Ces trois jours d'examens écrits sont passés à toute vitesse,
on en est déjà à l'épreuve pratique.Itsuka une fille de la seconde B nous a dis que nous allons devoir affronter des robots comme a l'examen d'entrer,
sauf que je suis venue à Yuei par recommandation;
donc je ne les connais pas ces simulateurs...Mais je ne m'inquiète pas plus que ça,
je me suis beaucoup entrainée pour améliorer mon alter,
surtout par rapport a ma respiration;
mais je n'ai toujours pas le droit d'utiliser mon alter de voix...Nous sommes arrivés devant le gymnase, on remarque que tout nos professeur sont présents:
Eraeser head,
Present mic,
Midnight,
Cementos,
Ectoplasm,
Power loader,
Numéro 13,
Snipe,
et même All might...Pourquoi sont-ils tous là?
On a pas vraiment besoin d'autant de profs si on doit combattre des robots.Aizawa: « Vous vous demandez sûrement pourquoi tous vos professeurs sont réunis ici même? »
Aizawa sensei,
vous lisez dans mes pensées ou quoi?Nezu: « Cette année l'examen pratique sera différent des années précédentes ! dit-il en sortant de l'écharpe de Aizawa sensei. En effet, pour votre épreuve vous serez en binôme et vous allez devoir...
Aizawa: Affronter un de vos professeur. »Manquait plus que ça...
Affronter un professeur,
comment on pourrait faire pour battre un Hero professionnel?Maintenant reste à voir ce qu'il faut faire pour gagner...
All might: « Votre objectif sera de soit passer ces menottes à votre adversaire, dit-il en nous montrant les dites menottes soit que l'un d'entre vous prenne la fuite pour chercher du renfort.
Eijiro: Sérieusement? On réussi l'exam' en prennent la fuite? C'est pas vraiment digne d'un super héros...
Aizawa: Si votre alter est inadapté face à votre adversaire, il vaut mieux fuir puis chercher des renforts plutôt que de vous blesser inutilement.
Eijiro: Ah je vois...
Nezu: Il suffit qu'un de vous passe la porte pour clôturer l'épreuve. Maintenant je vais laisser votre professeur principal vous annoncer les binômes ainsi que vos adversaires.
Aizawa: Pour commencer, Shoto et Momo, vous allez m'affronter. Ensuite Izuku et Katsuki, vous serez contre All might. Kyoka et Koji seront face à Present Mic tout comme Hime et Sayori.
Present Mic: Pourquoi je m'occupe de deux binômes moi? C'est tes élèves non?
Aizawa: On en a déjà parlé, ton alter est adapté contre Kyoka et Koji mais aussi contre Hime. »L'alter de Present Mic utile contre moi?
Je ne vois pas en quoi son alter bloquerait mon vent...Sayori: « Pourquoi on se retrouve face à Present Mic... Je vais perdre mes tympans à cause de toi.
Moi: T'aurais pas une idée pour le battre déjà? Plutôt que de me contrarier encore plus?
Sayori: Aizawa sensei nous a choisi Present Mic, je ne vois qu'une explication à ça; il veut sûrement te pousser à utiliser ton deuxième alter...
Moi: Pardon??
Sayori: C'est la seule réponse logique que je puisse t'apporter... »Je ne peux pas...
Mais je ne peux pas non plus rater mon examen et en plus le faire rater a Sayori...Le seul problème c'est que je ne maitrise absolument pas cet alter.
Enfin surtout je n'en ai pas le droit.
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
Fiksi PenggemarHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️