Ce matin je me reveille asser tôt,
la lumière envahit déjà la pièce.
Il est neuf heures,
Shoto dors encore.
Il est adorable quand il dort;
il ressemble à un bébé.
Et sa cicatrice est beaucoup plus visible. Je passe mes doigt tout doucement dessu afin d'éffleurer sa peau sans le reveillé, voir cette marque sur son visage me fends le coeur...
Je continue à caresser ses joues ainsi que ses cheveux pour le reveiller en douceur, parce que il vas bien falloir qu'il se reveille à un moment!
Quelques minutes plus tard,
il daigne enfin réagir et commence à sétirer.Shoto: « Je rêve où tu me regardais dormir?
Moi: Peut être, bien dormi?
Shoto: Parfaitement bien, et toi?
Moi: Je dors toujours mieux quand tu es là. Bon aller debout! Nos affaires ne vont pas se preparés toutes seules.
Shoto: Ah oui c'est vrai, le camp d'été.
Moi: J'ai hââââte d'y être!
Shoto: On en reparlera là bas.
Moi: Je vais preparer le petit déjeuné, rejoins moi dans la cuisine quand tu auras decidé d'enfin te lever! »Après lui avoir déposé un légé bisous sur son front,
je descendis preparer des crêpes,
il n'y a rien de mieux pour commencer une journée!
Quatres ou cinqs crêpes plus tard,
Shoto était enfin là,
puis Akise ne tarda pas à nous rejoindre.Akise: « Mmmh... Ça sent les crêpes jusque dans ma chambre!
Moi: Est-ce que j'ai dis que tu avais le droit d'en prendre?
Akise: Évidemment que j'ai le droit d'en prendre, je suis ton grand frère.
Moi: Et? C'est MES crêpes!
Akise: C'est MOI le grand c'est MOI qui décide!
Moi: Pfff t'es fatiguant, prends-en... J'ai pas la force de me chamailler avec toi ce matin.
Shoto: Hime qui renonce? Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: J'ai juste pas envie de lui faire mal en le frappant!
Akise: Pardon??
Moi: Bah oui, si je te tapes tu vas encore aller te pleindre chez maman!
Akise: Je crois que tu inverses les rôles la petite soeur!
Moi: Absolument pas! N'est-ce pas Shoto que j'ai raison!?
Shoto: Je ne prendrais pas partit, passe moi une crêpe s'il te plait.
Moi: Pfff... »Une fois notre petit déjeuné avalé, j'emballa le reste des crêpes afin d'en donner aux gens de la classe,
oui je suis généreuse aujourd'hui.
Ensuite Shoto et moi nous sommes préparés puis on a verifié qu'on avais toutes nos affaires.Akise: « Vous avez tout? On peux y aller?
Moi: Oui! Merci de nous déposer.
Akise: Aller en voiture.
Moi: Je peux mettre ma musique??
Akise: Pour cette fois seulement.
Moi: Ouiiiiiiii »Le trajet pour Yuei fut rythmé par mes musiques,
que j'étais la seule à aprecier d'ailleurs. Une fois arrivés,
Akise nous à aidé a sortir nos affaires du coffre avant de me serer dans ses bras et de me dire l'habituel
"Tu vas me manquer"
alors que je sais très bien qu'il vas en profité pour rammenner tout ses potes à la maison.
Après ça Shoto et moi nous avons rejoins le reste de la classe dans le bus.Mina: « Hime? C'étais qui le mec qui vous à deposés Shoto et toi? Il étais carément canon!
Moi: C'est mon grand frère! Dis-je en laissant échapé un petit rire, Akise plait maintenant? C'est nouveau!
Mina: Ton frère? Mais c'est pas juste vous êtes tous beaux dans votre famille!
Moi: Haha n'importe quoi!
Tooru: Passe son numéro s'il te plait! Faut qu'on tente notre chance !! Criat-elle en tapant sur mon siege.
Moi: Oui oui! Tient. Je lui ai tendu mon téléphone puis elles se sont empressés d'enregistrer son numéro.
Mina: T'es la meilleure merciiiiii! Future belle soeur!
Tooru: Hein? On avais dis qu'il étais pour moi!
Mina: Bah j'ai changé d'avis, il sera pour celle qu'il voudra!
Tooru: Bah tu verras que ce sera moi!
J'éclata de rire au surnom "Belle soeur" que Mina avais employé, je sais très bien que Akise ne veux pas d'une fille de mon âge, mais si ça peux leur faire plaisir d'essayé! En me voyant rire aux éclats, Shoto s'approcha de mon oreille.
Shoto: Tu penses pas que ça vas juste saouler ton frère?
Moi: Si si! C'est le but!
Shoto: Heureusement que Fuyumi n'est pas comme toi.
Moi: Oh ça va je suis pas si terrible comme soeur!
Shoto: Disons que je ne penses pas qu'il y ai moins cruelle que toi comme soeur. Dit-il en pincant ma joue avant de me regarder avec un sourire angelique.
Moi: Si t'avais pas cette bouille trop mignone je t'aurais déjà tapé.
Shoto: J'ai peur. »Notre voyage en bus fut égayé par les bétises des uns et les moqueries des autres.
C'est agréable de redevenir juste des adolescents par moment,
et d'oublier cette pression qu'on a en tant que aprentits héros.
On continua à rire bètement jusqu'a ce que le bus s'arrête soudainement.Aizawa: « Tout le monde descends du bus. On obeïs tous sans exeptions. Une fois descendus du bus, toutes sortes de questions se firent entendres.
Minoru: Y'a pas des toilettes pas loin? J'ai besoin d'aller aux toillettes!
Denki: Qu'est-ce qu'on fais au milieu de nul part?
Eijiro: Ça sent pas bon tout ça, retournons dans le bus...
Ochacco: Oui oui!
Aizawa: Personne ne retourne dans le bus. Le camp d'eté commence maintenant.
Tenya: Comment ça le camp d'été commence maintenant?
Mandalay: Bonjour les jeunes! C'est nous qui allons vous accueillir pour votre camp d'été, et vous savez qui nous sommes?
Mandalay/Pixie-Bob: On est les Wild Wild Pussycats!
Izuku: Je connais ces héros! Ils travaillent en montagne vu que leurs alters sont adaptés à ce milieu! Ils sont actifs depuis maintenant-
Pixie-Bob: Oui oui on sais, merci!
Mandalay: Bon alors comme votre professeur principal vous l'a annoncé, votre camp d'été commence maintenant. Vous allez devoir traverser la fôret pour vous rendre au lieu de rassemblement. Évidemment les alters sont autorisés, cet endroit nous appartient. Bonne chance les jeunes! »
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️