tu sais Hime, depuis ton plus jeune âge ta main est déjà prise. Alors que tu n'avais que cinq ans, je me suis arrangé avec un ami à moi. Quand tu auras vingt ans, tu te marieras avec son fils. Et la semaine prochaine ils nous ont invités à diner chez eux, et bien evidemment tu dois être présente.
Moi: Pfff...
Papa: En attendant on continuera ton stage mais à la maison.
Moi: Juste pour que je reste loin de Shoto?
Papa: C'est mieux pour toi.
Moi: Et tu vas aussi me changer de lycée? Changer de pays tant qu'on y est ?
Papa: Hime ne commence pas a m'énerver.
Moi: Mais pourquoi tu veux toujours decider de ma vie ? J'ai déjà pas le droit de choisir ce que je veux faire plus tard, j'ai pas le droit de choisir avec qui je vis ma vie. C'est quoi la prochaine étape? Tu choisis ma future maison à ma place? Mes habits? Ma coupe de cheveux?
Papa: Hime.
Moi: J'en peux plus de vivre comme ça!
Papa: Je ne t'ai pas demandé comment tu le vivais à ce que je sache. »

Je déteste quand il est comme ça. Sincèrement des fois j'aimerais qu'il parte travailler dans un autre pays pour qu'il me laisse enfin tranquile...
Il veut me marier à mes vingt ans,
dans quatres petites années.
Rencontrer sa famille la semaine prochaine?
Je ne le connais même pas lui...
Est-ce que je devrais l'écouter et quitter Shoto?
Mais je n'ai pas envie de me séparer de lui...
Rien que d'y penser je sens mon coeur qui se sert et les larmes monter...
Je décide de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message.

Moi:
Il faut qu'on se voit avant la semaine prochaine. Je dois te parler de quelque chose d'important.

Sa réponse ne c'est pas faite attendre.

Shoto:
D'accord, tu commences à me faire vraiment peur Hime; j'espère que tout vas bien.

Moi:
Malheureusement non, tout vas mal... Mais je préfère t'en parler face à face.

Shoto:
Je sors de l'hôpital dans trois jours.

Moi:
Le jours d'après rejoignons nous au parc de d'habitude ça te vas?

Shoto:
Pas de probleme, je t'aime.

Les trois jours suivants sont passés très vite,
pour ne pas dire extremement rapidement.
Mes journées étaient composées d'entrainements physiques pour renforcer mon alter puis d'entrainements aux entretiens et interviews.
Je suis physiquement comme psychologiquement épuisée...
Des que j'avais du temps libre je le passais à réfléchir,
comment je vais pouvoir lui dire ça...
Plus le temps de réfléchir, je dois y aller .

Une fois arrivés au parc,
je vis Shoto allongé dans l'herbe à notre endroit habituel.

Moi: « Salut! Désolé si je t'ai fais attendre... dis-je en m'asseillant a ses cotés.
Shoto: Tu voulais parler?
Moi: Tu rentres direct dans le vif du sujet toi ...
Shoto: Évidemment, je n'ai pas arrêter de m'inquiéter pour toi...
Moi: J'ai aussi passer ces trois derniers jours a m'inquiéter, mais moi c'est plus par rapport à ta réaction...
Shoto: Crâche le morceau.
Moi : Si tu y tient, mon père veux me marier.
Shoto: Pardon?
Moi: Quand j'aurais vingt ans, je ne sais même pas avec qui; on doit diner chez sa famille dans deux jours...
Shoto: C'est pour ça que tu voulais qu'on se voit avant...
Moi: Je-je vais tout faire pour le faire changer d'avis, je, je ne l'épouserais pas.
Shoto: Je ne veux pas qu'on se séparer Hime... J'ai l'impression que tout s'arrange dans ma vie depuis que je t'ai à mes cotés; je t'aime tellement...
Moi: Moi aussi je t'aime c'est pour ça que je voulais te voir, pour te dire que même si mon père veux me marier; tu resteras le seul que j'aime.
Shoto: J'apprécie que tu sois venue me le dire, je-je m'inquiéte moins maintenant. Puis au pire j'ai juste à m'occuper de ce mec et comme ça c'est reglé, plus de mariage!
Moi: Je te ferais signe si j'ai besoin de tes services de garde du corps.
Shoto: Tu n'auras même pas besoin de m'appeler, je te surveille dans l'ombre; à l'affut de chaque cible qui s'approche un peux trop de toi...
Moi: Heureusement que je t'ai à mes côtes alors! »

On a passé le reste de l'après midi à parler d'autres choses,
à se taquiner;
comme si de rien était.
On profite juste des moments ensembles.
Puis quand il a commencé à faire nuit il m'a raccompagné à la maison.

Maman: « Enfin te voila ma puce, c'étais bien ton après midi?
Moi: Oui oui.
Papa: J'espère que t'en a profité pour faire ce que je t'ai dis.
Moi: Non. Au contraire.
Maman: Je peux savoir de quoi vous parlez? Il y a quelque chose que je ne sais pas?
Papa: Chérie demain soir on dine chez nos amis, tu t'en souviens?
Maman: Oui tu m'avais dis, chez les Yoarashi c'est bien ça ?
Papa: Exactement. »

Yoarashi ?

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant